|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 03:31:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tin mais on peut meme pas jouer incognito skoi st'histoire ?? Message édité par HypnosS le 09-08-2002 à 04:58:39 |
pak2kro Transactions (0) |
lol t un t retourne sur mid par le tp d'emain --------------- Last.fm |
nan faut tuer des mobs ki te file des sceaux (Diamant, Saphir ou Emeraude) et avec ces dernier tu peux HT Armes, Armures aux marchands (a droite en rentrant), mais bon les mobs d'en bas c un peu nimp ! genre les chevaliers... il me tue en 3coups !! et tout en bas y'a meme des mobs lvl99 ! faut etre ché po cb pour les tuer, deja le Conte machin (je sais plus le nom c un named) c trop un fou... pis l'ambiance est chelou, je trouve k'on voit pas bien, mais bon ya des salles assez bien faites et jolies Bref bon xp et les sceaux pour les items tu devrais aller voir juste les marchands spa d'la merde
Message édité par HypnosS le 09-08-2002 à 05:54:40 |
pak2kro Transactions (0) |
bah avec tout le monde qui traine la bas ca doit bien ramer nan ?
--------------- Last.fm |
ba je sais pas, mais le plus ke g eu c au heres (59M il me semble) et a DF ca monte a 66M, donc... a voir, et ya GarPhild ki dit :
|
pak2kro Transactions (0) | ouais ca me tente pas trop df pour l'instant
Message édité par pak2kro le 09-08-2002 à 06:50:04 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | j'ai mate les forums us et c abusé comment les assas de mid se font entuber nivo dommages et resists sur les armures des autres royaumes
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain en plus j'avais pas vu, je suis douzieme au classement (mmeme pas dansles dix premiers ) --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 09:01:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2002 à 10:00:37 cool hyp si tu reviens
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lol je vais voir JOL où c posté. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2002 à 10:11:46
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lundi je t'aide --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au fait la guilde des lycantropes a rejoind l'alliance.
Ancesthor Transactions (0) | bon levl 24 ce sori g stopper l xp pour choper c 26 emeraude j en est 25 encore un et je reprend l xp |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | aesthtics > ca depend, pm moi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2002 à 10:58:07
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au fait les armures peiques des chasseurs/assassins, vous savez à quoi ca ressemble? les caractéristiques? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les alb c des tarlouses, courageux que si ils sont à 10 contre 1 ... bref on sais pouquoi certains y sont allé là bas... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2002 à 11:49:54
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Le classement sur Brocéliande:
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | faux alb n'a pas tue legion
Message édité par Goork le 09-08-2002 à 12:03:38 |
kler c un peu le bordel, ca va devenir Spin2 (le retour) blindé, m'enfin faut explorer ya pas mal de trucs et j'aimerai voir le bas |
ah pourtant, on m'a dit +sieurs fois ke tt au fond y'avait du 99 et ke fallait ché po cb pour les niké... me parle de Legion stp g encore mal aux os... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 09-08-2002 à 12:07:27 |
enfin ct meme pas legion c'est celui d'avant (je sais plus le nom)
|
Message édité par Goork le 09-08-2002 à 12:17:42 |
oui ss doute
|
|
ro pitin g du mal... |
|
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je vous repost la racaille d'hibernia Message édité par methanol le 09-08-2002 à 12:30:47 --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | genre une racaille
|
par contre un peu decu des new effets de sorts, enfin certains, pas toi ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | la force beurk, mais le reste est assez sobre c'est pas trop trop degueux, alors par contre essyae de stun un geant tu va lol |
Publicité | Posté le |