| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : COUNTER STRIKE C CE SOIR!!!!!!!!!!!! :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 16:17:57 ![]() ![]() |
[IR]newbie Transactions (0) | c'est les vacances, donc on joue toute la nuit a CS ce soir, en tout cas moi j'y serai
--------------- ...ET j'ai vu ce que parfois l'homme a cru voir |
kilik Transactions (0) | Ouai mais faudrait se mettre d'accord sur quel serveur on joue. |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | nope, just the map cs_docks ke je viens de mettre sur le serveur d'imperial revenge
[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | marre de cette saloperie de windaube qui plante tout le temps! à chaque fois que jupload y plante, va falloir attendre un peu plus longtemps, y pas de resume sur ce serveur jdois donc à chaque fois tout réuploader --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | no answer? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bon a kelle heure ce soir? |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ben justement, j'ai posé des kestions plus ho et je voudrais des réponses --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 19:53:34 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Bon, CS à 20h00 on commence oki pour tout le monde?
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | bon, il est 20h00, [IR]LeFrancEs et moi allons commencer --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
LeFrancEs Transactions (0) | Le serveur ou Acathla joue pour l'instant est : 194.38.74.88:27035 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | moi ca me les petes version de cs corrompu et pas envie de le reinstaller
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | version corrompue?? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | il semble que la version 80mo de bgp ne soit pas la bonne
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | => je vais changer le fichier d'en haut --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter-Strike] Réglages Accéleration / Sensibilité | Strike force ou le TELECHARGER???? |
| !!!! CHERCHE DEMOS DE PROS A COUNTER STRIKE !!!!! | video de counter.... |
| [EXCLU] Exemple de cheat à Counter, c'est assez inquiétant... | UT strike force ... |
| [LISTING] Toutes les améliorations des PODBots 2 pour Counter-Strike ! | |
| Plus de sujets relatifs à : COUNTER STRIKE C CE SOIR!!!!!!!!!!!! :) | |