Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bid For Power Final

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bid For Power Final

n°107971
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 14:27:10  profilanswer
 

Je voudrais just savoir si elle sort dans longtemps(3-6 mois)
 ou pas

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 14:27:10  profilanswer
 

n°107972
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 14:31:31  profilanswer
 

www.bidforpower.com


---------------
I hate Monday.....
n°107973
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 14:33:47  profilanswer
 

Merci mais je suis déjà allé la-dessus ce que je voulais ce sont les rumeurs car eux ils disent "qd c'est fini" en gros et ça m'avance pas beaucoup... ;)

n°107975
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 14:44:27  profilanswer
 

Ce que je voulais dire, c'est qui mieux qu'eux peuvent savoir ?
 
Les rumeurs ? Colportés par des petits malins en mal d'amour qui veulent se faire remarquer, répétés par des petits impressionables... Rarement juste...  :gun:  
 
Y a peu de temps, j'ai lu un gars dire que la RC3 etait sortie, et demandait ou la trouver... Hum.....  :sweat:  
 
Bref, attendons de voir "quand elle sortira"... Mais si quelqu'un donne une date ici, il a interet a vraiment la justifier !  :bounce:


---------------
I hate Monday.....
n°107980
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-05-2001 à 15:03:17  profilanswer
 

neo apparement elle est sortis car j'avais trouver des liens mais ca marchait pas donc a savoir si les liens etait vraiment vrai ou c'etait des conneries hum :(


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°107982
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 15:06:31  profilanswer
 

hep , les neo , vous avez fini de vous chamailler, vous reglerez ca a coup de kamea, mardi http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/rocketwhore.gif


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°107983
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-05-2001 à 15:12:40  profilanswer
 

mon cher petit on se chamaille pas je lui dis juste que j'avais vu des liens comme ca .On n'a rien dis l'un contre l'autre :) et puis si tu nouscherche tu vas nous trouver fusion de 2 neo :D :D mouahahah worm tu n'as qu'a bien te tenir ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°107984
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-05-2001 à 15:13:30  profilanswer
 

mardi j'espere avoir mon quake car toujours rien recu ca commence a me faire ch....


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°107988
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 15:23:34  profilanswer
 

Fuuuuuuuuuusion !
 
(petits pas sur le coté)
 
Haaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
(eclairs de partout)


---------------
I hate Monday.....
n°107990
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-05-2001 à 15:30:09  profilanswer
 

notre nom est neo neo  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 15:30:09  profilanswer
 

n°107991
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 15:33:17  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

mardi j'espere avoir mon quake car toujours rien recu ca commence a me faire ch....




 
hep, petit, petit je fais qd meme 1.92 m http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/icon15.gif
 
telephone a ton vendeur pour qu'il confirme ta commande, histoire d'etre sur pour mardi.
 
tu as regarde le forum sur seti?
 
les 2 neo---> la fusion de deux grosses breles ca a jamais fait grand chose... http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/na.gif
 
bon ,la je pense avoir lance les hostilites http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/tongue.gif , j'espere que je me suis pas trop avance, sinon...  http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/sweatdrop.gif


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°107993
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-05-2001 à 15:36:43  profilanswer
 

je viens d'appeller et j'ai eu comfiramtion la command eest en traitement elle part demain voir mercredi ...... je vois mal l'avoir demain mais on peut rever :D de toute facon on se feras des parties souvent .j'ai pas acheter le jeu rien que pour le mod est jouer tous seul :p :na:  :love:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°107995
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 15:43:17  profilanswer
 

et counter, tu y joues?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°107999
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-05-2001 à 15:50:42  profilanswer
 

oui :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°108005
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-05-2001 à 16:05:53  profilanswer
 

tenez mais ca marche pas :(
 
http://members.home.nl/joppeters/funstuff/bfp.htm


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°108007
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 16:21:41  profilanswer
 

hep dans ton site , il est marque que c'est la realease 1 (rc1) pas 3...
 
par contre, pour counter c qd tu veux, ce soir je test avec neogrifter une partie en reseau a dbz (histoire de ne pas perdre trop de temps a la mise en route qd tu viendras jouer avec nous).
mais apres, si tu veux on peut se retrouver pour jouer ensemble... tiens moi au courant.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°108027
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-05-2001 à 16:53:11  profilanswer
 

non y a aussi la rc3 :D j'ai une bonne nouvelle apres discusion avec le webmaster du site il m'as dis que son copain qui a une ligne t3 aller la mettre sur un ftp pour moi et me donner l'adresse alors attendez et apres je l'upload sur un ftp :) il m'as promis avant la fin du mois donc pas longtemp :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°108038
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 17:06:47  profilanswer
 

bon va voir sur l'autre topic, y en a marre d'ecrire les posts en double :D  
 
a ce soir


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°108279
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-05-2001 à 12:50:27  profilanswer
 

bon alors :D mon colis est partis ce matin et je dois le recevoir dans 48hr ca veut dire jeudi matin ...... worm je suis desoler d'etre partis vite sur counter mais j'ai du manger et apres j'ai pas pu me reconnecter :(


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°108341
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-05-2001 à 15:27:59  profilanswer
 

grrrrr vous savez pourquoi BFP ne sort pas ??? parce que certaine conganie font pression sur eux deviner qui (infogrames qui a racheter la license de dbz)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°108350
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 15:37:03  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

Je voudrais just savoir si elle sort dans longtemps(3-6 mois)
 ou pas




 
"When it's done"  je suppose :D


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°108405
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 17:26:02  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

bon alors :D mon colis est partis ce matin et je dois le recevoir dans 48hr ca veut dire jeudi matin ...... worm je suis desoler d'etre partis vite sur counter mais j'ai du manger et apres j'ai pas pu me reconnecter :(




 
pas grave, si tu veux on remet ca ce soir (comme dans la pub). peut etre un peu plus tard (neogrifter nous rejoindra pas parce que il a desinstalle counter pour pouvoir matter des films sur son ordi: hoooouuuuu ;) )
j'espere que ce soir tu me verra mieux jouer (genre sur assault) parce que j'ai jamais trop aime dust et en plus rtc pas rulezzzz face aux cable ou adsl...
 
bon, je sais , je sais c des excuses mais bon les excuses si ca existe c que c fait pour s'en servir... :D
 
a ce soir neoangel si on arrive a se retrouver sur icq (au plus tard vers 21h). essaye de relancer mon post sur comment se connecter par internet a bid for power, ca m'aidera a faire avancer le schmilblique...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°108432
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-05-2001 à 18:11:19  profilanswer
 

bah j'ai pas encore le jeu alors :D :D et tes excuse pour counter  :lol:  :lol:  :lol:  j'ai fais du 18 les autres avait meme pas 2 point  :wahoo:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°108447
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 18:43:46  profilanswer
 

oui, tu as bien joue mais avoue que tu t'es retrouve du bon cote (pour 2 parties seulement que l'on a fait ensemble), et une bonne equipe ca compte beaucoup... ;)  
 
sans contest, tu joue bien, attends juste que je soit chaud, de temps en temps j'arrive a compenser le rtc, parce que rtc = combats dans matrix entre neo(ici c moi ;) ) et les mecs en noir... qd je tire, les mecs ont les temps d'eviter mes balles (il y a 1 seconde entre le moment ou je tire et le moment ou le mec recoit mes balles... ca compte beaucoup qd il faut etre rapide!)
 
a ce soir peut etre, laisse moi un message sur icq pour me dire qd tu es pret.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°108452
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-05-2001 à 18:54:26  profilanswer
 

oki je vais voir si je peut :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°108740
SFX

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 12:40:12  profilanswer
 

depuis le temps que j'en entend parler, j'ai toujours pas pu essayer... :hot: :gun:
 
kk'un peut me l'uploader, ou me filer un ftp ou une url ou je peux le charger ? thx

n°108745
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 12:49:58  profilanswer
 

fonction rechercher.... si si ca sert! :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°108747
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 16-05-2001 à 12:50:40  profilanswer
 

mechant va :D jhe l'ai mais j'ai pas de ftp cherche sur le forum tu trouveras un lien :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bid For Power Final

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Prob avec Need For Speed Porche 2000Le boss final de serious sam
DBZ --- "bid 4 power" mod quake 3 !!! deja realeased :)bleem et final fantaisy9 Urgent
Final Fantasy 1 sur nes ....nostalgieProblèmes avec Need For Speed 4 'high stakes'
final fantaisy 9 sur PC !!!FF9 - BOSS FINAL !!!
Tom Raider Rével Finalrecherche final fantasy 7
Plus de sujets relatifs à : Bid For Power Final


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR