| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

[CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 14943.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 00:54:06 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | dommage pour le nom des armes --------------- The cool effect you don't expect !! |
@chewie Transactions (0) |
|
Sinan Transactions (0) | C'est une bonne nouvelle deja si on se retrouve avec une difficultée accrue comparable au CS betas --------------- Cptn.Barberousse |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | dites moi ça a l'air intréressant tout ça |
alexis27 Transactions (0) | moi ce ki me plait ces les corps ki joncheront le sols, ça ça va etre trrible, j'imagine meme pas sur les parties 32joueurs qui dure une demi heure putin !!! VIVE COUNTERSTRIKE |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) | moi c est pour la bombe que ca me fait vraiment chier, c t vraiment intéressant de la poser avec ses potes en s'aidant mutuellement derrière des caisses, tout en ht de caisse, ou dans l eau ds aztec, je suis vraiment decu pour ca [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 01:35:04 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | faudrait changer le moteur reseau aussi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et pour le cheat y ont prevu quoi ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | he ben.......
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi je trouve que les corps qui jonchent le sol c'est une option que l'on a vraiment trop attendu. et "les voix qui s'elevent contre" pour des raisons techniques me font bien rire |
dadivx Transactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) | pas sur... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
dadivx Transactions (0) |
|
canard pc encore une victoire de canard.Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
dadivx Transactions (0) | nempeche les noms des armes ki von changer |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | FLASHPOINT ROOLAIZZZ |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | MOHAA CA PU DU KU --------------- La douleur n'est qu'une information |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tu dors pas toi? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | vous etes dingues de le mettre en fançais !! enfin si vous préférez le "ca va péter" que le bon "FIRE IN THE HOLE" |
the stone marten Transactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) | Franchement, le truc qui me plairait trops si ils mettent les corps, ca serai de pouvoir feinter la mort !!!! Ca donerai une autre dimension au jeu. Parce que ca a pas l'air comme ca, mais feinter la mort c'est complique (cf tous les mod Unreal...), c'est pas un truc pour newbies...
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | SUPAIRE JE L ATTENDAIS DEPUI LONTEN --------------- :sol: |
alexis27 Transactions (0) | ouais j'espere kelle va resoudre mon probleme de micro parceke avant kan je parlai ça marché tres bien et mainteant les gars de ma team dise ke g une voie de robot... pourtant g essayer de changer de micro ou de reinstaller cs mais kedalle alors ke pourtant avec le magnétofone de windows le son est impeccable.... |
thekiller3 Transactions (0) | mouai bon.....
|
lyonelthebest Transactions (7) | trop cool le hitbox et la prise en compte des sauts, je sens qu'un certain marsupilami va se calmer avec les hs de kangourous --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Eminem002 Transactions (0) |
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
waxer good session à tousTransactions (0) |
--------------- http://www.surf4all.net |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | la 1.3 marche pas du tout( imposible dinstaler!!) alors que la 1.0 marchait tres bien |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca commence pas un peu a mourrir cs ? paske là ca fait bien 2ans que le monde y joue et faudrait peut etre penser à passer à autre chose non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

[CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i |