| |||||
| Auteur | Sujet : COUNTER STRIKE C CE SOIR!!!!!!!!!!!! :) |
|---|---|
nicola04 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 17:39:11 ![]() ![]() |
tuxmat Transactions (0) | keskispass ? un cs ? ouça ? je ve bien vnir si je peux... |
kilik Transactions (0) | Ouai CS ce soir entre 20h et 20h30! |
nicola04 Transactions (0) | ce soir |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | y'aura ossi [IR]newbie à ce qu'il m'a dit --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bon si c pour 20h c bon ms je resterai p'tet 1/2h |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | je croyais que tt en vacances, tu reste pas plus?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
kilik Transactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) | Ouais, pour flipside y a la liste des serveurs sur flipside.fr pour league arena je crois qu'on a donné les adresses dans ce topic... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 18:46:03 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour moi ça joue!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
nicola04 Transactions (0) | bon alors vers 20h sur leage arena et si ca va pas on vient sur HFR pour voir ce qu'on fait....
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | GOGOGO? |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | bon, j'arrive! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | premiere ip down!
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | la 1ere IP marche pas (league arena 4) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Les autres non plus... |
nicola04 Transactions (0) | bon essaie la alors :
|
nicola04 Transactions (0) | oki la c ava
|
nicola04 Transactions (0) | bon alors vous venez les gars ???
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | A chie la clé... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon apparemment ca vas plus sur league...on va ou_ --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ca marche pô....putain vous êtes ou???? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
nicola04 Transactions (0) | ben j'ai mis l'adresse au dessus......
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben pouvais pas y avoir grand monde... aucun de nous troi n avons trouvé le serveur... on aurait du aller sur league arena 5..ou 6..y avais personne...du coup moi je vais sôrtir...dommage ca avais bien démarré! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kilik Transactions (0) | J'ai trouvé pas mal de gars de HFR , c'était sympa. |
nicola04 Transactions (0) | Catalina> j'ai mis l'adresse dans 3 posts de suite.....
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | alors, ct bien la partie? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Waldi Transactions (1) | Est-ce que qqn pourrait me dire comment on installe le CUSTOM GAME svp ????
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Waldi Transactions (1) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ben ouais mais on sait toujours pas ce que tu veux --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ok pour cs ou bid (version 80mo) mais il rame en reseau...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | oki mercredi pour cs normaly ca devrait etre bon |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | worms> ben les serveurs sont toujours les mêmes, on a pas cesser de tout répéter depuis les début, [citation]
kilik Transactions (0) | Oui je suis resté sur le serveur HFR. |
LeFrancEs Transactions (0) | c'est quoi BFP ???????????? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ok pour moi pour la partie de cs...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter-Strike] Réglages Accéleration / Sensibilité | Strike force ou le TELECHARGER???? |
| !!!! CHERCHE DEMOS DE PROS A COUNTER STRIKE !!!!! | video de counter.... |
| [EXCLU] Exemple de cheat à Counter, c'est assez inquiétant... | UT strike force ... |
| [LISTING] Toutes les améliorations des PODBots 2 pour Counter-Strike ! | |
| Plus de sujets relatifs à : COUNTER STRIKE C CE SOIR!!!!!!!!!!!! :) | |