| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

[CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i| Auteur | Sujet : [CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 16:18:51 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je suis HEU-REUX |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je voulais dire renforcer les stats d'équipe, genre objectifs atteints...etc...avec attribution de bonus aux bons élèves et sanctions aux mauvais |
dadivx Transactions (0) |
|
snake12 Transactions (0) | LOL !! le saut ca va tout changer donc arretez de vs branler en pensant ke ca va etre plus realiste .... si vs voulez du realisme allé jouer a operation flashpoint ...... counter c un jeu ki prend kelke point de la realité et ki est tres arcade et tres fluide .... le contraraire du reel koi .... donc meme sans saut tu pourras trouver kelke chose de pas realiste... ils ont deconné c tout |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | La campe c'est sûr que c'est pas la solution, le rush bête et méchant n'est pas non plus ce qu'on appelle de la tactique.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Par contre, l'histoire du saut ca va effectivement être chaud face à l'Artic. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | du calme pépère...un round c'est 3 min, t'y passe pas ta vie non plus...si tu rushes, je ne cesserai de le répéter, faut ASSUMER !
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je suis désolé, mais sur les servers publics, la plupart du temps, si tu rush t baisé...les mecs te laissent partir, et te suivent de loins, et te laissent te faire tuer et finissent tes frags
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Jujijub c'est quoi cette signature : forza nissan ?? |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 16:48:21 ![]() ![]() |
snake12 Transactions (0) | Je sais pas sur quels serveurs de merde vs allez mais ce ki est sur cc ke si vs jouez avec des nOObs vs allé mal jouer et vs faire tuer betement c tout ! pour ma part jessai daller sur des sv ou ya un minimum de strats .... et puis les sv pour la course o frag c genial dy aller de temps en temps car tu peux tamuser seul ta pas a te prendre la tete avec ta team c du chacun pour sa peau .. et la tu augmente tes reflex et ta qualité de visée .. bref tu rush comme un porc sur les sv de nOObs ;-) resultats garantie --------------- CS Clan [-STyLe-]Snake |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ecoutez.. le but ct pas de critiquer telle ou telle facon de jouer...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Beegee Transactions (0) | moi je pense que vous pouvez toujours crier au scandale sur la 1.4 (pour certains --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
|
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c bien aussi de changer le gameplay de temps en temps.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | moi j'utilise "slice the pie", c une technique qu'utilise le SWAT...ca consiste à straferen visant devant soit, et en prenant comme pivot l'arrete du mur que tu veux passer...de sorte que tt ce qui ap^parait dans ton champ de vision est automatiquement dans ton viseur... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oui, ben je persiste à dire que c contrable, et facilement...tu pars du principe que les terros sortent de l'espèce d'arche sous les egouts...or je le fais jamais parce que c un vrai camping ct après (le long du mur, au fond sous le bombsite ou vers les escaliers...t sur de te faire descendre...pis y'a même la passerelle qui peut devenir dangeureuse...donc j'y v qu'en groupe...et là, à plusieurs vs 1, tu survivras pas, et on en revient à ce que je disais, si tu rush tt seul, t mort... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Unpluged Zomby Transactions (0) | je participe au beta test de cs, et malgres le ralentissement apres chaque chute (saut....) aukel on se fait rapidement, l ambience est genial : pas d accusation de cheat, de bons joueurs... et ceci sur la dizaine de serveurs sur leskel j ai joué.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | qu'est ce que ca veut dire? ca c du poulet peut etre?
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | je persiste à dire qu'ils ont flingué le systeme de saut, surtout pour moi, qui utilise souvent la technique "battousai" [edtdd]--Message édité par Kronos66--[/edtdd] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lyonelthebest Transactions (7) | putain jubi, t'es technique faut en faire profiter les pottes --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | et arrêtez d'essayer d'imposer votre maniere de jouer à tout le monde (je pense à ceux qui critiquent les rusheurs)
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | *on s'en fous des hs... le viseur de l'awp, l'enlevement du zoom du m4a1, la difusion en saut, les hitbox de la 1.3, tout ca c de la gnognotte a coté de ce systeme de saut...
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'inquiete je me gene pas...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Eminem002 Transactions (0) | Je voulais juste répondre à Dadivx et Jubijub, les mecs arretez de vous prendre la tete pour rien (surtout Dadivx), car franchement les techniques ke vous nous sortez, ben ca dépend des serveurs ou vous jouez c tout !
|
Eminem002 Transactions (0) | autre chose je voulais donner mon avis concernant la 1.4, ce système de saut ralenti me semble un peu abusé kan meme, qu ils trouvent un juste milieu, je veux bien (car voir des gars enchainer des sauts de kangourou tout en faisant hs sur hs ca énerve, pourtant je le fais ossi souvent lol |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | et s'ils destabilisaient la visée en fonction de l'état de charcuterie ? |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je vous avouerai au début ca surprend beaucoup le coup du saut.
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben oui, ca doit suremenent dépendre de la technique de jeu des gens...perso, je strafe bcp plus que je saute...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

[CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i |