| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous la mettez ou la touche pour s'acoupir a counter? |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | paske moi je l'ai configurer sur supprim
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 11:44:14 ![]() ![]() |
FueL Transactions (0) | Moi c'est la touche 0 inser sur la droite
--------------- Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | ctrl droit |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | ouaip ctrl droit comme ça tu la presse avec le petit doit pendant que tu joue. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ctrl gauche + 4e bouton de ma souris pour les sauts (sauts faits a la souris sur le 3e bouton de ma MS explorer)
[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | ouaip je v essayer ctrl droit pour voir un pote ma dit ca aussi --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kekman Transactions (0) | Shift droit pour s'accroupir et Ctrl droit pour sauter --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
korny Transactions (0) | CTRL droit aussi, mais avec l'annulaire |
noxukan Transactions (0) | ESC mais je comprend po ca marche po ........ |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 12:23:09 ![]() ![]() |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | moi pour sauter c bouton du milieu
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
pitschoun Transactions (0) |
--------------- "Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial" |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Dans les Doom-like en general :
|
eurika Transactions (0) | j'utilise une config spéciale mais qui marche très bien pour moi.....:
|
@chewie Transactions (0) | heu et le second tir?
|
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Houah !!! merci à tous ceux qui avancent comme moi avec le bouton droit de la souris !
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
seichan Transactions (0) | 0 pavé numérique, avec le petit doigt |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) |
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
seichan Transactions (0) | Grelot> ooups oui t'as raison ! quelle étourderie.
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | 8 : avancer
[edit]--Message édité par Bounga69--[/edit] |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) |
seichan Transactions (0) |
|
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | C'est marrant, ya pas bcp de monde qui utilise la touche enter ou spacebar... moi j'essaye de faire le max avec ma souris (5 bouton) et pis le reste tout regroupé autour des flèches de direction. Mais à chaque fois je me fais charrier !!
TBone Pouet.Transactions (0) | ctrl droit pour crouch
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arnal Transactions (0) | Barre espace pour moi, mais je met le clavier par terre et je l'actionne avec le gros orteil. Pour le saut c'est ENTER droit avec l'orteil droit. Sinon pour avancer ou reculer j'ai un casque énorme avec la place de mettre un joystick à l'envers que j'ai connecté au sommet de mon crane, comme ça quand j'avance la tête ou que je la recule, le perso fait pareil. Le reste c'est à la souris. J'arrive à jouer 10 minutes parce qu'après j'ai le cerveau qui chauffe et le watercooling m'empeche de respirer (précision : je joue dans ma piscine!) |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | crouch : ctrl droit et bouton central souris
|
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Trop fort l'acrobate !!! LOL !!
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tir: mouse1
[edit]--Message édité par Blastm--[/edit] |
GMD Transactions (0) | Z : avancer j utilise le majeur
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca aussi c'est une config de sportif ou je m'y connais pas...
|
GMD Transactions (0) | tout les deplacement d'une main sans avoir a bouger les doigts..
|
Circenses Transactions (0) | GMD> Il me semble qu'il existe des logiciels qui desactivent les touches Windows.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
GMD Transactions (0) | Circenses> j'ai recherché une fois mais je n'avais rien trouvé, je chercherais ce soir de nouveau.
|
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | rajoutes des wait wait wait + menuselect10 et PAS 0 !! --------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
GMD Transactions (0) | ok |
__Lolo__ C'est pouleversant !Transactions (0) | config ut/cs/quake...
|
frablo Transactions (0) | 5 avance
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | z avancer
|
Master_Jul Transactions (0) | z : av
|
Circenses Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux à licence counter-strike en stand alone !!! | COUNTER STRIKE |
| Counter Strike : MARRE DES CHEATERS | Le court metrage de counter-strike est sortie |
| Team a counter | Dossier Counter-Strike |
| hl counter opposnig force | half life counter opposing force |
| Counter Strike ->>> SUr quels serveurs allez vous ? une partie ? | Counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : vous la mettez ou la touche pour s'acoupir a counter? | |