Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7213 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i

n°335592
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 16:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:nismo200sx]

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 16:18:51  profilanswer

n°335600
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:26:22  profilanswer

Je suis HEU-REUX  :p ! enfin la fin du rush et de l'anti-teamplay...rahhhhhhhh...retour aux sources de CS avec embuscades, prises de positions, tirs précis, etc... :love:  
Le fin du fin serait des stats d'équipe et de se prendre des pénalités sur les stats individuelles qd on ne remplit pas les objectifs (ne pas sauver un certain quota de terro/round en CT, ne pas poser la bombe en terro...etc)
LINCHEZ LES CHEATERS ET LES MAUVAIS TEAMS

n°335606
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:28:05  profilanswer

Je voulais dire renforcer les stats d'équipe, genre objectifs atteints...etc...avec attribution de bonus aux bons élèves et sanctions aux mauvais :fou:

n°335609
dadivx

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:32:50  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

Je suis HEU-REUX  :p ! enfin la fin du rush et de l'anti-teamplay...rahhhhhhhh...retour aux sources de CS avec embuscades, prises de positions, tirs précis, etc... :love:  
Le fin du fin serait des stats d'équipe et de se prendre des pénalités sur les stats individuelles qd on ne remplit pas les objectifs (ne pas sauver un certain quota de terro/round en CT, ne pas poser la bombe en terro...etc)
LINCHEZ LES CHEATERS ET LES MAUVAIS TEAMS  

:fou: :fou: :fou:
Paske tu trouve ca marrant de faire l'essui glace collé a un mur, sur tes 3 mètres carrés a attendre le moindre ennemi assé courageux pour se bouger le cul pour le lui trouer??
Ca c bon ken match, sur les serveurs publics c tout simplement risible, tout comme la campe statike.
Et tu ose dire du rush ke c de l'antijeu??? pffff :fou:
Tu me rappele les players (disons ct) ki se trouvent une planke et i restent juska la fin du round, meme si la bombe est plantée et ki reste kun tero ki a 5 de life, ki bougent pas!
Tu joue pa ta life a cs vieux, c fictif :fou:

n°335620
snake12

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:40:12  profilanswer

LOL !! le saut ca va tout changer donc arretez de vs branler en pensant ke ca va etre plus realiste .... si vs voulez du realisme allé jouer a operation flashpoint ......  counter c un jeu ki prend kelke point de la realité et ki est tres arcade et tres fluide .... le contraraire du reel koi .... donc meme sans saut tu pourras trouver kelke chose de pas realiste... ils ont deconné c tout

n°335622
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:40:54  profilanswer

La campe c'est sûr que c'est pas la solution, le rush bête et méchant n'est pas non plus ce qu'on appelle de la tactique.

C'est sûr que sur les serveurs publiques c dur de mettre tout le monde d'accord pour mettre au point un brin de tactique.
Genre un rush mais avec un minimum de logique et de tactique.
Genre 1 qui surveille les arrieres, 2 qui "storm the front" pendant que d'autres contournent pas l'autre côté. Et tout le monde utilisant les messages radios pré-enregistrés.
Ce serait le top.

et la seule solution pour ca, ben ce serait effectivement un systeme de notation du jeu collectif, tout ca plutôt que de noter le nb de frag ( parceque sur les serveurs publics c que ca maintenant : chasse au frag ).

Et ce qui le montre le plus c'est qd y'a un de tes potes qui se fait boviner par un mec, lui il bovine dessus en retour, tu as le malheur de venir tuer l'autre avec dans l'idée de porter secours à ton ami, tu as droit à un : Voleur de Frag.
Franchement quand tu entends tu n'as plus qu'une envie c'est de laisser l'autre lui refaire l'anus.

Enfin bon....peut être faudra-t-il attendre la version 2.0 pour arriver à cela...

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°335628
vsfa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:43:05  profilanswer

Par contre, l'histoire du saut ca va effectivement être chaud face à l'Artic. :(
Va falloir flashbanger et smoker sec !!! :D

---------------
n°335631
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:44:50  profilanswer

du calme pépère...un round c'est 3 min, t'y passe pas ta vie non plus...si tu rushes, je ne cesserai de le répéter, faut ASSUMER !
Si je suis CT et que la bombe est à mes pieds, ben je la couvre, c'est LA MISSION.
Si tu rushes et que tu te prends une rafale dans le cul parce que tu regardes pas dans les coins, ben faut pas râler, c'est que t'as joué comme un NB...le fait de courir et de sauter comme un lapin, c'est bon pour Quake : sur CS t'as des smokes, des flashs qui sont des armes que peu de monde utilise, mais qui sont réellement efficaces contre une équipe de bourrin aussi bien que contre les planqués (ainsi que la lampe torche ou le nightvision pour les endroits sombres)...cette manière de jouer, c'est un reliquat des 1ères versions de CS ;) et j'en suis fier.

n°335633
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:45:32  profilanswer

je suis désolé, mais sur les servers publics, la plupart du temps, si tu rush t baisé...les mecs te laissent partir, et te suivent de loins, et te laissent te faire tuer et finissent tes frags
....

moi gt un grand rusher, ben je le fais plus : vivre 10sec par map, c pas très drole...g passé du temps à apprendre comment courrir super vite, les passages et tt pour tjs etre le premier au point de fight...mais si personne te couvre, c pas intéressant du tout...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°335638
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:48:21  profilanswer

Jujijub c'est quoi cette signature : forza nissan ??  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 16:48:21  profilanswer

n°335642
snake12

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:51:44  profilanswer

Je sais pas sur quels serveurs de merde vs allez mais ce ki est sur cc ke si vs jouez avec des nOObs vs allé mal jouer et vs faire tuer betement c tout ! pour ma part jessai daller sur des sv ou ya un minimum de strats .... et puis les sv pour la course o frag c genial dy aller de temps en temps car tu peux tamuser seul ta pas a te prendre la tete avec ta team c du chacun pour sa peau .. et la tu augmente tes reflex et ta qualité de visée .. bref tu rush comme un porc sur les sv de nOObs ;-) resultats garantie  :gun:

---------------
CS Clan  [-STyLe-]Snake  
n°335643
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 16:51:55  profilanswer

ecoutez.. le but ct pas de critiquer telle ou telle facon de jouer...

ce que je vois avec cette beta, c'est que cette modification va a terme
1/suprimer un aspect du jeux
2/ ralentir un jeux deja lentissime (ceux qui on deja touché a un quake ou unreal le savent..)
3/ encore enlever de ces choses qui font la difference entre un bon jouer et un mauvais... (ce qu'il font depuis 2-3 version... je ne m'etonnes pas de voir de plus en plus de petits con qui se la pete sur cs... non)

apres vous en faites ce que vous voulez...
mais moi qui l'est testé, je peut vous dire que la 1.4, s'ils ne font aucun changement radicaux, j'suis pas pressé de la voir sortir, et j'attendrais un prochain fps multijoueur qu'avec plus d'ardeur ;)

---------------
n°335646
dadivx

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:53:33  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

je suis désolé, mais sur les servers publics, la plupart du temps, si tu rush t baisé...les mecs te laissent partir, et te suivent de loins, et te laissent te faire tuer et finissent tes frags
....

moi gt un grand rusher, ben je le fais plus : vivre 10sec par map, c pas très drole...g passé du temps à apprendre comment courrir super vite, les passages et tt pour tjs etre le premier au point de fight...mais si personne te couvre, c pas intéressant du tout...  

Si tavai joué assé lgtps pour elaborer des techs de rush SEUL, tu te ferai moins couilloner.
Jvai te donner kelkes trucs ke jutilise et kon me traite souvent de suicidaire mais ki marchent :  
- Sous aztec en ct, si t pres du pont, speed a donf et jette une flash du coté de la rive téro (retourne toi), puis soit tu te cache derriere les caisse kelkes secondes pour attendre kils arrivent et tu te les fait tous en meme time au rifle, soit tu speed et tu te fai tous ceux ki veulent entrer. La ta acces a la campe tero, butage en regle.
- Sous dust en tero speed a gauche direction corridor, avec une flash a la main, jette la dans le trou ki mene "dehors" pour flasher les ct ki voudraient entrer et continu ton chemin toujours au couteau tout droit juska la sortie BombsiteA, la tu fai n double saut en strafe direction gauche tout en tuant les eventuels ct ki se pointent, voire un seul strafe suivi dun accroupissement puis tu vise le mieu ke tu peu pour te les faire. La ta acces a la double porte et snipage en regle sur tous les ct ki campent.
Jen posterai dotre dan kk minutes, win2k a fini de sinstaller sur mon 2nd pc, fo ke je configure.

n°335647
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:53:49  profilanswer

Jujijub c'est quoi cette signature : forza nissan ??  :lol:  :lol:  :lol:  

alors on prend ses petits yeux, on relit attentivement...

tu verra alors FORZA NISSA, écrit avec les couleurs de Nice...ca veut dire Vive Nice, et je suis niçois, c pour ca :p

---------------
n°335648
Beegee

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:53:59  profilanswer

moi je pense que vous pouvez toujours crier au scandale sur la 1.4 (pour certains  :D ), un mois après la sortie du patch vous serez contents des modifs ...
ce sera peut etre pas comme avant, mais ce sera bien qd même :)

---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°335651
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:56:19  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

1/suprimer un aspect du jeux
2/ ralentir un jeux deja lentissime (ceux qui on deja touché a un quake ou unreal le savent..)
3/ encore enlever de ces choses qui font la difference entre un bon jouer et un mauvais... (ce qu'il font depuis 2-3 version... je ne m'etonnes pas de voir de plus en plus de petits con qui se la pete sur cs... non)

1/ + 2/ = out ce que je n'aime pas dans les nouvelles versions de CS...on sent bien la pression du Marketing qui a accéléré le jeu pour l'adapter aux rushers...moi je trouve que l'aspect jeu d'équipe et stratégie en a pris un coup (suppression de nombreuses caisses pour des approches en douceur).
1 round = 3min

n°335653
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:57:24  profilanswer

alors on prend ses petits yeux, on relit attentivement...
tu verra alors FORZA NISSA, écrit avec les couleurs de Nice...ca veut dire Vive Nice, et je suis niçois, c pour ca :p  

:D

n°335656
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:58:11  profilanswer

dadivx a écrit a écrit :

Si tavai joué assé lgtps pour elaborer des techs de rush SEUL, tu te ferai moins couilloner.
Jvai te donner kelkes trucs ke jutilise et kon me traite souvent de suicidaire mais ki marchent :  
- Sous aztec en ct, si t pres du pont, speed a donf et jette une flash du coté de la rive téro (retourne toi), puis soit tu te cache derriere les caisse kelkes secondes pour attendre kils arrivent et tu te les fait tous en meme time au rifle, soit tu speed et tu te fai tous ceux ki veulent entrer. La ta acces a la campe tero, butage en regle.
- Sous dust en tero speed a gauche direction corridor, avec une flash a la main, jette la dans le trou ki mene "dehors" pour flasher les ct ki voudraient entrer et continu ton chemin toujours au couteau tout droit juska la sortie BombsiteA, la tu fai n double saut en strafe direction gauche tout en tuant les eventuels ct ki se pointent, voire un seul strafe suivi dun accroupissement puis tu vise le mieu ke tu peu pour te les faire. La ta acces a la double porte et snipage en regle sur tous les ct ki campent.
Jen posterai dotre dan kk minutes, win2k a fini de sinstaller sur mon 2nd pc, fo ke je configure.  

alors là t mignon mais :  
-sous aztec, je te bute tranquil si je suis terro, vu que je t'attend de loin, et je te fraise à l'AK...surtout dans les egouts, c trop vaste pour que les flashs soient efficace, même bien lancée, c evitable trop facilement
-sous dust, c effectivement ma technique, même si elle est trop facilement contrable : les CT ont le temps de faire pareil, et même si tu passes la sortie de droite, t'a des chances de te faire chopper en sandwitch entre ceux qui vont revenir du passage de droite, et ceux qui vont t'attendre au M4 au bout du couloir pour te buter...même en rushant vite Ts, les CT sont plus rapide ici...

donc joue sur des servers où les gens savent jouer, tu verras que tes techs passent pas toujours...en tt cas tt seul VS 3 adversaires qui savent rusher, t mort...sur le lot, j'en bute tjs 1 ou 2, ce qui VS 3 est honorable...maius insuffisant pour survivre...et là, 10sec après, t'a tjs des suiveurs qui viennent finir tes frags...

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]

---------------
n°335657
vsfa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:58:22  profilanswer

c bien aussi de changer le gameplay de temps en temps.
:)

Blastm >> ce que tu disais:
encore enlever de ces choses qui font la difference entre un bon jouer et un mauvais

au contraire !! Le truc du saut, ca permettra de differencier les bons des mauvais. Ceux qui utiliseront le saut n'importe comment se feront plomber. C'est pas mal je trouve.

---------------
n°335663
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:59:50  profilanswer

dadivx a écrit a écrit :

Jvai te donner kelkes trucs ke jutilise et kon me traite souvent de suicidaire mais ki marchent

Le truc qui m'énerve le plus c'est les teams qui analysent pas la situation et qui se font couillonner tour après tour de la même façon. :o

n°335667
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 17:01:21  profilanswer

moi j'utilise "slice the pie", c une technique qu'utilise le SWAT...ca consiste à straferen visant devant soit, et en prenant comme pivot l'arrete du mur que tu veux passer...de sorte que tt ce qui ap^parait dans ton champ de vision est automatiquement dans ton viseur...

---------------
n°335691
dadivx

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 17:13:57  profilanswer

alors là t mignon mais :  
-sous aztec, je te bute tranquil si je suis terro, vu que je t'attend de loin, et je te fraise à l'AK...surtout dans les egouts, c trop vaste pour que les flashs soient efficace, même bien lancée, c evitable trop facilement
-sous dust, c effectivement ma technique, même si elle est trop facilement contrable : les CT ont le temps de faire pareil, et même si tu passes la sortie de droite, t'a des chances de te faire chopper en sandwitch entre ceux qui vont revenir du passage de droite, et ceux qui vont t'attendre au M4 au bout du couloir pour te buter...même en rushant vite Ts, les CT sont plus rapide ici...

donc joue sur des servers où les gens savent jouer, tu verras que tes techs passent pas toujours...en tt cas tt seul VS 3 adversaires qui savent rusher, t mort...sur le lot, j'en bute tjs 1 ou 2, ce qui VS 3 est honorable...maius insuffisant pour survivre...et là, 10sec après, t'a tjs des suiveurs qui viennent finir tes frags...  

Tu ma mal compris pour Aztec, jte répète.
Je commence pres des escaliers a gauche. Donc, je remonte au couteau juskau pont et la je continu sans marreter mais je balance la flash juskau bout (je me retourne tout en avancant) et ca c VERIFIER : meme les teros les plus rapides se font au moins flasher. Tu en profite pour likider les teros ki son flasher (mais c rare, fo kils soient vraiment rapides) sinon tu te planke derriere la caisse. Tattend kelkes seconde kils soient plein et en groupe en train de sniper, et la tu sort ton nez de la caisse doucement et tu te les fait tous. Sinon au lieu de temporiser derriere la caisse tu continu tout droit et tu accueil les teros ki veulent entrer.

n°336202
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 22:24:00  profilanswer

oui, ben je persiste à dire que c contrable, et facilement...tu pars du principe que les terros sortent de l'espèce d'arche sous les egouts...or je le fais jamais parce que c un vrai camping ct après (le long du mur, au fond sous le bombsite ou vers les escaliers...t sur de te faire descendre...pis y'a même la passerelle qui peut devenir dangeureuse...donc j'y v qu'en groupe...et là, à plusieurs vs 1, tu survivras pas, et on en revient à ce que je disais, si tu rush tt seul, t mort...

---------------
n°336219
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 22:27:47  profilanswer

snake12 a écrit a écrit :

Mais bon pour moi cette version sera genial mis a part l'histoire du saut .... packe les moolshot c terminé , seul mes gars ki savent viser vont vraiment être les meilleurs  ça va remettre les pendules a l'heure   :gun:    En + je suis preske certain que les cheats vont disparaitre car meme sans anticheat on pourra detecter un cheater grace a la vision a la 1ere personne en mode spectator .... de ce fait on verra si le gars se comporte de maniere chelou ! je crois que CS va reprendre un coup de "neuf"  , si toutes les autres fonctionalités tiennent leurs promesses alors je  veux bien me passer du saut tant pis  :sweat:  

ah pask'on ne pouvais meme pas avoir une vision à la 1erpersonne auparavant ?

:lol: , en 14 version z'yont jamais pensé ou quoi ? :heink:

n°336309
Unpluged Z​omby

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 23:02:06  profilanswer

je participe au beta test de cs, et malgres le ralentissement apres chaque chute (saut....) aukel on se fait rapidement, l ambience est genial : pas d accusation de cheat, de bons joueurs... et ceci sur la dizaine de serveurs sur leskel j ai joué.
ce serait bien qu elle reste en beta cette version  
 :D

n°336388
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 23:35:00  profilanswer

ca me va : je préfère l'avis de qqn qui l'a eu dans les mains

---------------
n°336408
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 23:44:03  profilanswer

qu'est ce que ca veut dire? ca c du poulet peut etre?

http://perso.wanadoo.fr/bastm/Counter/cs14-1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bastm/Counter/cs14-2.jpg

j'dit pas que certains son assez.. comment dire... tollerant (ou mauvais?) pour pas comprendre a quelle point ca va denaturer le jeux...

mais quand je cause, c'est pas en l'air :(

ps: dans ma famille, on est trois a jouer a counter.
moi que ce sois moi ou mes deux freres, on a tous été degouté a la vision de la 1.4
et on ne compte plus les heures passés sur ce jeux...

et c'est pas les premiers fps auquels on a joués.

[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd]

---------------
n°336426
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 23:52:51  profilanswer

je persiste à dire qu'ils ont flingué le systeme de saut, surtout pour moi, qui utilise souvent la technique "battousai" :D

nan serieux cai ridicule, ils font tout à moitié...par exemple, si dust existait dans la realité, tu serais pas ralenti à l'atterissage, tu glisserais ! (ça, ça serait marrant d'ailleurs :D)

[edtdd]--Message édité par Kronos66--[/edtdd]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°336429
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 22-01-2002 à 23:54:11  profilanswer

putain jubi, t'es technique faut en faire profiter les pottes  :jap:

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°336430
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 23:54:15  profilanswer

les gens gueulaient pareil à l'arrivé des HS dans la 1.0...

---------------
n°336433
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 23:55:44  profilanswer

et arrêtez d'essayer d'imposer votre maniere de jouer à tout le monde (je pense à ceux qui critiquent les rusheurs)
rush est une technique... parmi tant d'autres...
straffer, jumper, tout ça, c'est des techniques differentes qui contribuent à la richesse de ce jeu, et là on essaye de nous enlever cette richesse...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°336440
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 23:57:49  profilanswer

*on s'en fous des hs... le viseur de l'awp, l'enlevement du zoom du m4a1, la difusion en saut, les hitbox de la 1.3, tout ca c de la gnognotte a coté de ce systeme de saut...
promis-juré-craché si je mens je vais en enfer*

*euh y sors quand unreal tournament 2? pasqu'il va valloir que je me recycle la?*

et le plus fort quand même.. faut dire que cette nouveauté eclipse toutes les autres de cette version.. et il y en as..
les bruit de pas, l'impossibilitée de bouger en plantant la bombe...

[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd]

---------------
n°336453
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 00:06:44  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

vous etes dingues de le mettre en fançais !! enfin si vous préférez le "ca va péter" que le bon "FIRE IN THE HOLE" :D  

Ah ben c'est clair. "Feu dans le trou"... n'importe quoi :D  
Que des amélioration (certaine vraiment bien), sauf pour le nom des armes... bouh :(

n°336467
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 00:18:50  profilanswer

ben si t beta testeur, t'a qu'à critiquer le sys de saut...si vous etes nombreux à le faire, il l'enlèveront...

---------------
n°336511
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 00:42:01  profilanswer

t'inquiete je me gene pas...
je post ici, mais ca me doncerte un peu...
je sais pas si vous avez une confiance aveugle en les equipe de devellopement ou quoi...
enfin bon :/
tout ce que j'espere, c'est que quand la version finale sortiras, vous soyez pas la a vous dire
"putain le con... il avais raison :("

---------------
n°336614
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 02:17:21  profilanswer

Je voulais juste répondre à Dadivx et Jubijub, les mecs arretez de vous prendre la tete pour rien (surtout Dadivx), car franchement les techniques ke vous nous sortez, ben ca dépend des serveurs ou vous jouez c tout !

et la je penche plutot du coté de Jubijub, car franchement Dadivx, tes techniques ptete ke ca marche sur zonejeux ou goa, mais viens faire un tour sur le serveur PxL-uG, ou Pms, ou sur certains très bons serveurs allemands ou suédois et tu verras k en faisant ca t arrivera à rien ! tu buteras jamais un gars !

et ouais kan t es entouré de types comme des uG ou des PxL (je parle surtout de ce serveur car j y vais souvent), ben la t as interet à t accrocher ! donc donner des tactiques pour rusher seul part d un bon sentiment, mais malheureusement ca dépend vraiment des serveurs ou tu vas et des joueurs ke tu as en face !

ca me fait penser aux mecs ki disent "ouais j enchaine des 40/8 chuis un roxor", c est idem ca veut rien dire ca dépend des serveurs et des adversaires point barre !

n°336616
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 02:19:53  profilanswer

autre chose je voulais donner mon avis concernant la 1.4, ce système de saut ralenti me semble un peu abusé kan meme, qu ils trouvent un juste milieu, je veux bien (car voir des gars enchainer des sauts de kangourou tout en faisant hs sur hs ca énerve, pourtant je le fais ossi souvent lol :lol:) mais la ca riske de partir en couilles car ca va niker tout le gameplay !

Qu'ils réduisent considérablement la visée en plein saut, chuis entièrement d accord, mais pas k ils ralentissent les sauts ca non ! (ou alors au bout de plusieurs saut d affilée mais po dès le premier koi)

n°336620
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 02:28:37  profilanswer

et s'ils destabilisaient la visée en fonction de l'état de charcuterie ? :o

n°336630
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 03:40:32  profilanswer

et s'ils destabilisaient la visée en fonction de l'état de charcuterie ? :o  

pas que la visée, tout :)

les gars qui sont à l'agonie, normalement ils peuvent pas sauter comme des kangourous, courir ou mitrailler de partout :)
et après on dit que cs est un jeu réaliste...  :lol:

n°336822
vsfa
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 10:56:28  profilanswer

Je vous avouerai au début ca surprend beaucoup le coup du saut.
Par exemple sur de_dust j'avais le vieux reflex de partir en sautant ( je trouvais ca marrant ). Là je l'ai fait 1 fois mais pas 2.
Mais figurez vous qu'on prend l'habitude de ne plus sauter comme un lapin. On fait gaffe, on apprend à gérer parcequ'on sait qu'un saut nous ralenti.

Par contre, CS1.4 c'est la fête au Para. :(
C'est pas la peine...c'est L'Arme de la 1.4.

Sinon la carte de_chateau est très bien en plus d'être très belle. Ils se gavent qd même les mappeurs avec pourtant un vieux moteur de jeu.

---------------
n°337031
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:26:09  profilanswer

ben oui, ca doit suremenent dépendre de la technique de jeu des gens...perso, je strafe bcp plus que je saute...

mais améliorer la visée baissé, et la diminuer en sautant, tt les versions de CS sont censée l'avoir fait...n'empeche que si tu sautes devant un gars, y'a tt les chances que tu fasses un HS...si jamais ca peut empecher ca, je vote oui...

-->à mon avis, l'intéret d'une beta, c de tester des réglages...si ils voient que le saut est trop ralenti, ou que la para est trop précise, etc...ils vont surement tweaker les paramètres...c peut etre même la raison d'être de steam : permettre des updates d'equilibrage, à la battle.net, où tu d/l directement les nouveaux patches, tt petits, qui contienennt juste les changement pour parfaire l'equilibrage

-->blastm : ici ca n'a aucun poid...je suppose qu'en tant que beta-testeur, vous avez accès à des forums spéciaux, pour faire les bugs-report, et tt ca...à mon avis c là qu'il faut poster...sinon, si c juste le forum de CS.net, ben ouvre un thread, on ira flooder :D ;)

-->sinon je trouve laid qu'ils ne fassent plus que des DE ou des CS...les AS sont sympa aussi...enfin pas oilrig, hein :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)