|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TRIBES 2 EXCELLENT ! (shots perso) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de le recevoir , ca déchire bon ok c une impression a chaud mais qud meme ya une bonne ambiance ! C Tribes 1 puissance 10 ! voila quelques shots pris au pif ... [edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2001 à 11:33:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Croix rouge rulez! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | LOL...armée du salut rulezzzzzzzzz aussi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je comprends je faisais comme ca avant ? bizzare les shots sont biens ur le ftp mais c koi l'adresse http pr les voirs ? |
srangg Transactions (0) | C'est clair en voyant ces screenshot les graphismes ont l'air vraiment impressionnant |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Anti-leech! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | rah juste pr les majuscules a *.jpg tssss |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | c vraiment si bien ke ca T2 ?
--------------- Clan UT-CTF |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | en effet g entendu le meme son de cloche que toi Tonkpils..
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben disons par exemple que c'est meme pas la peine d'aller ds la bas énemie tout seule ... en fait c axé team play tout en restant un peu solo , (sauf si on est en plein tournoi ds une team .. ) disons que par exemple un joueur va se fixer un objectif comme détruire le générateur ou tout simplement allé chopé le flag , ou plustot etre pilote de véhicules ... oui c plus lent que Q3/UT mais c'est plus technique aussi faut bcq enticiper (cf : le disklaucnher ... ) |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2001 à 13:00:19 ![]() ![]() |
Xixor Transactions (0) | t as quoi comme connection, et le ping ? --------------- devise shadok : |
jofission Transactions (0) | Ouais est-ce que c'est cool avec une connexion adsl????où en est le PING ??!!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | j'ai numéris (64k hélas ... ) donc le ping je m'en fou un peu |
jofission Transactions (0) | et tu a assez de serveurs ???? et j'allais oublier, C'est fluide ??? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bien sur que ca depend des servers que je voulais dire c que je lag jamais ... par exemple une partie de f1racing a 4 sur connect adsl en host j'avais 65 sur un bon server ricain j'ai 120 , je vais pas m'amuser a prendre un server qui affiche 250 de ping |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ah oui j'ai oublié de précisé ya déja des servers allemand donc j'ai un bon ping ... |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | non non ils font pas le fantom |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon je viens de rejouer a T2 là et je voudrais signaler une chose les parties a 64 joueurs ! c bcq trop bourrin !! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Dire qu'à Tribes 1, j'avais vu des serveurs pouvant aller jusqu'à 128 joueurs !!!! Mais le serveur ramait comme une bête à partir de 90 joueurs --------------- www |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Arf, 90 joueurs, la boucherie intégrale... Vous pouviez encore vous déplacer dans cette masse de cadavres ? |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben les maps sont de tres bonne taille , mais c un peu du "chacun pr sa peau" en 64joueurs mais bon je dis pas que c pourri mais tout le monde n'a pas encore pris le bon rythme , un moment c'était sympa , (partie a 64 joueurs full) l'équipe adverse a fait une grosse offence sur autre base, yen a qui était en tank(j'oublié le nom [edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
bartcom Transactions (0) | quelqu'un connait si il y a une demo jouable de tribes 2 |
stevenj Transactions (0) | Vous jouez sur le net ou vous jouez avec les bots...j essaie de me connecter sur le net et il n y a aucune partie, dois-je configurer quelque chose |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | non non faut juste acheter le jeu pr voir les parties |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2001 à 12:23:33 ![]() ca lague sur mon 233 avec 2*voodoo2 merde alors! (2-3fps) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | la config mini c un P2 300 avec une geforce ... ou un p2 400 avec une voodoo/tnt ... |
albertos kikooTransactions (0) | est-ce que 1 ligne normale permet de jouer à t2 si y'en a |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben soit etre comme les autres jeux comme CS/Q3/UT ... |
albertos kikooTransactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | ca fait un moment que j'attends ce jeu
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | il sort le 14 en fr , j'ai la usa là . Sinon concernant la connection ayant longtemps eu un 56K , je te dirais c'est jouable mais hélas tu vas recevoir souvent des coups de lag , et tu vas trouver ca tres énervant jusqu'a peter les plomb et prendre l'ADSL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |