Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  On l'a retrouvé !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On l'a retrouvé !!!

n°632251
loosdman

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 17:49:44  profilanswer
 

Après le topic de je sais plus qui sur le nouveau mag Loading, chuis forcément allé braquer mon libraire pour le choper. Effectivemment, y'a le J'M Destroy de Joypad dedans, et j'ai pas encore tout lu, mais pour le prix ça a l'air d'arracher grave. Moi je dis : si ça reste à 2,95 euros pour 200 pages de pc et consoles, il va tout démolir le Destroy   :sol:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 17:49:44  profilanswer
 

n°632256
The Leon

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 17:50:18  profilanswer
 

que le 5eme  :sarcastic:   :o

n°632258
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 17:50:59  profilanswer
 

il etait pas sur joypad  
 
y a longtemps de ca ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°632266
loosdman

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 17:54:09  profilanswer
 

Ouais c ça, c un des dinosaures de la presse. Il a fait Joystick, Joypad, Super Power, et Playmag. Bref, c cool qu'il revienne dans un mag. En plus, je viens de voir : y'a des tonnes de jeux à gagner, avec des questions trop cons !!!  :love:

n°632324
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-06-2002 à 18:24:10  profilanswer
 

loosdman a écrit a écrit :

Après le topic de je sais plus qui sur le nouveau mag Loading, chuis forcément allé braquer mon libraire pour le choper. Effectivemment, y'a le J'M Destroy de Joypad dedans, et j'ai pas encore tout lu, mais pour le prix ça a l'air d'arracher grave. Moi je dis : si ça reste à 2,95 euros pour 200 pages de pc et consoles, il va tout démolir le Destroy   :sol:  :sol:  




 
vive la pub deguisée, t as 3 posts sur le forum et c pour raconter ca que tu t inscrit ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  On l'a retrouvé !!!

 

Sujets relatifs
grrrrrrrrrrr!!!!!!!! je retrouve plus mon cd de soldier of fortune !!heu dsl mais je retrouve pas le topic sur le patch pour IL-2
[ HS ] j'ai retrouvé ça dans mes archives "photoshop"J ai retrouvé Un cable RGB de ma NES pour ma GC
je retrouve plus un site ou il y avait des videos Xboite en 640x480Je retrouve plus le topic : UT > mode fenetre, pourquoi ?
je retrouve plus un site sur monaco gp2Retrouvé sauvegarde dans Unreal Tournament ???
Plus de sujets relatifs à : On l'a retrouvé !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR