|
Auteur | Sujet : Crise cardiaque : c'est trop beau !! --> Gamecube |
---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 20:52:22 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Euh petite precision, avec tous ceux bô details graphiques affichés la console ne rame pas une seule fois ?
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
webzeb Transactions (3) | exact, ArtX
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
webzeb Transactions (3) | Il suffit d'aller sur le site de nintendo! |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | kezaco la memoire 1tsram ??? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 22:39:46 |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Angel18 --> bon courage pour ta recherche ! Franchement vaut mieux en commander un où l'acheter dans une boutique import !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au passage : Rogue Leader est une bombe et avoir toutes les médailles, améliorations du vaisseaux, les vaisseaux cachés, les cinq missions supp, etc ... ca va vous prendre des heures et des heures !
|
partitionz Transactions (5) | Et cette vidéo Mr falcon ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | falcon combien coute cette adaptateur --------------- A base de popopop |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon ben les gars je pars de chez moi je pars en quete pour allez chercher ce convertisseur de merde et j'espere ne pas rentrer bredouille
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je suis dans le 69 à côté de Lyon.
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
GameCube \o/Transactions (0) | overgame c vraiment des kékés
--------------- :o |
Master_Jul Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | OUIACHE!!!!!
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Et o fait, on pourra adapter les jeux europe sur vos NGC imPort [edtdd]--Message édité par XTinX--[/edtdd] --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
sonic2 Transactions (0) | Heho...les images postées,ce sont des images du
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben moi j'ai une GC quand je veux ds les mains mais j'ai que deux jeux --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon allez avant d'aller me coucher je vous montre mon bordel
[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd] --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
partitionz Transactions (5) |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | vi je sais j'ai aussi une ps2 mais je l'avais eu le jour de sa sortie quand je bossais a score games donc tres tres tres bon prix
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca mene vraiment à la déchéance humaine les jv, la preuve
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les gars j'ai dit région Lyonnaise pas Lyon
|
|
Publicité | Posté le |