Reprise du message précédent : Je te le prêtes, tu me le rend demain même heure plize.
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
moiiiiiiiiiiiiiiii! j'vais l'attacher à ma chaise et lui infliger gran tourismo 3 en démo tournante pendant des jours et des jours style orange mécanique, avec les pupilles écarquillées...
Gniaaark
si vous voyez un gars faire la voiture de course à la suite de ca mais à pieds (style la cité de la peur) en beuglant "vrouuuuuuuum" n'ayez pas peur, c'est nik
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]
---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
Toi c un supplémet parce que tu vas le rendre dans un sale état. D
Disons le double.
---------------
moiiiiiiiiiiiiiiii! j'vais l'attacher à ma chaise et lui infliger gran tourismo 3 en démo tournante pendant des jours et des jours style orange mécanique, avec les pupilles écarquillées...
Gniaaark
si vous voyez un gars faire la voiture de course à la suite de ca mais à pieds (style la cité de la peur) en beuglant "vrouuuuuuuum" n'ayez pas peur, c'est nik
c kler j'ai plutot l'impression que overgame apres les critique se sont fait sermonner par krosoft (vous connaissez krosoft et leur menaces ) toute facon le DD de la ps2 ne sert a rien ,la telecommande non plus contrairement a krosoft qui as besoin du bundle pour lire les dvd...
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
bande de bouffons et l autre blairo avec dream elle est morte la dream pov tache c rentre dans ta tete d abruti allez vous branlez sur votre xbox sans jeux toute pourri quand elle va se votrer lamentablement devant la ps2 et la ngc je rigolerais bien sous pretexte que c microsoft ca y est c le messie et le ire c que c bouffon vont meme pas l ht bande de tapette mik t un abruti fini c grave des gens comme toi bouffon fdp (je te laisse traduire)
va te coucher espece de gamin
---------------
voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers