Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jouer a CS sur les server de clubic -> je me fais bannir !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer a CS sur les server de clubic -> je me fais bannir !!!

n°256045
trictrac

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 23:12:21  profilanswer
 

Aidez moa vite SVP, des qu'il authentifie sur WON, ou jsé pas koi, il me dit que je me fais bannir du server.. pourkoi?
Y'en a qui ont jouer sur les server de clubic, y'a pas besoin de s'enregistrer?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 23:12:21  profilanswer
 

n°256328
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 12:07:32  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

Aidez moa vite SVP, des qu'il authentifie sur WON, ou jsé pas koi, il me dit que je me fais bannir du server.. pourkoi?
Y'en a qui ont jouer sur les server de clubic, y'a pas besoin de s'enregistrer?  




 
Ca m'arrive aussi de temps en temps sur le serveurs débutants qui ejectent les gars au bout d'un certain nombre de frags.
 
si un gars a la même clefs que toi et attenit le maximum de frag ta clef est bannie  :(  
 
Ou alors tu est un vilain cheater qui s'est prendre en flag
 
Ou alors si tu as ça sur tous les serveurs , il y a un pb essaye de reinstaller counter dans ce cas
 
 :D


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jouer a CS sur les server de clubic -> je me fais bannir !!!

 

Sujets relatifs
se parler en jouer en meme temps online!!merdouille, un rezo et je peux meme pas jouer a CS :(
impossible de jouer a stronghold sur le netA quels jeux préférez vous jouer dans une salle réseau ?
2 PCs pour jouer à Half Life sur Internet avec une seule version de HLRéseau local pour jouer à 2 à Daiblo 2 sous XP ????
Ouvrir un server de RPG gratis ? :pPS2 pour mater kasiment ke des film DVD et jouer ocasionnellemnt ?
qui veut jouer a armagetron?Kels serveurs vous utilisez pour jouer à CS ???
Plus de sujets relatifs à : jouer a CS sur les server de clubic -> je me fais bannir !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR