| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 15:38:51 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Ancesthor Transactions (0) |
oui |
pak2kro Transactions (0) | tiens je trainais aux crabes de upp en quete de proie et je voit un ranger furtif ... miam
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
|
ou rien fait si tu prefere mais si t pas content je peut ne pas le faire aussi hein Message édité par pak2kro le 10-08-2002 à 18:27:49 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | c pas un perfore arteres de pd ca Message édité par pak2kro le 10-08-2002 à 18:30:44 --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
arf, c quoi??? |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 19:36:23 ![]() ![]() |
un bon gros bug je dirais Message édité par pak2kro le 10-08-2002 à 19:42:59 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | possible oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vi je teste l'empathe --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par Aesthetics le 10-08-2002 à 20:15:41 |
yoplait21 Faut voir.Transactions (0) | Au fait les gens plus bsoin de cle cd depuis la 1.49 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ?? explique --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Rayaki Transactions (0) | J'attend mon sort de zone 34 parce que taper un groupe alb (tous oranges) qui nous rush à seulement 80-100pdv au sort de zone (lvl28), pas assez à mon gout je veux passer à celui de 110-150 pdv !
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2002 à 01:41:44 ![]()
|
mais oui bien sur ... Message édité par pak2kro le 11-08-2002 à 02:28:18 --------------- Last.fm |
Message édité par pak2kro le 11-08-2002 à 02:24:56 --------------- Last.fm |
rulio Transactions (0) | Coucou je suis pour l'instant sur AO j'aurais voulu savoir si dans le cas ou je me mettrais a DAOC qqn ou une guilde me viendrait en aide pour debuter. En effet commencer un perso sur AO sans aide est tres tres chiant et long --------------- jullien@tiscalinet.be |
rulio Transactions (0) | au fait quel royaume devrait choisir un noob? --------------- jullien@tiscalinet.be |
ouep les sort de l'empathe dans la spé sun sont pas formidables visuelement --------------- Last.fm |
bah tous les royaumes se valent
|
rulio Transactions (0) | euh merci mais sinon y a personne pour aider un noob --------------- jullien@tiscalinet.be |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
vi c vrai on a eu des lacheurs Message édité par pak2kro le 11-08-2002 à 05:36:23 --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
spa vrai g une guilde a faire tourner moa monsieur...
Message édité par HypnosS le 11-08-2002 à 06:51:31 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nan mais t'as ecrit dans ton quote de barome et je l'ai repris manuelement --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
je vien de tester derrick vite fait il est pas mal du tout il a un dot meilleur ke le sorcier ki coute moin de mana il heal il a purity enfin il est cool |
vivi c pas mal du tout l'empathe en mage
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2002 à 12:55:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2002 à 12:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |