Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5901 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i

n°337031
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben oui, ca doit suremenent dépendre de la technique de jeu des gens...perso, je strafe bcp plus que je saute...

mais améliorer la visée baissé, et la diminuer en sautant, tt les versions de CS sont censée l'avoir fait...n'empeche que si tu sautes devant un gars, y'a tt les chances que tu fasses un HS...si jamais ca peut empecher ca, je vote oui...

-->à mon avis, l'intéret d'une beta, c de tester des réglages...si ils voient que le saut est trop ralenti, ou que la para est trop précise, etc...ils vont surement tweaker les paramètres...c peut etre même la raison d'être de steam : permettre des updates d'equilibrage, à la battle.net, où tu d/l directement les nouveaux patches, tt petits, qui contienennt juste les changement pour parfaire l'equilibrage

-->blastm : ici ca n'a aucun poid...je suppose qu'en tant que beta-testeur, vous avez accès à des forums spéciaux, pour faire les bugs-report, et tt ca...à mon avis c là qu'il faut poster...sinon, si c juste le forum de CS.net, ben ouvre un thread, on ira flooder :D ;)

-->sinon je trouve laid qu'ils ne fassent plus que des DE ou des CS...les AS sont sympa aussi...enfin pas oilrig, hein :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 13:26:09  profilanswer

n°337129
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 14:04:09  profilanswer

franchement, est-ce que tu crois que je suis assez con pour penser que les devellopeurs de cs passeront ici? non...
perso, j'etait venu ici
1/pour me vanter d'etre beta tester
2/pour vous faire part de mes impressions/avis
2bis/ vous signaler que c'est de la bonne merde en fait.

sinon t'inquiete, deja envoyé un rapport sur steam avec un ps, un mail, posté sur le forum beta test et cs...
a part hacker counter-strike.net en metant "le nouveau systeme de saut c de la merde" en lettre de sang, j'crois pas qu'il y aie grands chose de plus a faire :p

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°337789
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:50:02  profilanswer

d'autres te suivent-ils ou les beta testeurs sont ok en général avec le sys de saut ? parce que si t tt seul, ca va pas marcher, c sur :/

-->eminem : je donnais pas de techs...je disais juste que sa tech marchait pas contre des bons joueurs, ce que tu confirmes d'ailleurs...

---------------
n°337810
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 18:57:14  profilanswer

ben a prioris, j'suis pas le seul a trouver que c'est de la merde...qq1 trouvent ca pas trop mal...
apres si la majoritée me semble etre de mon avis, c'est dur d'etre sur a 100% ;)

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°338234
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 23:00:48  profilanswer

alors y'a des chances que ce soit tweaké...

si la raison invoquée est d'empecher le bunny jump, y suffit de faire ca à partir du 3ème saut, avec effet progressif

---------------
n°340011
kawa31

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 09:06:40  profilanswer

Pfff, n'importe quoi! ou alors ils était vraiment pas en forme et en plus mauvais joueurs.

J'ai envoyé [Marsupilami]La Chtite Fifille (par sadisme  :lol: pour qu'elle se fasse vraiment fragguer la tête et qu'elle arrete de me les casser a s'enerver en jouant avec des gars qui des qu'ils font une betise, elle s'enerve et sa dégenere) faut dire qu'en ce moment elle est plutot casse bonbon)

Résultat, pour une fois elle c'est pas enervee, elle était morte de rire, c'est ça t'on serveur TOP (que j'ai pris dans la tronche)
en plus de terminer top, elle à eu droit a etre traitée de cheater, ogc, whallhack, etc....
Bon, a leurs déchargent, elle venait depuis 2-3 fois seulement)
 :lol: sur D.I.F, HardFr, et Hargh, ou CSA il y a quand même pas mal de joueurs qui jouent aussi bien sinon mieux.

Tu devais comparer avec des serveurs public Là je pense.

:hello:  

eminem002 a écrit a écrit :

Je voulais juste répondre à Dadivx et Jubijub, les mecs arretez de vous prendre la tete pour rien (surtout Dadivx), car franchement les techniques ke vous nous sortez, ben ca dépend des serveurs ou vous jouez c tout !

et la je penche plutot du coté de Jubijub, car franchement Dadivx, tes techniques ptete ke ca marche sur zonejeux ou goa, mais viens faire un tour sur le serveur PxL-uG, ou Pms, ou sur certains très bons serveurs allemands ou suédois et tu verras k en faisant ca t arrivera à rien ! tu buteras jamais un gars !

et ouais kan t es entouré de types comme des uG ou des PxL (je parle surtout de ce serveur car j y vais souvent), ben la t as interet à t accrocher ! donc donner des tactiques pour rusher seul part d un bon sentiment, mais malheureusement ca dépend vraiment des serveurs ou tu vas et des joueurs ke tu as en face !

ca me fait penser aux mecs ki disent "ouais j enchaine des 40/8 chuis un roxor", c est idem ca veut rien dire ca dépend des serveurs et des adversaires point barre !  

n°340013
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 25-01-2002 à 09:16:18  profilanswer

:vomi: tout simplement :D

n°340018
Acidman
no comment
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 09:28:14  profilanswer

cs ne meurt po et dis toi que ca fait beuacoup plus que deux que le monde y joue
ce jeux ne mourra pas.
En ce qui concerne le patch CS 1.4 valve a prevu l'anti cheat
et pour une efficacité le source ne sera donner a personne meme
pas a punkbuster
donc les cheateur il nous ferons pas chier
ET faudrait engager la lutte contre les cheateur car c eux qui
tue le jeux

n°340129
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 11:15:18  profilanswer

-->kawa31 : je confirme, sur DIF, le niveau est bon

-=[D.I.F]=-Jubijub

:D

---------------
n°340163
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 11:41:16  profilanswer

eminem002 a écrit a écrit :

et la je penche plutot du coté de Jubijub, car franchement Dadivx, tes techniques ptete ke ca marche sur zonejeux ou goa, mais viens faire un tour sur le serveur PxL-uG, ou Pms, ou sur certains très bons serveurs allemands ou suédois et tu verras k en faisant ca t arrivera à rien ! tu buteras jamais un gars !

Oui les Pms y dechirent grave !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 11:41:16  profilanswer

n°475262
jaromir

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 03:53:06  profilanswer

semaine prochaine la 1.4 je crois...

n°475268
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 04:31:26  profilanswer

dite? ou je peut avoir une Mise a jour de Counter version commercial,j'ai essaier de mettre(comme un con) le 1.3(mais le mod) et ca a tout deconner

donc,j'ai remarquer qu il etait vendu en 1.0  :heink:  
moyen? [:yoyoz]  [:joystick]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°475269
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 04:33:02  profilanswer

perso je suis pas pressé de jouer avec cette version  :sweat:

n°475270
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 04:34:55  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

perso je suis pas pressé de jouer avec cette version  :sweat:  

coi,la version commercial?

moi,perso,j'ai acheter Half Life Generation 3 et chui bien content pace que blue shift ameliore tout les HL  :sarcastic:  

mais ca regle pas mon bleme d'updates :sweat:

---------------
n°475272
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-04-2002 à 05:05:39  profilanswer

Mais quand est-ce qu'ils vont jouer  a autre chose que ce truc infamme, sympa au demeurant, mais franchement RENGAINE !

Memes deplacements, memes coins de  planquages, ca deviens lourd...

je fais plus de lans a cause  de ca.

Si AU MOINS ils jouaient a des autres  trucs style UT ou Q3 pour changer... mais non.

CS CA GAVE :

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°475275
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 05:26:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Mais quand est-ce qu'ils vont jouer  a autre chose que ce truc infamme, sympa au demeurant, mais franchement RENGAINE !

Memes deplacements, memes coins de  planquages, ca deviens lourd...

je fais plus de lans a cause  de ca.

Si AU MOINS ils jouaient a des autres  trucs style UT ou Q3 pour changer... mais non.

CS CA GAVE :  

moi,jme sens pas viser pace que j'ai decouvert ca y a moin d'un mois et que je joue jamais

---------------
n°475295
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 09:11:44  profilanswer

ouai moi aussi chui gavé  de CS :??:  
j attend de voir condition zero,ut3,et doom3......... :heink:

n°475328
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 10:27:36  profilanswer

pensez ce que vous voulez, mais CS ca tue, ca rox ca dechire ca race, enfin comme vous voulez mais c'est un super jeu.
Et arretez de vous la peter genre chuis le meilleur et ca va po etre bien je vais me faire niquer par un n00b.

Si un bon joueur se fait tuer par un n00b c'est que soit le n00b n'en est pas un, ou le joueur en est un :D  ou encore de la chance... mais la.

enfin bref quoi moi je sais que je joue pas a CS pour "fragger" vous prenez tout ca trop au serieux les mecs. Hey le fric que vous gagnez a CS c'est pas du rai Hein ?? attendez pas le cheque a la maison !!!!

Moi je vais sur des serveurs cool genre les D.I.F les vendredi et samedi soirs ben ché pas mais la on s'eclate, on déconne bien et quand fo jouer serieux ben ca joue serieux...  

CS EST UN JEU FABULEUX, LE MEILLEUR EN MULTUJOUEUR A MON AVIS ET IL NE MOURRA PAS TANT QU'IL Y AURA DES GENS COOL POUR Y JOUER.  
JE PENSE QUE LES GENS KI AIMENT VRAIMENT COUNTER CONTINUERONT D'Y JOUER MEME SI ILS FERONT MOINS DE FRAGS. c'est ca le probleme de certains, il veulent trop se la peter sur les serveurs, font des scores de 40/2 mais n'aident pas leurs coequipiers, ne defusent pas, etc.... j'ai deja vu un mec avec un defuse kit a cote de la bomb a peine plantée et qui ne faisait rien. Reultat je lui dit de se barrer, j'arrive et je me fe sauter la gueule.  

bon j'arrete la ca m'ennerve.

++Did

n°475528
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 13:02:36  profilanswer

Attention !

Vous critiquez le fait de ne plus pouvoir sauter comme avant, mais faut aussi prendre en compte que le fait de changer le gameplay comme çà permets une sorte de renouvellement de celui-ci justement, les ex-meilleurs joueurs deviennent moins bons et doivent s'adapter, les moins bon aussi mais dans de moindres proportions et çà rééquilibre un peu la population de joueurs, du moins au début.

CS c'est çà, un gameplay en constante evolution.  
Personnellement je ne saute jamais comme vous le faites pour certains d'entre vous, je vise assez bien, et il est vrai qu'il serait temps enfin, d'arretter le rush ainsi que les HS un peu trop faciles, parceque çà créé un désiquilibre trop important.

Moi je dit quand meme que les "roxors" à chaque nouvelle version de cs, se sentent comment dire... "newbiser" et çà leur fait mal au cul de voir leur stats baisser...  

De plus Camper est une strategie aussi bonne et efficace que rusher.

L'une est facile et pas risquée certe, l'autre completement suicidaire et peu aisée. Les joueurs qui pensent avant tout "stats" sont pas vraiment de bons joueurs, moi je respecte plus ceux qui mettent au point des strategies. Parceque lorsque elles sont efficaces, et que la team reussit sa mission c'est le moral de cette derniere qui est en hausse.

n°475546
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-04-2002 à 13:15:15  profilanswer

bleuarp a écrit a écrit :

Attention !

[..]

t'as combien de mois de cs derriere toi?

n°475644
elena

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 14:31:31  profilanswer

une date de sortie ?

n°475802
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-04-2002 à 16:28:50  profilanswer

elena a écrit a écrit :

une date de sortie ?  

la semaine prochaine...

encore trop tot a mon avis (qui nas pas changé d'ailleurs...) franchement, tout dans cette 1.4 fait envie, sauf cette saloperie de systeme de suat..
vivement la 1.5, en esperant qu'ils reprennent leurs esprits :/

n°477852
Aede

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 17:42:55  profilanswer

mouarf
pour toi
j'interdirais les snipe sur aztec
vilain  :non:

n°477853
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 17:43:42  profilanswer

qqun peux me donner un site avec tout les anti cheat ?

n°477866
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-04-2002 à 17:49:04  profilanswer

aede a écrit a écrit :

mouarf
pour toi
j'interdirais les snipe sur aztec
vilain  :non:  

dommage pour toi pasque a partir de la 1.4 ca va etre snipe powa :)
pas moyen que je fasse le con au pompe comme je le fait actuellement avec ce nouveau systeme de saut :D

n°477877
Aede

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 17:52:37  profilanswer

salopard
vas falloir que je jous plus souvent avec toi :D

n°477898
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 15-04-2002 à 18:02:24  profilanswer

elle sort qd cette version?  :??:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°478217
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:22:09  profilanswer

Combien de mois ?

mouarf ... 24 mois minimum  :D

n°478290
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 15-04-2002 à 21:04:02  profilanswer

Combien de mois ?

mouarf ... 24 mois minimum  :D  

:ouch: sa va etre long  :(

---------------
n°478439
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 22:52:38  profilanswer

ah nnan ! par pour la sortie je répondais à blastm :)

meaculpa...

n°478448
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 22:57:42  profilanswer

uhhh je suis beta tester...

Jubijub a écrit a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 14943.html

Si les beta testeurs disent vrai, on va enfin revenir a des hitboxes plus réalistes...

Sinon franchement, la modification du recul quand on saute, je trouve ca top, parce que pour avoir déjà tiré à arme réelle, je peux affirmer que faire un Hs à 20m en sautant et en se retournant, c impossible

Les autres améliorations ont l'air sympa aussi...  

---------------

n°478521
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 15-04-2002 à 23:38:55  profilanswer

ah nnan ! par pour la sortie je répondais à blastm :)

meaculpa...  

ah ok  :)  
personne sai qd sa sortt ,
jai la fleme de chercher  :D

---------------
n°483358
lcCL

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:06:30  profilanswer

Jamais !!!

[:zeusy]

n°483440
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-04-2002 à 15:29:02  profilanswer

:cry:  :(  [:sauny]  [:wam]  [:whiteponey]  [:virginie]

---------------
n°483453
lcCL

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:30:32  profilanswer

[:le%20pied]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)