Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7202 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i

n°331537
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 17:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca commence pas un peu a mourrir cs ? paske là ca fait bien 2ans que le monde y joue et faudrait peut etre penser à passer à autre chose non ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 17:11:18  profilanswer

n°331545
le_gardien​_prime
Vive Nous et le Web !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 17:15:56  profilanswer

cs1.4 est très attendu les beta test à commencer d'ailleur mais à noter que bcp aimerait choper un lance roquette ou grenade !!!
après il ferait mieux de s'occuper des bug et de la trop louirde IA qui est décevante à un tel point..... c du head shot et c tout.

n°331552
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 17:19:16  profilanswer

fait chier les HS :fou:  

faudrais les enlever purement et simplement! :)

n°331581
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 17:35:58  profilanswer

le_gardien_prime a écrit a écrit :

cs1.4 est très attendu les beta test à commencer d'ailleur mais à noter que bcp aimerait choper un lance roquette ou grenade !!!
après il ferait mieux de s'occuper des bug et de la trop louirde IA qui est décevante à un tel point..... c du head shot et c tout.  

quel IA? :??:  
c pas gooseman qui fait les vieux bot mais d'autre gas...

---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°331655
adri1

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 18:11:05  profilanswer

moi j aimai bien cs kom ct , ca va fére bizarre mais bon il veulent de + en + que ca ressemble a dod on dirait ...

Moi je dit jusque une correction des bugs et des hs + dur a faire ca aurai suffit

n°331790
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 19:28:46  profilanswer

adri1 a écrit a écrit :

moi j aimai bien cs kom ct , ca va fére bizarre mais bon il veulent de + en + que ca ressemble a dod on dirait ...

Moi je dit jusque une correction des bugs et des hs + dur a faire ca aurai suffit  

pas des HS plus dur a faire, des HS quand tu tires dnas la tete et pas d'HS quand tu tires pas dedans ca ira :D

n°332208
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:04:16  profilanswer

non, c bien les hs...mais si ta tete fait 1m cube, c plus très drole...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°332377
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 01:46:14  profilanswer

:lol: 1m3 :cry:

---------------
[:knackboy]
n°332419
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 06:13:52  profilanswer

ouais c exatement ca !! CS 1.3 = 1m3(cube)

lolol

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°334487
ouilow

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 22:56:23  profilanswer

Pas con cette idée de cadavre a terre, le mieux aurrai encore été de pouvoir recevoir une aide medical comme ds Wolf.
Et le best aurai été que les corps de dechictent comme ds une map peu connu (airduel)!! Le gore, ya que ca de vrai!!! :o  :o  :o  
Pour ce qui est de la vision juste apres la mort, ca, c'est de la balle, ils pourrai mm pousser le vice en faisant comme ds Max Payne, qd on snipe! :na:  
Et, quelqu'un a t il entendu parler de nouvelles map officielles?
Ca aussi, ca serai pas mal, mais pas des map trop grandes, perso, les maps bien bourrin, c'est bien! :p

UN AUTRE TRUC:
ON EN PARLE, ON EN PARLE, MAIS C'EST POUR QUAND EXACTEMENT CE CS 1.4 ???
Si c'est comme d'hab, on risque d'attendre encore un peu ... :??:

[edtdd]--Message édité par ouilow--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 22:56:23  profilanswer

n°334552
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 23:19:36  profilanswer

arrettes la Coke will  :D

n°334569
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 23:30:00  profilanswer

TheKiller3 a écrit a écrit :

fait chier les HS :fou:  

faudrais les enlever purement et simplement! :)  

heu si on te tire une balle ds la tête tu trouve po normal de mourir toa?  :heink:

---------------
Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o
n°335076
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 11:37:25  profilanswer

LA 1.4, JE L'AI TESTE!

ce matin en fait... pas longtemps mais bon :/
je vais commencer par les points positifs:
1/ la nouvelle facon de mourir est super (zoom arriere lors de la mort... ensuites points de visions une fois mort)
2/ les hs on effectivement l'air d'etre un peut moins facile a sortir... a verifier.

ensuite le point negatif, celui qui, je peut l'affirmer, va TUER COUNTER si ca reste comme ca. (j'espere que non, vu la quantitée de message pour s'en plaindre sur le forum beta test)

La perte de vitesse apres un saut. deja, il ne limite pas la vitesse qu'au deuxieme saut, il ralenti aussi un peu la vitesse de deplacement a l'aterissage.
j'ai eu l'impression d'etre une pauv' limasse, incapable de mouvements vifs.

vous qui vous etes entraines a etre agiles, a alterner strafes, sauts et autre mouvement dans le but de vous soustraire au feu de l'ennemi, vous allez pleurer.

les hs vous on emmerdés dans la 1.3? vous trouviez que ca fesais trop "newbie style"? ben rassurez vous, pasque si ce systeme de saut ne change pas, vous la regreterez, la 1.3 :( :mad:

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°335089
noxukan

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 11:42:27  profilanswer

Je sens ke ca va chier !!!!!!

n°335133
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 11:57:15  profilanswer

cai completement ridicule de ralentir les "rebonds" et surtout de baisser encore plus la precision lors de saut... regardez Chow Yun Fat, lui il vise tres bien en sautant dans The Killer :D
nan serieux ils sont relous, cai un jeu qui a son style, et ils sont en train de changer ce style...qui n'a jamais kiffé de faire un beau saut sur le "pont" de aztec pour surprendre tout le monde, de surgir en sortant du tunnel de dust en arrosant le pauvre campeur en haut des caisses ?
counter, c'est ça...
1.8 = flashpoint avec un moteur du paléolitique ? de là à le penser, il n'y a qu'un pas à franchir...

[edtdd]--Message édité par Kronos66--[/edtdd]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°335156
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 12:05:02  profilanswer

pour moi une vraie amelioration, serait de nouvelles armes, modifier les lunnettes de visions nocturnes pour faire plus vrai (genre avec des infos sur les distances), voire meme des lunnettes thermo-optiques chais-pas-koi pour voir à la predator (ça existe), le coup des cadavres cai sympa, mais ça sert à rien...pourquoi ne pas avoir poussé le "vice" jusqu'a la possibilité d'utiliser les cadavres comme boucliers humains ?

au lieu de ça, on favorise le newbie en modifiant reculs & co pour rendre le tir super aléatoire, comme ça meme un newbie pourra faire un HS en visant la lumiere de plafond...du genre "oups desolé ma souris a glissé"
:sarcastic:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°335189
snake12

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 12:22:28  profilanswer

lu !
Je trouve honteux le changement sur le saut !! c trop naze serieux tout le le gameplay de CS a changé  ! maintenant ca servira + a rien de sauter packe on sera tellement lent qu'on va se faire tirer comme des lapins ! moi c kler je vais enlever la touche saut sur la 1.4 comme ça je pourrais pas l'uiliser et eviter de crever comme un noobs .... ceux qui ne sautaient pas bocoups et ki misaient tout sur le straf vont être avantagés c certain , les autres devront s'adapter !

---------------
CS Clan  [-STyLe-]Snake  
n°335199
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 12:27:04  profilanswer

cai clair !
moi je joue pour me detendre et faire de "jolis coups"
si on peut meme plus s'amuser à faire des combos, cai plus marrant...autant binder la touche saut pour autre chose...style <<attention je saute couvrez moi>> :lol:

ça va se finir par un jeu où tout le monde restera accroupi et campera dans son coin pasque de toutes façons "si je bouge, cs vise n'importe comment, et je me ferais tirer comme un lapin par un n00b au fin fond de la map"

---------------
n°335205
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 12:28:10  profilanswer

ben tu deconnes mais c'est trop ca :/

---------------
n°335240
snake12

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 12:44:24  profilanswer

Mais bon pour moi cette version sera genial mis a part l'histoire du saut .... packe les moolshot c terminé , seul mes gars ki savent viser vont vraiment être les meilleurs  ça va remettre les pendules a l'heure   :gun:    En + je suis preske certain que les cheats vont disparaitre car meme sans anticheat on pourra detecter un cheater grace a la vision a la 1ere personne en mode spectator .... de ce fait on verra si le gars se comporte de maniere chelou ! je crois que CS va reprendre un coup de "neuf"  , si toutes les autres fonctionalités tiennent leurs promesses alors je  veux bien me passer du saut tant pis  :sweat:

---------------
CS Clan  [-STyLe-]Snake  
n°335250
dadivx

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 12:49:17  profilanswer

snake12 a écrit a écrit :

Mais bon pour moi cette version sera genial mis a part l'histoire du saut .... packe les moolshot c terminé , seul mes gars ki savent viser vont vraiment être les meilleurs  ça va remettre les pendules a l'heure   :gun:    En + je suis preske certain que les cheats vont disparaitre car meme sans anticheat on pourra detecter un cheater grace a la vision a la 1ere personne en mode spectator .... de ce fait on verra si le gars se comporte de maniere chelou ! je crois que CS va reprendre un coup de "neuf"  , si toutes les autres fonctionalités tiennent leurs promesses alors je  veux bien me passer du saut tant pis  :sweat:  

:ouch:
T ouf! Touchez pas aux saaaauuuuuuts :cry:
Avant la 1.3, la seule arme contre les snipeurs etait le bunny => RIP
La, un des rares moyens de se taper une team seul dans un couloir puis de prendre les autres a revers était de sauter partout tout en "aimant" => RIP
Maintenant keske les rusheurs von pouvoir faire ??? :cry:
Ca sera plus ke du standing comme les teros sous dust :cry:

n°335257
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 12:54:30  profilanswer

je confirme le beta-test a commencé, et il y a pas mal de trucs en plus. :D
Pour le moment je n'ai joué que 10mns à cause d'un pb de souris.
Je ne peux pas encore dire pour les moules shots je verrai à l'utilisation.  :D  
Le truc top, c qu'on peut voir qd on est mort, a travers les yeux d'un autre joueur. Très bien ca !!

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°335295
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 13:14:12  profilanswer

dadivx a écrit a écrit :

:ouch:
T ouf! Touchez pas aux saaaauuuuuuts :cry:
Avant la 1.3, la seule arme contre les snipeurs etait le bunny => RIP
La, un des rares moyens de se taper une team seul dans un couloir puis de prendre les autres a revers était de sauter partout tout en "aimant" => RIP
Maintenant keske les rusheurs von pouvoir faire ??? :cry:
Ca sera plus ke du standing comme les teros sous dust :cry:  

ça, ça fait partie des trucs les plus stressants et donc les meilleurs moments dans ce jeu...quand on est le dernier sur la map, encore 3 terros, la bombe a été plantée...on entend un bruit de pas, on devine que quelqu'un passe par le couloir, mais on evite les actes heroiques, vu qu'on a plus que 25 de vie...:D:D:D

mais si RIP des sauts en tirant...
si seul le camping permet d'avoir une visée juste...
ben :/

---------------
n°335306
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 13:20:00  profilanswer

non bon les tirs en sautant je crois pas que ce sois la le probleme... (spray and pray au pire...)
non le truc c que sauter deviens une facon encore plus efficace de se faite demonter la tete, vu que tu est ralenti des que tu aterris :(

---------------
n°335307
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 13:20:39  profilanswer

Changer les noms des armes c'est n'importe quoi... :o
Deja que la vf commercial faisait bien pitié à voir... :(

Mais je pense qu'en gardant ou adaptant les fichiers contenants les noms de la 1.3 on doit pouvoir les recuperer...

Deja s'il y a moins de snipe de fond de map à l'ak47 grace à une revision des hitbox ca sera deja pas mal... :)

n°335308
vsfa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 13:21:37  profilanswer

je vous donne un truc.
pour récuperer les noms des armes en francais,
il suffira de garder le fichier titles.txt de CS1.3 et de le fouttre dans votre dossier CS1.4.
Garanti ca marche. :D

---------------
n°335337
obi59

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 13:39:09  profilanswer

salut !!

pour ceux qui on testé la 1.4 ..

euh comment ca se fait ?
existe t-il en download quelque part ?
existe t-il deja des serveur 1.4 ?

sinon... pour ceux qui critique le moteur de HL, je trouve au il est tres bien et je vois pas ce qu un meilleur rendu apportera ...

a+

n°335355
vsfa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 13:53:40  profilanswer

Tu ne peux la d/l.
Il faut que Valve t'ait accepté dans le programme de Beta-test.
Il te fournisse alors un pass.
ce pass te permet d'utiliser un logiciel ( Steam ) et c'est ce logiciel qui se charge de t'installer CS1.4 et de te mettre les m-a-j automatiquement dès qu'il y en a.

et oui y'a déjà pas mal de serveurs dédiés au beta-test.

---------------
n°335360
snake12

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 13:55:22  profilanswer

c une version beta de la 1.4 ... elle est testée par ce qu'on appel des "bêta testeurs"  qui se sont inscrits quelques  semaines auparavant ....  tu peux pas la downloader et lutiliser car c interdit .... chaque testeur a un login pour se connecter sur un compte et pour downloader  cs   j ecrois aussi qu'il est identifié par son wonID donc si il diffuse on saura que c de sa faute  ! elle est utilisable seulement par le testeur donc c pas la peine d'y pense :))

---------------
CS Clan  [-STyLe-]Snake  
n°335368
vsfa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 13:58:57  profilanswer

Beta-testeur powa ! :D

---------------
n°335413
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 14:19:21  profilanswer

vivi beta tester...

---------------
n°335437
snake12

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 14:34:05  profilanswer

Finalement jai un pote qui q joué quelques heures à cette nouvelle version  ce matin et apres  le choc du saut de limace passé ... il a apprecié !  les tir sontt bocoups + precis et ya moins de HS a priori ! De plus il va devenir primordial d'utiliser la fonction marcher car le simple fait davancer un peu provoque un bruit suffisant pour te faire reperer !  :sweat:

---------------
CS Clan  [-STyLe-]Snake  
n°335460
vsfa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 14:45:29  profilanswer

sincerement c sympa le truc des sauts.
c'était un peu abusif de voir un mec avec chais pas combien de kilos sauter comme un lapin. ;)

Sinon les armes sont plus precises, le coup du bruit cité précedemment c pas mal.

Sinon gros bug, sur les maps assassinat, un CT qui finit la partie en vie avec une bonne arme ( genre m4a1, etc...) s'il devient VIP il garde son arme.
:lol:

Bon il ne peut rien acheter, mais bon qd même....
Par contre s'il arrive au point d'évacuation il perd son arme.
dommage. :lol:

[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd]

---------------
n°335491
snake12

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 15:07:52  profilanswer

lol le bug !!!  pas mal le coup du VIP  :lol:   ......  mais bon moi je fais pas les maps   as_*****   je e trouve pas d'interêts aux maps vip ... si ils retiraient ça de CS je ne m'en plaindrais pas  :)

---------------
CS Clan  [-STyLe-]Snake  
n°335493
nicola04

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 15:11:57  profilanswer

je trouve ca  tres bien que les sauts vont ralentir !!
desole mais CS c pas Quake3 ...

CS est sensé etre un jeu réaliste !
Alors qd on voit un gars faire 10 sauts de 1m de suite je vois pas ce qui y a de réalistes ...

Now ca servira plus a rien de foncer tete baissée, faudra jouer plus finement et les stratégies vont devenir plus importantes qu'avant si on veux gagner...

Elle sort qd la 1.4 au fait ?

n°335495
snuffer

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 15:13:24  profilanswer

nicola04 a écrit a écrit :

je trouve ca  tres bien que les sauts vont ralentir !!
desole mais CS c pas Quake3 ...

Alors qd on voit un gars faire 10 sauts de 1m de suite je vois pas ce qui y a de réalistes ...

Now ca servira plus a rien de foncer tete baissée, faudra jouer plus finement et les stratégies vont devenir plus importantes qu'avant si on veux gagner...

Elle sort qd la 1.4 au fait ?  

et il ne le sera jamais

n°335499
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 15:20:02  profilanswer

CS realiste.. mais quand cette blague finiras elle?  
même les mod urban teror du decrié quake est plus realiste :)
tu veut un jeu realiste, tu va faire mumuse a rainbow six ou une de ses suites... pas a cs!

se systeme de saut a l'air bien. sur le papier. que ceux qui n'y on pas joué le soutienne, je comprends (d'ailleurs c'est courant ici, de defendre quelque chose a quoi on as pas touché...)

mais dans les faits, ce n'est pas cumuler 3,4,5 sauts qui est sanctionné (ce qui est necessaire au bunny, et que je comprendrais...)
la au moindre saut, on se retrouve freiné comme une pauv merde qui s'ecrase pendant 1/2 sec.
le moindre saut de muret fait freiner 2 fois. (1/2 sec en haut du muret a la suite du saut, 1/2 sec en en retombant...)
je me suis surpris plus d'une fois a faire le tour tellement cet etat de fait m'enervais.

croyez moi, votre bien aimée de_dust ne seras plus jamais la même si les choses restent dans l'etat actuel des choses.

[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd]

---------------
n°335527
vsfa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 15:37:45  profilanswer

On ne peut pas dire qu'il soit realiste mais il y a qd meme une certaine logique minimum respecter.
Le saut en est une, tout comme le bruit fait par les pas.

Il est vrai que sur le papier le systeme de saut est bien mais que dans le jeu, déjà au bout d'un saut on sent qu'on est ralenti.
Mais bon...rien n'est définitif, ils peuvent apporter des correctifs.

et pour en revenir au bug du VIP, je vous assure que ca fait bizarre de voir un VIP avec un m4a1 ou un AK47.
:lol:

---------------
n°335580
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:09:35  profilanswer

bah, franchement pour les sauts, on verra...mais le fait d'arreter de voir les mecs faire des HS sans arret en sautant comme un mongolien, moi ca me va bien...même si ca va poser un pb pour les maps où des raccourcis ne sont accessibles qu'avec un enchainement de sauts (terrasse par le bidon et la porte dans italy, couloir sombre CT par les 3 caisses dans italy toujours, le bombsite A dans dust_2, etc....

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°335584
Aede

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:12:49  profilanswer

suis po daccord avec toi Blastm

le systeme des saut etait exagéré
et certain en avait uen utilisation intensive
coté realisme t'exagère aussi

car c le seul realiste grand publique  
cad avec beaucoup de monde sur le net

alors moi je susi pour ke lorske lon saute on ralentisse
de plus il parait que lorske lon s prend une balle il reste du sang sur la vision ...

a voir mais moi je suis positif

n°335592
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 16:18:51  profilanswer

[:nismo200sx]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)