|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONY NOUS REFAIT LE COUP |
nicola04 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2001 à 18:22:30 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 18:37:21 ![]() ouais bientot ca sera plus puissant que les onyx 3500 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Hahaha, c'est vrai qu'elle est assez marrante celle-là |
batribord Transactions (0) | ouais mais d'ici la a mon avis et il est humble
--------------- comme le disais COLUCHE |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh juste une question ça sort d'ou cette citation... |
nicola04 Transactions (0) | c une news que j'ai lu sur le site de gamedata |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 19:06:25 ![]() nan, vous avez rien compris !
|
Prodigy Transactions (0) | C'est Saddam qui sera bien emmerdé, il pourra toujours pas jouer à Final Turismo Solid 14, parce que la PS3 sera capable d'envoyer des scuds sur Mars |
ayim ennemi publicTransactions (0) | mdr !
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2001 à 21:20:51 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Apparemment les "grandes" paroles marketing de Sony marche toujours [edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
jeunejedi Transactions (0) | pffft play-france mais ca m'etonne meme pas de leur part tsss
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais je suis sur que il y en a qui le font exprès, morpheus67, irkel, il y en a un autre qui est particulièrement victorieux aussi, je me rappelles plus de son nick. |
jeunejedi Transactions (0) | irkel je croit quil traine ici de temps en temps...mais c vrai quil y en a qui en tiennent une sacré couche...c dingue le nombre de connerie quils sont pret a proférer pour se rassurer d'avoir acheter cette console! |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca me dit quelque chose. Mais il y en a tellement. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | tu sais ? C'est le mec le + arrogant du forum làbas(ils insulte sans arret tous les non-pro-mac et les non-pro-ps2) |
jeunejedi Transactions (0) | ayim tu mas donné envie de rtourner voir leur pov forum jy vais de ce pas! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi aussi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 00:49:26 ![]() Ayim c'est vrai que c'est un veritable festival Play-France ... un festival a la connerie et a ses disciples qui la sert ...
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | lol !!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | J'y ais déjà gouté !
|
kilik Transactions (0) | Je connais pas ce forum mais ça peut pas être plus pro-ps2 qu'HFR est anti-ps2 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Va voir, tu verras que si !
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
kilik Transactions (0) | Ton lien ne marche pas, mais je viens de jeter un coup d'oeil à kk posts de Yusuke , et c'est vrai que lui en tient une couche |
Dion AcceuilTransactions (0) | http://www.playfrance.com/cgi-bin/ [...] &SUBMIT=Go
|
kilik Transactions (0) | Je viens de voir un post d'OCP66, il était terrible du temps du forum overgame |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 01:07:17 ![]() HAHAHAHAHAH nan la nan ..... je pleure ... ! [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le pb, c qu'il n'y aura que 6mo de mémoire video!
|
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | KiLiK: tu vois alors ? |
kilik Transactions (0) | En effet... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce sont les meilleurs, même jv.com n'arrivent pas à leurs chevilles. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ah c vrai, chez playfrance y'a des tetes. meme les pires detracteurs de la PS2 sur hfr ont 2-3 connaissances techniques...mais chez playfrance, c'est toujours grandiose: les mecs ils arrivent a augmenter la Vram par programmation, ils rendent les G4 4 fois plus performants qu'un tbird, ils integrent la Vram on die a la ps2.... |
|
kilik Transactions (0) | Il y a des choses bien plus graves dans la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 01:33:00 ![]() "yop Posté le 13 juin 2001 à 18:12:25 |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je ne crois pas, parce que ceux que tu observes là, ils sont pareils quand tu les croises dans la rue et tu te demandes où va l'humain. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |