|
Auteur | Sujet : Crise cardiaque : c'est trop beau !! --> Gamecube |
---|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 20:51:58 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Master_Jul Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais une souris .. --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Vous disputer sur l'ergonomie d'un petit animal qui vous a rien fais --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | ou est ce qu on peut trouver un site francais qui fait de l import pour trouver la NGC ??? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'import en France c'est hors de prix vaut mieux acheter chez www.tronixweb.com ou bien encore www.lik-sang.com |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par XTinX--[/edtdd] --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui ils livrent en France (compte 25 % de taxes quand même ).
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par XTinX--[/edtdd] --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 13:30:20 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai pas le temps de tout te calculer maintenant, regardes les autres topic (fais une recherche !!) j'ai déjà donné les chiffres 50 fois !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu l'as acheté chez eux Nik166 ta Gamecube ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Aiiie ! Par contre DVDoffice utilise enfin des meilleur moyen de transport style UPS ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais ;
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Qu'est ce qui c'est passé avec Fedex ? |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Chipp --> Si toi tu es en positif fais donc un don à Nik
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'hesite trop pour 5000frs je peux presque en avoir une avec 5jeux mais bon la version europeene est la dans 4mois c'est vite et loin aussi, cruel dilem --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | angel c'est le prix ttc avec les frais de port et de douane ou pas car a ce prix c'est cado --------------- A base de popopop |
radeontof Transactions (0) | je crois que le plus difficile c pas d'avoir la console (g la version jap/us de liksang) mais c d'avoir les jeux...
--------------- |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol t'es francais toi ma chifonade --------------- A base de popopop |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
dreboy Transactions (0) | |
radeontof Transactions (0) | c la premiere fois qu'on commande chez eux (moi et mon frere radiation).
--------------- |
Master_Jul Transactions (0) |
|
|
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | qq un a pas des plans pour se monter sa game cube maison? |
Kurupt Transactions (0) |
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Moi jai Luigi, Wave Race Blue Storm, Super Smach Melee et Tony Hawk 3 dessus, c vrai quelle est top cette conseol !! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | chui sur au total les composants de la GC reviennent pas + de 500frs bloc optique compris,maintenant fo se faire faire les circuits avec 0 defaut,et trouver ce fameux bloc optique qui doit pas etre comme les autres(quoique...)si j met la main sur une console HS miam!
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | euh... vous aviez pas de cable s-vidéo fourni avec la console ? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |