|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : grrrrrrrrrrr!!!!!!!! je retrouve plus mon cd de soldier of fortune !! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | bordel, je part 4 jours voire mes parents et qd je reviens je m'apercois que mon cd de SOF (1er du nom ) a disparu, qd je suis parti il était ds mon dvdrom, je reviens et il est plus nulle part... c soit ma femme soit ma belle soeur, qui l'a retiré du lecteur, mais bien sur aucune ne se souviens, elles ont même po pris la peine de le ranger, elles l'enelevent et elles le laisse trainer n'importe ou alors que la boite du jeu est a 30 cm de leur yeux Message édité par christof_brujah le 20-06-2002 à 01:39:19 |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 01:38:39 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Joue à SOF, ça a un pouvoir calmant de bourriner --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c sur le crane de ma femme que je vais me calmer je sens
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
l'abime pas trop quand meme... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | soldier of fortune 2 ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Cdt Rageur Transactions (0) | Ne troue pas ta femme de balles, utilise plutot ta belle soeur comme DecontractanT
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | est ce que t'a cherché
|
|
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 08:29:18 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ca y est j'ai retrouvé mon cd j'suis content
|
Cutter Transactions (0) | Alala mon ami comme je te comprends... Ma mere elle me fait la même avec mes CD. Elle le retire, le fout sur la table et se donne meme pas la peine de le ranger dans sa boite. Elle sait lire qd meme, le titre du jeu étant marqué sur le CD ET sur le boitier, elle sait faire la comparaison qd meme . |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ma mere est personna non grata dans ma chambre interdiction de rentrer sous peine de meurtre
|
dofor :FTransactions (0) | demande à ta femme de t'en racheter un...
|
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
Message édité par utcddzeus le 21-06-2002 à 04:15:10 --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
fred2k Transactions (0) | c'est pour ça que j'ai pas de nana,faut toujours tout négocier
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soldier Of Fortune II : Intéret : 2/10 | salut--- Bloqué à Soldier of fortune 2 !!! --- |
soldiers of fortune 2... c'est bien? | Avec vous joué au demo de Soldier Of Fortune 2 |
[help]Soldier of Fortune II..... | Bloquer a Soldier Of Fortune 2 !! HELP HELP |
Plus de sujets relatifs à : grrrrrrrrrrr!!!!!!!! je retrouve plus mon cd de soldier of fortune !! |