|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Crazy Taxi Pece] G retrouve le turbo ! :D |
azrael le chat Transactions (0) | Packe dans la config des touches pour joy, ya pas de boutton turbo contrairement a la version DC.... pour faire le concours de saut c impossible !! Message édité par azrael le chat le 30-06-2002 à 15:30:18 |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 17:27:27 |
LordXanxi Transactions (0) | Tu l'as acheté où ton Crazy Taxi PC, pas vu à la FNAC encore?
|
azrael le chat Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | accélérer + marche avant? |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ah vi pardon.
|
azrael le chat Transactions (0) | Oue, c vre, mais plus de turbo non plus dans le 1 sur pece g bien l'impression ( et c vrement reloo) |
darkool Transactions (0) | spamal mais G du mal a faire la mission CRAZY BOX ou il faut rammener les 5 mecs ! |
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 17:45:39 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | sur PC il est sorti en ouarez
|
darkool Transactions (0) | ouep C la mission la plus facile ^^ |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
darkool Transactions (0) | pareil pour moi ! vu qu'à la base c de l'arcade ... ya pa grands chose a faire qd meme |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | en jouant a ce jeu je me damande si une DC c'est vraiment bien
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | C'est pas pour dire mais des mecs qui trempent dans leur warez et qui trouvent que la DC à 400 balles est trop chère tout en se renseigant (Cf autre post) sur la possibilité d'utiliser des copies japs sur DC, je trouve ca très minable.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | c'est pour savoir je doute que les tout import jap soit dispo partout en vente en france
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
darkool Transactions (0) | moi jdis : upgrade PC |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | il est deja sorti? |
|
darkool Transactions (0) | avec 400 balle ya moyen d'avoir une souris de qualité |
|
darkool Transactions (0) | hahahah enfoiré |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | oulah, j entend bocou de conneries,la..j ai les 2 crazy taxi sur DC...y a bien du saut en longueur dans le 1...mais aussi dans le 2(mais dans le 2 tu as une touche de saut pour sauter encore + loin....)
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
LordXanxi Transactions (0) | Il y a une épreuve de saut en longueur dans le 1 comme dans le 2 mais là on parle de la manoeuvre pour faire sauter le taxi même sur le plat, ce qui est possible dans le 2 mais pas dans le 1! |
|
Publicité | Posté le |