oui bien sûr, ca lit meme les cartouches neogeo :D
y a meme un emplacement pour le filtre à café
maxi17
ça lit les divx la PS2 ?
RN113
mais non j'ai pas de ps2...à koi tu veux ke je jou tony hawk 3 est pas sorti encore...tsss tsss...
mais ça le fait avec toute les consoles!
Nawhak
RN113 a écrit a écrit :
ahhhhhh c'est pour ça ke j'ai tjrs trouvé ça ignoble la seconde peritel...putain c vrai ke y'a une grosse diff quand meme!
T'as une PS2 maintenant toa ? J'croyais que tu voulais attendre la fin de l année...
RN113
ahhhhhh c'est pour ça ke j'ai tjrs trouvé ça ignoble la seconde peritel...putain c vrai ke y'a une grosse diff quand meme!
latoucheF7duclavier
BestMan a écrit a écrit :
Juste 3 letres ISO !! :D :D
looooooooooooool
Ryan
j'ai vu, j'ai vu Thx :)
ben ui suis je bete, sur la 1er péritel y'a un ptit carré avec les 3 point RGB, le sigle RGB donc..
Susmab
moi jai compris ca en lisant le manuel de ma tv pask au debut javai branché la ps2 sur la 2eme peritel (le magnetoscope etait sur la 1ere) et quand jai acheté le rgb , jai pas vu de difference et jetai vener
alors jai cherché a comprendre et jai vu dans la notice "peritel 1 rvb" => aaaaaaahhhhhhhh :)
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]
Susmab
Ryan a écrit a écrit :
euh n'exagerons rien mais n'ayant d'autre point de comparaison, je trouve personellement que c'est quand meme tres haut dessus de n'importe quel VHS
euh c'est normal qu'avec mon cable RGB les dvd passe normallement sur la 2é péritel de ma TV ???
raahh tas toujours pas compris :)
ta 2eme peritel n'accepte pas les signaux rgb donc si tu branche ton cable rgb dessus , il se comporte comme un composite normal
donc normal que les dvd passent
mais si tu lance un jeu , tu verra aussi que tas pu la qualité rgb
Nawhak
Gaor a écrit a écrit :
En composite c'est même pas la peine (pour un peu on confondrait avec de la VHS)
Ryan a écrit a écrit :
euh n'exagerons rien mais n'ayant d'autre point de comparaison, je trouve personellement que c'est quand meme tres haut dessus de n'importe quel VHS
Faudrait savoir [:hum]
Susmab
Gaor a écrit a écrit :
En composite c'est même pas la peine (pour un peu on confondrait avec de la VHS), mais en RGB (avec DVD Region X) c'est carrément correct.
tes sous cocaïne quand tu matte les dvd avec composite ? :)
fau pas exagerer quand meme , on est tres tres loin du vhs avec le composite
Ryan
Gaor a écrit a écrit :
En composite c'est même pas la peine (pour un peu on confondrait avec de la VHS), mais en RGB (avec DVD Region X) c'est carrément correct.
euh c'est normal qu'avec mon cable RGB les dvd passe normallement sur la 2é péritel de ma TV ???
Dion
Citation :
y'a rogue squadron ki se pointe sur une certaine console cubique
Rogue Leader, blasphémateur ! ;)
jedi master
Moi je suis juste attire par les futures sorties de final fantasy, grandia et eternal arcadia (celui la je me le suis tape sur dc ms c trop bon)
ms com c pas pour tt de suite je me prendrais pas la ps2 la et com y'a rogue squadron ki se pointe sur une certaine console cubique :sarcastic:
Gaor
Ou alors 4 lettres, Divx, RipZ :D !
On reconnait là les vrais. Les bons gros lamah fiers de dire "yeah moi je copie comme un goret".
Tu devrais plutôt te cacher guignol.
Gaor
Ryan a écrit a écrit :
juste correct avec le composite
et vert avec le rgb :D non j'déconne, ca doit etre fnatastique avec le rgb et le dvd region x
BestMan
Ou alors 4 lettres, Divx, RipZ :D !
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]
Ryan
Nawhak a écrit a écrit :
Il est comment le lecture DVD ?
juste correct avec le composite
et vert avec le rgb :D non j'déconne, ca doit etre fnatastique avec le rgb et le dvd region x
*PIKACHU*
ptdr c vrai
BestMan
Nawhak
Fluff a écrit a écrit :
lecteur dvd
Il est comment le lecture DVD ?
fluff
lecteur dvd
CrowFix
oui, oc2 ( :D ) a l'air sympa aussi.
Mon dieu les posseceurs de PS2 nous envahissent !!! :ouch: AU SEECCOUURRRSSS !!! :pt1cable:
C'est bien gentil votre tripe des 3 lettres mais Outcast 2 (qui sera surment LE meilleur jeu PS2 ) vous en faites quoi ?? vous l'appelez Out (2) hein ? :crazy:
Perso je te conseille d'attendre la GC ,si tu peux pas attendre sa sortie EUROP ,bah commandes la US en import avec Rogue leader :sol:
[edtdd]--Message édité par Wallagic--[/edtdd]
Gaor
La PS2, c'est trois caractères (P, S et 2).
Et les bonnes raisons de se ruer dessus sont également de 3 caractères :