|
Auteur | Sujet : Crise cardiaque : c'est trop beau !! --> Gamecube |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 22:53:13 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | elle est très chouette en noir, ça fait moins playskool |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Entre Pikmin et un Quake-like ... le jeu bete je sais où il est
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
oki jy v de suite [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | telment bete que ji jous encore .... --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais sinon, comme g déjà dis g absolument rien suivi sur les news console depuis la sortie ps2, elle est sortie en france ? ya combien de jeux déjà ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non, pas sortie en France (avril-mai 2002) |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Falconpage>
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 02:19:26 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Angel18 : dans la précipitation fais quand même gaf aux tensions de sortie de ton adaptateur secteur et la puissance de ce dernier.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais et c'etait qui qu'avait branché directement le convertisseur de fiche sur le transfo 110v?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2001 à 10:49:16 Falconpage , sur tes screen ont vois une screen a l'interieur du vaisseau ... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon alors fo que j'achete koi comme transfo exactement (la console vient des states) que je la crame pas des le debut quand mme
[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd] --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | help me je vais pas tarder a partir --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors achètes toi un câble S-Video d'urgence ! (je l'ai pris chez FL-games mais il était mal câblé (fils trop court dans la prise) : je l'ai réparé mais la qualité du produit est bof : il s'agit du même câble S-video que la N64 ... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | oki et en ce qui concerne le transfo je demande koi exactement ca se trouve ds un leroy merlin ou un carrefour?? Car pas envie d'allez au BHV rue de roivoli, trop loin et trop de monde --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il te faut un convertisseur 230 V --> 110 V (ou 100 V c'est pas grave) d'une puissance de 60 VA mini (100 VA c'est ce que l'on trouve le plus).
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Deux trous suffise car la gamecube n'a pas de "terre". |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | c pas plutot 220>110?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En tout cas mon "stepdown" me sort du 100 V et la Gamecube aime ça ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon un détail que je reproche à Nintendo :
|
http2 Transactions (0) | Je crois que hier j'avais vue des gens dire si la Xbox serait capable de créer des effefts de poil, bah voilà la preuve! Mais s.v.p jveut pas partir une guerre, jveut juste répondre à leur question, et le jeux va sortir en fin 2002 alors c'est dans très longtemp alors c'est normal que sa soit laid C'est un jeux pas finalisée!
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
http2 Transactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
http2 Transactions (0) |
|
http2 Transactions (0) |
|
http2 Transactions (0) | Oops, désoler, jlai répété 2 fois...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu fais éditer sur l'un de tes messages et tu le supprime .... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd] --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est vrai qu'il faut obligatoirement une tv ntsc pour jouer avec la version de gc --------------- A base de popopop |
lebeun Gendarme du bon sens...Transactions (0) | Tain mais vous avez tous des potes aux States ou quoi?...
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Va falloir que je me barre de chez moi, je peux pas attendre demain pour avoir mon convertisseur!!!
Publicité | Posté le |