Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  For me,no Counter on the net!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

For me,no Counter on the net!!!

n°111005
whasa
Whasaaaaaaaaaaa!!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 13:24:53  profilanswer
 

voila qd je veux jouer a counter sur le net,(interne,goa,zone jeux,etc...)il me lance la console,ya tt ki arrive: "built 1600 serveur","serveur #x" et pis apres c marqué "connection to serveur timed out"!ca le fait a chaque fois et ca me lourde severe!est-ce qu'on peut desactiver le time out ou bien en allonger la durée?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 13:24:53  profilanswer
 

n°111093
bruno31

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 15:08:45  profilanswer
 

C po le time-out le Pb, du mois je pense po ;)
 
C plutot que tu ne recois po la réponse ... tu n'aurais po un firewall par hazard :??:

n°111109
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 15:29:26  profilanswer
 

ca ma fait ca aussi et ca venait du modem. mes reglages modem (mtu rwin..)etait bouffés dans la base de registre et donc pb de connection a Cs.
jai telecharge modemspeed (sur telecharger.com je crois) et hop new valeurs pour le 56k (optimisée en plus)et plus de pb...
si sa peut t'aider
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  For me,no Counter on the net!!!

 

Sujets relatifs
[half-life et counter] les joueurs gere par le pcvoudrais essayer counter strike
map counter strikeCheat counter strike ???
vous la mettez ou la touche pour s'acoupir a counter?Jeux à licence counter-strike en stand alone !!!
COUNTER STRIKEBid For Power Final
Counter Strike : MARRE DES CHEATERSLe court metrage de counter-strike est sortie
Plus de sujets relatifs à : For me,no Counter on the net!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR