| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

[CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:26:09 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | franchement, est-ce que tu crois que je suis assez con pour penser que les devellopeurs de cs passeront ici? non...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | d'autres te suivent-ils ou les beta testeurs sont ok en général avec le sys de saut ? parce que si t tt seul, ca va pas marcher, c sur --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben a prioris, j'suis pas le seul a trouver que c'est de la merde...qq1 trouvent ca pas trop mal...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
kawa31 Transactions (0) | Pfff, n'importe quoi! ou alors ils était vraiment pas en forme et en plus mauvais joueurs.
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Acidman no commentTransactions (0) | cs ne meurt po et dis toi que ca fait beuacoup plus que deux que le monde y joue
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 11:41:16 ![]() ![]() |
jaromir Transactions (0) | semaine prochaine la 1.4 je crois... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dite? ou je peut avoir une Mise a jour de Counter version commercial,j'ai essaier de mettre(comme un con) le 1.3(mais le mod) et ca a tout deconner
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | perso je suis pas pressé de jouer avec cette version |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
coi,la version commercial?
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mais quand est-ce qu'ils vont jouer a autre chose que ce truc infamme, sympa au demeurant, mais franchement RENGAINE !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ouai moi aussi chui gavé de CS |
didier_fanaz Transactions (0) | pensez ce que vous voulez, mais CS ca tue, ca rox ca dechire ca race, enfin comme vous voulez mais c'est un super jeu.
|
bleuarp Transactions (0) | Attention !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
elena Transactions (0) | une date de sortie ? |
|
Aede Transactions (0) | mouarf
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | qqun peux me donner un site avec tout les anti cheat ? |
|
Aede Transactions (0) | salopard
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | elle sort qd cette version? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bleuarp Transactions (0) | Combien de mois ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bleuarp Transactions (0) | ah nnan ! par pour la sortie je répondais à blastm |
TheDamned Transactions (0) | uhhh je suis beta tester...
--------------- |
lcCL Transactions (0) | Jamais !!!
|
lcCL Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

[CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i |