|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crazy Taxi |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | je me rappelais plus qu'il devait sortir sur PC
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 12:51:18 ![]() ![]() |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | non, il fait des micro freezes (meme en 640*480)===>la version dc est mieux. |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ben je sais pas. |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
non, c un pur portage. |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 12:58:00 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Sachy Transactions (0) | SEGA ils craignent, tous leurs jeux PC ne sont jouables qu'en 640x480 (mis à part virtua tennis en 1024x768, et quelques autres en 800x600)
Message édité par Sachy le 27-06-2002 à 15:30:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'essaierai apres --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jicee Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Heu, l'adaptation de crazy taxi sur pc est plutôt bien foutue.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
c globalement fluide, mais ça freeze. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 2 mots : trop cool
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nan, je veux pas dire que ça freeze, mais que ça micro freeze...le pb est avéré je suis pas le seul. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,on voir bien que c une conversion --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jicee Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GTA 3 !
|
jicee Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Message édité par JerryCrazy le 27-06-2002 à 16:57:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jicee Transactions (0) | il est sortis en VF ou vous avez juste des demos... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu peu m'explique ce qu il y a a comprendre dans ce jeu?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si kk1 veux le lien ftp poor avoar ce jeux fo demander a FRED2K dit le desperado du waraize --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pas en vf. c de l'import.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
strop tard,jl'ai deja --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ils ont changé la bande son : elle est moins bien que sur dc...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ouai, en même temps off spring c soulant... |
j'ai remarquer aussi ,c bizarre,jpreferais celle de DC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ouher mais ca donnais envie de foncer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
on peux couper le son et mettre winamp non? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | qui peu me donner les titre des musique de off spring qu il y avais dans Crazy Taxi DC,que je remplace ces connerie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
ou remplacer les MP3 qui sont dans le jeu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |