| |||||
| Auteur | Sujet : COUNTER STRIKE C CE SOIR!!!!!!!!!!!! :) |
|---|---|
hypnotic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 20:04:46 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | GOGOGO |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | bon, on est sur le 4 oki tout le monde? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | pas envie de dl la map alors y vont se faire |
nicola04 Transactions (0) | j 'arrive |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Suis content: ct mes map préférées!!!!! désolé de partir si tôt...AH pis je les retiens ces lacheurs: "oh mais il y a l' orage..." ET moi alors...j'ai bien joué...putain vraiment des lacheurs... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | plouf> c la seule qui fo down sur ce serveur
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | dsl j'vais qq1 a la barake! |
hypnotic Transactions (0) | Comme d'habitude on a bien déconné |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | ASHRACK, je veux play avec vous, moi je connais HFR depuis GAgames, et je reve depuis toujours c'est a dire 2 mois --------------- profitez de la vie , et volez ! |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 22:55:16 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | faudras remettre ca |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je pensais que nous serions quand même plus nombreux que ça..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | when you want |
nicola04 Transactions (0) | oui c'etait bien faut remettre ca mais faudra essayer d'etre un peu plus du genre 6 vs 6 |
kilik Transactions (0) | J'y serais la prochaine fois! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c ou et qd la prochaine fete, moi zossi ze ve zouer! |
nicola04 Transactions (0) | n'importe si vs voulez on en refait une ce soir....... |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ce soir jpourrais po --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah moi pas ce soir j'vais a un concert |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi ça joue pour ce soir! en plus y aura mon brother (mouahah je vais me le faire!) et surement "lemiens" qui devraient être là..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
nicola04 Transactions (0) | bon on peut en faire un ce soir alors peutetre si ya assez de monde ? bon allez qui est ok pour ce soir vous me dites l'heure
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 13:27:05 ![]() moi je suis partant si jamais.
|
kilik Transactions (0) | 20h c'est bon pour moi. |
kilik Transactions (0) | 20h30 de préférence |
nicola04 Transactions (0) | bon alors
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | moi evidemment , i love CS , c'est une drogue !
--------------- profitez de la vie , et volez ! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | LOL mon smiley sarcastic --------------- profitez de la vie , et volez ! |
nicola04 Transactions (0) | ce soir vers 20h - 20h30
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pourriez m'aider?
|
kilik Transactions (0) | J'ai pas lu tout le topic, on va sur quel serveur? |
nicola04 Transactions (0) | dans l'ordre :
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est pas spécifiquement sous 2000, mais je trouve pas comment activer CS! |
kilik Transactions (0) | Ok merci! |
nicola04 Transactions (0) | bah c pas compliqué... tu installe counter (c fait je suppose) et puis tu va dans halflife et la dans le premier menu y a "partie personaliséé" tu va là, tu clique sur counter et tu fais "activer" et puis tu va dans "play CS"(je crois) et tu fais "add server" et tu mes l'IP que j'ai mis ici plus haut
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Merchi!!! |
nicola04 Transactions (0) | dis moi si ca marche
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca marche, mais pour l'instant je configure... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au passage, je peux aussi faire un serveur dédié sur ma passerelle... |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | t'as une super connec? T3 min pcq vu le nombre de personne qui joueront sur ta bécane --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Non, mais c'est au cas où... un de ces 4 quoi! |
nicola04 Transactions (0) | bon alors c'est tout pour ce soir ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter-Strike] Réglages Accéleration / Sensibilité | Strike force ou le TELECHARGER???? |
| !!!! CHERCHE DEMOS DE PROS A COUNTER STRIKE !!!!! | video de counter.... |
| [EXCLU] Exemple de cheat à Counter, c'est assez inquiétant... | UT strike force ... |
| [LISTING] Toutes les améliorations des PODBots 2 pour Counter-Strike ! | |
| Plus de sujets relatifs à : COUNTER STRIKE C CE SOIR!!!!!!!!!!!! :) | |