| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CS]Montrez vos tags perso :o) |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 21:45:34 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (0) | bon, juste pour info, comment faire un tag dans CS? J'aimerais bien faire le mien a partir d'un ou deux screen shots, mais j'avoue ignorer le format exact et surtout comment le faire. Si quelqu'un sait comment ou bien une adresse, ca serait cool! |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | bon j en ai vu que trois pour le moment, j aimerais bien en voir d autres...dites moi pas que vous n avez pas de tag perso !!!! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | petit format car je l'ai pas sur moi mais seulement en smile HFR [edit]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edit] |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | WWWWWHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
--------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ben quoi? les joueurs de cs serait-t-il tellement crever à force de joué qu'ils n'arriveraient même plus à poster leur tag?? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
brolysan2 Transactions (0) | ben alors, personne pour me dire comment faire un tag? pas sympa la les CSistes! |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | brolysan2 => bon la je suis en cours donc j'ai pas trop le temps mais y a deja eu un topic sur le sujet (voire plusieurs) donc fait une recherche style "tags cs" dans le forum et tu devrais trouver ce qu'il te faut... |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | bon j'ai essaye la recherche mais apparemment les topics ont deja disparus... Donc une adresse dont je me souviens : www.hs-center.net dans la rubrique dossiers. --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
brolysan2 Transactions (0) | oui, j'aurais du préciser que la recherche ne donnait rien depuis plusieurs jours, mea culpa |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 08:40:07 ![]() ![]() |
the stone marten Transactions (0) |
[edit]--Message édité par the stone marten--[/edit] |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Winner_Taco Overclockeur a la retraiteTransactions (0) |
--------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | c'est vrai, j'etais trop nul pour appartenir a l equipe du dieu du pompe |
Winner_Taco Overclockeur a la retraiteTransactions (0) | beu h je t'aligne 2 personnes au pompeu avant de crever
--------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | POde-AncienLaPiN => ouais c'est officiel je suis LoY maintenant --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
the stone marten Transactions (0) | les lapin c mort
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | ouais c'est clair que je l'adore le sig mais bon je refuse jamais une petite m4a1 --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | arf ta chance du nouibie est partit
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | non c est pas une histoire de chance mais les gens sont de + en + cons, tu te retourne tu vois les 5 gars de ton equipe qui te suivent esperant fragger en restant derriere pour ne pas s exposer, et resultat ben grosse prise a revers... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moui et comme tu es le seul devant
tuxmat Transactions (0) | mais o fait...sur kels serveurs jouez vous ??tous a pe pres les memes ou pas ?? games fed,flipside,zone jeux,goa,arene.... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben je joue sur zj pour m'entrainer car la g perdu l'habitude
DERT Transactions (0) | et ben, nous c est :
|
DERT Transactions (0) | d accord...on voit rien...forcement..c est nul... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | lol --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben c surtout le net regarde tt les "gamins" qui sont sur ce jeu...
[Whazaa]Neo Transactions (0) | c'est vrai que je suis pas sur que ce sois une bonne chose la democratisation du net |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | heureusement qu'il y a d exceptions --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DURANDAL Transactions (0) | La plupart des serveurs Free.fr sont pas mal , il y a souvent du beau monde et du bon teamplay. Les serveurs flipsides sont pas mal mais ça dépend des heures.
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) | free oui c est bien, mais c est trop souvent plein, et c est pas comme joy ou autre ou les places se liberent souvent, sur free les joueurs font 4 heures d affilées!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |