Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coulisses "marketing" de GT3 : Sony prend la grosse tête...

n°150023
radeontof

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 13:48:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Stolas -> a mon avis, quand tu achète un jeux, il y a le prix de la boite et de la notice.


 
 
tu as raison mais d'ici à ce que ce soit en supplément du prix du jeu.
 
Vivement le 25 aout, le 14 septembre, le 5 novembre, le 8 novembre, et mars 2002....  olalala c dans longtemps ca...
 
 
 

Citation :

flam969 ->
Hé les gars, c'est SONY qui nous a permis d'avoir autant de choix vidéoludique sur sa console grâce à une ASTUCE marketing qui a marché du tonnerre : de moins prendre de taxe sur le developpement des jeux sur PSX !


 
Tu te gourres la. sony prend autant que nintendo ou que sega, la difference vient du cout de fabrication: les cartouches étant plus cheres les jeux n64 sont plus cher!!,Nintendo les paie moins cher vu que c lui qui les fabrique, c pour ca que les jeux editeurs tiers sont plus chers.


---------------

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 13:48:11  profilanswer
 

n°150033
naru

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 13:58:34  profilanswer
 

BoR a écrit a écrit :

 
Juste une petite remarque itou
devil may cry : démo jouable dispo (je l'ai)
tekken 4 : la version arcade est terminée
ffx : dispo demain au Japon. Mais déjà vu des dizaines de minutes de vidéos sur GameOne, Playmag DVD, IGN
WRC : dispo en septembre, des screens il en existe des tas + video dans plusieurs revues
ace combat 4 : videos et screens à foison
Il faut aller sur IGN si vous voulez vous faire une opinion graphique sur un jeu
http://ps2.ign.com/   Après vs regardez dans previews/Reviews




ben pour tekken4 je disais que ct un screen de la version arcade et que, le jeu est en cour de developpement sur ps2 evidemment, pas sur arcade.
je remet pas en cause la qualité des screen de devil may cry mais bien la disponibilité du truc evidemment, pis d ailleur l alia... oops pardon :D
pis bon le screen ffX heu c une cinematique, une video donc mon p133+16mo en fait autant ;)
je sais bien qu il sort soon au japon, mais qui ici vas jouer a ce jeu en versoin jap? faut compter 6 mois pour qu ils debarques au states et 6mois de plus pour l europe... :/
 
alors flam696 qui sort "et ce n'était que des exemples ! La concurrence ne peut pas en dire autant !" apres avoir balancé des screens douteux de jeux qui sont pas dispo ben heu... vi et la marmotte... :D
a ce niveau la, la concurrence c la ngc et la xbox donc bon...
 
bon pis le truc c que encor une fois tout le monde dis ouaaaah super la ps2 ca tue, gt3 ffx devilmachin mgs2 ect ect... et finalement ont a quoi? ben y a gt3 qui vas enfin sortir par cher nous et qui est a peine sortie y a po longtemp au states... pis le prix de la console qui est toujour aussi exorbitant et y a toujour 5 accessoire hors de prix a acheter en plus de la console...
 
ouais bah moi j attend que ces super titre sois dispo pour m interresser vaguement a la ps2.

n°150103
altac

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 15:19:15  profilanswer
 

mais heuuuu ! arretez de dire que y'a pas de jeu bien pour la PS2 !!! A Tokyo y'a un jeu super bien qui vient de sortir : une simulation de moustique :D :D c'est pas genial ca ! Bon j'ai pas de screens a vous proposer mais en fait je crois que c'est meme pas la peine ...
 
'fin quoi, si meme ca ca vous fait pas acheter une PS2 je sais pas ce qu'il vous faut la :D

n°150113
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 15:37:45  profilanswer
 

altac a écrit a écrit :

mais heuuuu ! arretez de dire que y'a pas de jeu bien pour la PS2 !!! A Tokyo y'a un jeu super bien qui vient de sortir : une simulation de moustique :D :D c'est pas genial ca ! Bon j'ai pas de screens a vous proposer mais en fait je crois que c'est meme pas la peine ...



 
 
moi j' attends qu'ils sortent des softs de cuisine de nouilles comme sur PS1 avant de l' acheter :D:D:D

n°150295
Bender

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 18:14:10  profilanswer
 

G pa de ps2, donc jpeux pa jouer o démo, vous savez pa où trouver des vidéos des jeux (pa de cinématiques)?
 
kokochannel, chui pa sûr de cque tu as voulu dire. Oui "à son endroit" ça se dit mais ça a pa le même sens qu'"à son égard".

n°150647
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 22:36:09  profilanswer
 

flam a tapoté 1106 mots, 5076 caactères et 6213 si on compte els espaces. :D
 
Mais je tiens à préciser que j'ai déjà fait un post avec 1578 mots, 7249 caractères et 8818 si on compte les espaces. ;)
 
naru: continues à écrire, ça va me faire très plaisir. :D

n°150698
flam696

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 23:34:50  profilanswer
 

Tout d'abord, MERCI à BOr ! Tu m'économises les doigts !
 
Ensuite, ARCAPT, je suis de ton avis, tu offres une vue différente que je partage également !
Je te précise entre nous que j'ai adoré BushidoBlade !!!
 
Bender, je ne vais pas répéter Bor !
 
Altac, t'as pas compris ma pensée mais en relisant tu réussiras certainement !:p
 
Serthkarma, même chose que pour Bender !
 
Lemakisar, t'as rien compris à WRC2001 c'est pourquoi je t'invite à voir mon dossier spécial sur ce jeu sur le forum de Playfrance ! http://www.playfrance.com/ubb/Forum2/HTML/000810.html
 
Naru même chose que pour Sethkarma !
 
Quand à Radeontof, tu as raison sur cette subtile différence, cependant, ça n'a pas empêcher Nintendo de faire la bourre et de persévérer encore avec des minidisc ! Mais c'est trés discutable, j'en conviens ! En tout cas, avec des minidisc, Nintendo fait le meilleur choix contre le piratage !
 
Voilà !
 
Je veux souligner que je suis apparu sur ce forum pour Serge mais que je ne reviendrais pas souvent ici.  
 
Si toutefois l'actualité de WRC2001 vous interresse, suivez l'addresse fourni à Lemakisar !
 
Par ailleurs, et hors sujet, GT3 est enfin disponible à la vente chez Micromania la Défense et de Cergy ! Idem chez Scoregames de St Lazarre !
 
Bye et longue vie aux vidéogames !


---------------
"L'authenticité ne s'invente pas!"
n°150704
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 23:42:31  profilanswer
 

Bender a écrit a écrit :

kokochannel, chui pa sûr de cque tu as voulu dire. Oui "à son endroit" ça se dit mais ça a pa le même sens qu'"à son égard".  




 
ben si, ca a exactement le meme sens.

n°150709
naru

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 23:44:54  profilanswer
 

de quoi playfrance? erf fallait le dire plutot...
 
mouais fallait po etre tres malin pour le deviner remarqué... vi chuis po tres malin :D

n°150710
Bender

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 23:45:06  profilanswer
 

koko, chui tjrs partant pour apprendre, est-ce que tu pourrais trouver un dico ou otre chose ki confirme cque tu dis?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 23:45:06  profilanswer
 

n°150711
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 23:45:30  profilanswer
 

"et bientot faudra payer le bouquin du jeu"
 
tu ne crois pas si bien dire RadeonTof, le petit livret GT3 sera vendu 29 FF en plus contrairement a la version jaop ou il etait inclus :)


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°150715
Bender

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 23:46:16  profilanswer
 

Oh et pui j'espère que tu n'as pa mal pris "kokochannel", g juste dit ça com ça.

n°150725
Bender

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 23:57:38  profilanswer
 

Si ça vous intéresse, ya une vidéo de tekken 4 sur gamecult, je l'ai maté et je ne la trouve pa du tout impressionnante, et vous?

n°150758
altac

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 00:44:06  profilanswer
 

endroit n. m. I. 1. Lieu, place, partie déterminée d'un espace. Voici l'endroit où il veut bâtir sa maison. -- Par euph., fam. Le petit endroit: les cabinets. 2. Place, partie déterminée d'une chose. À quel endroit du corps a-t-il été blessé? 3. Fig. Aspect de la personnalité. -- Prendre qqn par son endroit faible, son endroit sensible. 4. Partie déterminée d'un ouvrage de l'esprit. À cet endroit de son discours, il s'arrêta. 5. Côté sous lequel se présente habituellement un objet (par opposition à envers ). Remettre son chandail à l'endroit. II.  Loc. 1. Loc. prép. À l'endroit de: à l'égard de, envers (qqn). Il a mal agi à votre endroit. 2. Loc. adv. Par endroits: çà et là, de place en place, à certains endroits. Ce film est vulgaire par endroits.

n°150761
Bender

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 00:48:16  profilanswer
 

:jap: merci Altac, sorry kokoriko.

n°150770
Bender

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 00:56:59  profilanswer
 

Ca fait plaisir d'avoir des gens ki savent parler sur ce forum.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3GT3 , jy ai joué
jeux gamecube: re-mega-baffe ds la tête!Sony n'a plus la cote
PSX2 : GT3, MGS2 et apres...GT3 c kan c kan c kan c kan ???
P**** mais qu'ils sont c**** !! (GT3 à 1500 Francs !)Interstate 76 commence a me prendre la tete
sony c'est de la merde ! sega toujours premier ! la preuve !SONY NOUS REFAIT LE COUP
Plus de sujets relatifs à : Coulisses "marketing" de GT3 : Sony prend la grosse tête...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR