| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : convainker moi de m ht une ps2 |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | allez j hesite grave --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 21:41:53 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | juste 3 mots : GT3. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil je l'ai acheter juste pour ces trois lettres gt3 --------------- A base de popopop |
thekiller3 Transactions (0) | moi je l'ai acheté QUE POUR GT3 |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
thekiller3 Transactions (0) | et bientot wipeout fusion !!! |
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) | ace combat 4, GT3, splashdown, Extermination, Zone of the enders, Wipeout Fusion --------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
Dion AcceuilTransactions (0) | ChrisFox: t'aurais pu attendre alors. --------------- It is not called show art |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Il est sorti Wipeout ??
|
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) | il sort quand wipeout ? j'en ai marre de ces videos magnifiques et d'une fluidité presque bandante... --------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 21:53:20 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | non pas encore sorti wipeout fusion...
|
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) |
--------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Gaor Transactions (0) | La PS2, c'est trois caractères (P, S et 2).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2001 à 22:43:41 ![]() Mon dieu les posseceurs de PS2 nous envahissent !!! [edtdd]--Message édité par Wallagic--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, oc2 ( |
fluff Transactions (0) | lecteur dvd |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Il est comment le lecture DVD ? |
BestMan Transactions (0) | Juste 3 letres ISO !! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BestMan Transactions (0) | Ou alors 4 lettres, Divx, RipZ [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
Gaor Transactions (0) |
|
Gaor Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Moi je suis juste attire par les futures sorties de final fantasy, grandia et eternal arcadia (celui la je me le suis tape sur dc ms c trop bon)
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jai compris ca en lisant le manuel de ma tv [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai vu, j'ai vu Thx --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
looooooooooooool |
RN113 Transactions (0) | ahhhhhh c'est pour ça ke j'ai tjrs trouvé ça ignoble la seconde peritel...putain c vrai ke y'a une grosse diff quand meme! |
|
RN113 Transactions (0) | mais non j'ai pas de ps2...à koi tu veux ke je jou tony hawk 3 est pas sorti encore...tsss tsss...
|
maxi17 Transactions (0) | ça lit les divx la PS2 ? |
oui bien sûr, ca lit meme les cartouches neogeo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |