Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  se parler en jouer en meme temps online!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se parler en jouer en meme temps online!!

n°255224
animal
hack my ass!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 08:58:31  profilanswer
 

salut!!!
 
j'aimerais savoir comment s'appel le logiciel q'avec on peut parler ensemble en ce connectant avec un IP et jouer à un jeu en meme temps...ex: falcon 4
 
merci!!!! :pt1cable:


---------------
animal¦¬)
mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 08:58:31  profilanswer
 

n°255226
Meliok

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 09:11:25  profilanswer
 

-Roger Wilco ( mon préféré sur Internet )
-Sidewinder Game Voice ( préféré pour les LANs ) ( Rem : il existe une version Shareware pour ceux qui n'ont pas de Game Voice )
 
-Battlecom Communicator ( J'ai essayé une fois il y a longtemps, çà m'avait pas trop plu )
 
...
Voila !


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°255844
animal
hack my ass!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 19:07:02  profilanswer
 

merci!!!!! :sol:


---------------
animal¦¬)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  se parler en jouer en meme temps online!!

 

Sujets relatifs
jeux online RPG? (vos avis)merdouille, un rezo et je peux meme pas jouer a CS :(
impossible de jouer a stronghold sur le netA quels jeux préférez vous jouer dans une salle réseau ?
2 PCs pour jouer à Half Life sur Internet avec une seule version de HLAnarchy Online, question sur le système de guilde
Réseau local pour jouer à 2 à Daiblo 2 sous XP ????PS2 pour mater kasiment ke des film DVD et jouer ocasionnellemnt ?
qui veut jouer a armagetron?KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ?????????
Plus de sujets relatifs à : se parler en jouer en meme temps online!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR