|
Auteur | Sujet : La X Box va coûter 3142 frs à sa sortie ! |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2001 à 10:29:12 ![]() ![]() |
nick59 Transactions (0) | Elle est de combien la capacité des mini dvd game cube? |
radeontof Transactions (0) | 1.4 go je crois --------------- |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais jolie hypothese mais la xbox à un disque qui contient 50000 blocks libres déja comment peux tu croire qu'y vont filer une memory card avec? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nick59 Transactions (0) | Il est de kel marque le HD de la Xbox? |
ind Transactions (0) | tain jsuis deg
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tico Transactions (0) | j'ai jetté un p'tit coup d'oeil chez Overgame.com, et voilà ce qui resort de l'un de leur article
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2001 à 20:18:18 ![]() ![]() |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | sur ps2 si y a un dd pas besoin de carte mem
--------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | je crois que l'adaptateur Ethernet est compris avec le DD |
metalmick Transactions (0) | la xbox se connecte sur un reseau... comme un ordinateur... et accede a l'internet comme les autres ordinateur sur le reseau... |
metalmick Transactions (0) | alors je crois que ca prend un router avec un server dhcp... ou on peut peut etre lui donné un ip static...
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | putain tico !!
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | je connais blairo [edtdd]--Message édité par L'homme de cuivre--[/edtdd] --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
metalmick Transactions (0) | on ne peut pas faire du web de toute facon avec la xbox, seulement jouer online. |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | tu joues online ou espece de nain --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
metalmick Transactions (0) | je croyais que tu parlais d'un navigateur web et pas du net en général, désolé |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | le jeu online sur console c pas demain la veille qu on aura ca sur console --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
@chewie Transactions (0) | Il a l'air beau celui-la |
metalmick Transactions (0) | Ah okay, je suis du Québec, ici nous n'avons aucun problème avec ca... le cable et l'adsl sont environ au meme prix que l'acces 56k... aucun probleme pour les games online |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | pso le vieux jeux tout pourri --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par catulle--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 4192-328= 3864 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je penses que l'on peut compter +ieurs CM. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais il faut mettre le HDD sur la ps2, c pas équitable sinon. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu moi sur ps2 quand j'ai fini un jeux et que je le revend je laisse pas un sauvegarde dessus --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non faut pas mettre le DD de la ps2 parce que pour le moment il sert a rien ! le temps que l'on voit pas son utilite ca vaut rien !autrement faut rajouter une CM a la xbox autrement ca vaut pas.... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Irkel il ets à tt le monde, ryan....
tico Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je te le prêtes, tu me le rend demain même heure plize. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |