|
Auteur | Sujet : La X Box va coûter 3142 frs à sa sortie ! |
---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2001 à 15:20:23 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi 'jaime pas le ps2 ; 2000 c' est trop cher;
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
C'etait pas 4000f le prix de la PS2 a son lancement ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | n'importe nawhak ct 3000f
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
bon je vais te degouter encore plus mais tu vois j'ai recu une bon d'achat de 100ff sur le monde des bleu 2002 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je parle pas de GT3 avec son bon a 100 balles mais d'un coffret de jeux de tuture avec le volant (qui es pas encore sortis ) pour 300 ff remboursez (pan dans les dents [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si jai pas la lettre , jfai un parta !!!!!!!! --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Uhh au US elle est 399$ U.S...c'est facilement 3000FF ca et non 2000 !!!! |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2001 à 16:41:55 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nawak
T-106 Transactions (0) | Ouais , ben ca ferra toujours moins que les 13.000 de la PS2 pas finie toute bugée en import sous le manteau a l'epoque ... [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
warmastercs Transactions (0) | vous avez vue le prix des jeux Xbox 450 F la c definitivement clos pas de xbox pour moi --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
T-106 Transactions (0) | Euh vous avez vu le prix des jeux NGC ... 480 balles ... ... un peu de repartie merde ! |
warmastercs Transactions (0) | ok mais la elle coute pas 3200 F elle --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2001 à 17:16:42 ![]() Les jeux GC à 480 balles ?? t'es fou !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 3150 FF la X-box sans jeu ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
T-106 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah une fois qu'y sera cracké y baisseront les prix --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2001 à 18:33:44 ![]() Ce devait etre un fake ou une fausse rumeur .... quel est le prix des jeux GC aux états unis ?? ( ça a du etre révélé non ?? )
|
T-106 Transactions (0) | http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1123& <---- et ca c'est un fake ? je signal que c'est sans les frai de port ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | un peu de pub pour console land www.consolesland.be qui se permet de venre la NGC 30.000FEB CAD 5.000 brouzoufs
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
misterv Transactions (0) | nan, 479€ c est ultra cher pour une console de jeux..
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
y' en à aussi à 370 frs --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c pas un peu chere quand meme 3200ff la console ,les accesoires, les jeux a 452 en prennant le cours US donc environ 500ff chez nous ... arf moi qui comptait me la prendre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | il se la garde --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | .. pour se qui est du crackage de la gamecube vous me direz comment vous faites des mini dvd, vous --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je tenais juste à informer ceux parmi nous qui sont un peu moins au courant.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion AcceuilTransactions (0) |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | je te rappelle que les jeux US passent en 60 Hz sur PS2 euro
Dion AcceuilTransactions (0) | Je m'en tape de la ps2, je parlais de la gc. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |