Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : For me,no Counter on the net!!!
ricou ca ma fait ca aussi et ca venait du modem. mes reglages modem (mtu rwin..)etait bouffés dans la base de registre et donc pb de connection a Cs.
jai telecharge modemspeed (sur telecharger.com je crois) et hop new valeurs pour le 56k (optimisée en plus)et plus de pb...
si sa peut t'aider
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou ca ma fait ca aussi et ca venait du modem. mes reglages modem (mtu rwin..)etait bouffés dans la base de registre et donc pb de connection a Cs.
jai telecharge modemspeed (sur telecharger.com je crois) et hop new valeurs pour le 56k (optimisée en plus)et plus de pb...
si sa peut t'aider
a+
bruno31 C po le time-out le Pb, du mois je pense po ;)

C plutot que tu ne recois po la réponse ... tu n'aurais po un firewall par hazard :??:
whasa voila qd je veux jouer a counter sur le net,(interne,goa,zone jeux,etc...)il me lance la console,ya tt ki arrive: "built 1600 serveur","serveur #x" et pis apres c marqué "connection to serveur timed out"!ca le fait a chaque fois et ca me lourde severe!est-ce qu'on peut desactiver le time out ou bien en allonger la durée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)