Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jouer a CS sur les server de clubic -> je me fais bannir !!!
Gnarlik

trictrac a écrit a écrit :

Aidez moa vite SVP, des qu'il authentifie sur WON, ou jsé pas koi, il me dit que je me fais bannir du server.. pourkoi?
Y'en a qui ont jouer sur les server de clubic, y'a pas besoin de s'enregistrer?  

Ca m'arrive aussi de temps en temps sur le serveurs débutants qui ejectent les gars au bout d'un certain nombre de frags.

si un gars a la même clefs que toi et attenit le maximum de frag ta clef est bannie  :(  

Ou alors tu est un vilain cheater qui s'est prendre en flag

Ou alors si tu as ça sur tous les serveurs , il y a un pb essaye de reinstaller counter dans ce cas

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gnarlik

trictrac a écrit a écrit :

Aidez moa vite SVP, des qu'il authentifie sur WON, ou jsé pas koi, il me dit que je me fais bannir du server.. pourkoi?

Ca m'arrive aussi de temps en temps sur le serveurs débutants qui ejectent les gars au bout d'un certain nombre de frags.

si un gars a la même clefs que toi et attenit le maximum de frag ta clef est bannie  :(  

Ou alors tu est un vilain cheater qui s'est prendre en flag

Ou alors si tu as ça sur tous les serveurs , il y a un pb essaye de reinstaller counter dans ce cas

:D

trictrac Aidez moa vite SVP, des qu'il authentifie sur WON, ou jsé pas koi, il me dit que je me fais bannir du server.. pourkoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)