| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

[CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i| Auteur | Sujet : [CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 17:11:18 ![]() ![]() |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | cs1.4 est très attendu les beta test à commencer d'ailleur mais à noter que bcp aimerait choper un lance roquette ou grenade !!!
|
thekiller3 Transactions (0) | fait chier les HS |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
adri1 Transactions (0) | moi j aimai bien cs kom ct , ca va fére bizarre mais bon il veulent de + en + que ca ressemble a dod on dirait ...
|
the stone marten Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
--------------- [:knackboy] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ouais c exatement ca !! CS 1.3 = 1m3(cube)
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ouilow Transactions (0) | Pas con cette idée de cadavre a terre, le mieux aurrai encore été de pouvoir recevoir une aide medical comme ds Wolf.
[edtdd]--Message édité par ouilow--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 22:56:23 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | arrettes la Coke will |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | LA 1.4, JE L'AI TESTE!
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
noxukan Transactions (0) | Je sens ke ca va chier !!!!!! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | cai completement ridicule de ralentir les "rebonds" et surtout de baisser encore plus la precision lors de saut... regardez Chow Yun Fat, lui il vise tres bien en sautant dans The Killer [edtdd]--Message édité par Kronos66--[/edtdd] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | pour moi une vraie amelioration, serait de nouvelles armes, modifier les lunnettes de visions nocturnes pour faire plus vrai (genre avec des infos sur les distances), voire meme des lunnettes thermo-optiques chais-pas-koi pour voir à la predator (ça existe), le coup des cadavres cai sympa, mais ça sert à rien...pourquoi ne pas avoir poussé le "vice" jusqu'a la possibilité d'utiliser les cadavres comme boucliers humains ?
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
snake12 Transactions (0) | lu !
--------------- CS Clan [-STyLe-]Snake |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | cai clair !
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben tu deconnes mais c'est trop ca --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
snake12 Transactions (0) | Mais bon pour moi cette version sera genial mis a part l'histoire du saut .... packe les moolshot c terminé , seul mes gars ki savent viser vont vraiment être les meilleurs ça va remettre les pendules a l'heure --------------- CS Clan [-STyLe-]Snake |
dadivx Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je confirme le beta-test a commencé, et il y a pas mal de trucs en plus. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non bon les tirs en sautant je crois pas que ce sois la le probleme... (spray and pray au pire...)
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Changer les noms des armes c'est n'importe quoi... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je vous donne un truc.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
obi59 Transactions (0) | salut !!
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tu ne peux la d/l.
snake12 Transactions (0) | c une version beta de la 1.4 ... elle est testée par ce qu'on appel des "bêta testeurs" qui se sont inscrits quelques semaines auparavant .... tu peux pas la downloader et lutiliser car c interdit .... chaque testeur a un login pour se connecter sur un compte et pour downloader cs j ecrois aussi qu'il est identifié par son wonID donc si il diffuse on saura que c de sa faute ! elle est utilisable seulement par le testeur donc c pas la peine d'y pense --------------- CS Clan [-STyLe-]Snake |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Beta-testeur powa ! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vivi beta tester... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
snake12 Transactions (0) | Finalement jai un pote qui q joué quelques heures à cette nouvelle version ce matin et apres le choc du saut de limace passé ... il a apprecié ! les tir sontt bocoups + precis et ya moins de HS a priori ! De plus il va devenir primordial d'utiliser la fonction marcher car le simple fait davancer un peu provoque un bruit suffisant pour te faire reperer ! --------------- CS Clan [-STyLe-]Snake |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | sincerement c sympa le truc des sauts.
[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
snake12 Transactions (0) | lol le bug !!! pas mal le coup du VIP --------------- CS Clan [-STyLe-]Snake |
nicola04 Transactions (0) | je trouve ca tres bien que les sauts vont ralentir !!
|
snuffer Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | CS realiste.. mais quand cette blague finiras elle? [edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | On ne peut pas dire qu'il soit realiste mais il y a qd meme une certaine logique minimum respecter.
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bah, franchement pour les sauts, on verra...mais le fait d'arreter de voir les mecs faire des HS sans arret en sautant comme un mongolien, moi ca me va bien...même si ca va poser un pb pour les maps où des raccourcis ne sont accessibles qu'avec un enchainement de sauts (terrasse par le bidon et la porte dans italy, couloir sombre CT par les 3 caisses dans italy toujours, le bombsite A dans dust_2, etc.... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Aede Transactions (0) | suis po daccord avec toi Blastm
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

[CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CS 1.4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i |