|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LISTING] Toutes les améliorations des PODBots 2 pour Counter-Strike ! |
Master_Jul Transactions (0) | Si vous les avez pas encore c'est ici :
[edit]--Message édité par master_jul--[/edit] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2001 à 12:41:01 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ouais c klair ke c pas mal hallucinant de tres bo progres [edit]--Message édité par plouf02--[/edit] |
KiTt Transactions (0) | TROP DE PROGRES [edit]--Message édité par KiTt--[/edit] --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
Stligar Transactions (0) | heu comment on regle le nb de bots sur une map, j'ai pas reussi a le trouver ?
[edit]--Message édité par Stligar--[/edit] |
Master_Jul Transactions (0) | repertoire podbot, fichier PodBot.cfg
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Stligar Transactions (0) | Merci bcp pour ta reponse !! |
Master_Jul Transactions (0) | Pas de problème --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Salut ce fichier podbot.cfg je le vois mais il s'ouvre comme un fichier window "ouvrir avec!!" et je ne vois aucune configuration possible!HELP ME!!!!!!!
--------------- |
Master_Jul Transactions (0) | fait demarrer, executer, tape "notepad" le bloc note s ouvre, fait glisser l icone de podbot.cfg dans le bloc note, vouala !
[edit]--Message édité par master_jul--[/edit] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Merci Master!!!!
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2001 à 23:43:47 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | De rien ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | Impressionnez vous ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'adore le passage ou quand ut les enerve ils te butent et ils votent contre toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | ils sont définitivement trop forts !!! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
rexet Transactions (2) | Je l'ai un peu essayé ce weekend et j'ai été agréablement surpris par les progres... je jouais à la version 1.4x et je m'éclatais déjà pas mal --------------- Feedback Achat/Vente |
Master_Jul Transactions (0) |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils votent vraiment, bande d'enflures de bots !
|
Master_Jul Transactions (0) | pour choisir le niveau
Master_Jul Transactions (0) | Vous trouvez les PODBots nuls au niveau 100 ?
Dion AcceuilTransactions (0) | Changes plutôt le niveau des bots dans le cfg, car pour moi et la version 1.4, je ne pouvais pas sélectionner un niveau supérieur à 10 dans la console. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi aussi, mais comment est ce que c'est décidé ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je sais ça, mais avec la config de base, ils sont tout le temps avec 5 ou 6 niveau de plus sur assaut. |
Master_Jul Transactions (0) | LE FUN MODE A ESSAYER D URGENCE !!!
rexet Transactions (2) |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | On se rapproche de plus en plus de l'intelligence Artificielle ... --------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | Ou c'est qu'on peut télécharger de waypoint supp pour PodBot 2.0 et comment ça marche (installation, utilisation) ? Merci --------------- Feedback Achat/Vente |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | bien sur que c pas de l'IA, mais on s'en rapproche de plus en plus... Ceci étant c vrai que HS à 500 metres... --------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mouais..Ces "vilains bots".... ils te suivent au son comme s'ils pouvaient voire a travers les murs... il t'headshot a chque fois que tu les as en visuels.... tu prends un AWM histoire de te venger... a distance ça va un tout petit moment...mais bon des bots pour mieux camper..hum..hum..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En revanche... ils vote contre moi mais ne peuvent pas me kicker...mais en LAn... ils kicks allègrment les team killer! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rexet Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des Bots trop terribles pour Counter-strike | CEST POSSIBLE D ADAPTER COUNTER SUR UT |
1 problème et une bonne new pour counter ........ | sudden strike => trop dur !!!.... |
[SPAM][Counter Strike]Recrutement | Counter-Strike: Comment utiliser la commande gl_max_size "512" ? |
Plus de sujets relatifs à : [LISTING] Toutes les améliorations des PODBots 2 pour Counter-Strike ! |