Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)

n°729360
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 15:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxi17 a écrit a écrit :

c'est bien le problème : ton perso est trop fort, tu es blasé.

faut arreter confondre, la personne qui a 58j de played dont 32 exclusivement de rvr donc 32*24h=768h a apprendre les techniques en RvR, et les gros noobs de merde qui debarquent a emain lvl46+ rang1 qui savent pas jouer et qui chaine dead (je les tire meme plus valent trop pas de rp, ca me coute trop chere en fleches)

j'estime avoir une connaissance assez importante du RvR pour me faire un avis sur la situation d'un archer, de plus y a pas que moi dans cette situation, millstone n'est pas sortie depuis 2.5mois, valedryian ne sort plus non plus.

on se retrouvent comme des cons parce qu'on a l'ancienne génération de ranger, celle spe arc qui tire souvent a + 800 de dmg (j'ai 66 dans ma competence arc) qui en contre partie est a chier au cac

perso j'ai fais une classe pour soloter, c'est pas pour jouer dans un groupe par la suite, je peux plus soloter je sors plus stou  :jap:  

par contre je me demande reelement ce qu'ils feront pour les assasins et les nerfes, pourrotn stealther une fois totue les 10min  :D

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 15:52:42  profilanswer

n°729361
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 15:52:43  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

t'inquiete les clercs dans plus trés longtemps ils seront tellement nerfé qu'il va plus en rester bcp :D

clair a la place tu vas avoir plein de scouts/sicaires avec des buf bots ! :lol:

n°729362
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 15:53:08  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

je fais un shamy si vous me pl mon assassin ! :D

:non: ce soir il fautr choisir soit shamy, soit assassin.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°729363
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 15:53:08  profilanswer

je ne voie pas pourquoi ils n'ont pas mis que les heal en instant...

moi je suis obligé de caster pour tout...

les instant mezz de zone, c'est vraiment de la saloperie...

---------------
Clan Torysss.
n°729365
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 15:54:57  profilanswer

t'inquiete les clercs dans plus trés longtemps ils seront tellement nerfé qu'il va plus en rester bcp :D

je commence à leur gardé une place à cote de mon chasseur. :o  

c clair mythics reequilibre pas ils savent que faire des nerf de masse. (genre pour nerfé le scout on nerf toutes les classes d archer).

d'ailleurs c albi les chouxchoux de mythics. :gun:

---------------
n°729366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 15:55:29  answer

Rayaki a écrit a écrit :

je ne voie pas pourquoi ils n'ont pas mis que les heal en instant...

moi je suis obligé de caster pour tout...

les instant mezz de zone, c'est vraiment de la saloperie...

lol c pas nouveau les clercs qui te fonce dessus pour faire l'instant mezz c connu comme techniques :/

n°729368
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 15:57:16  profilanswer

lol c pas nouveau les clercs qui te fonce dessus pour faire l'instant mezz c connu comme techniques :/

bah c pas pire que les healers qui t'instant mez a distance...

n°729369
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 15:57:36  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

d'ailleurs c albi les chouxchoux de mythics. :gun:  

va dire ça aux clercs :lol:

edit : ou même aux cabalistes, aux paladins, ...

Message édité par maxi17 le 13-08-2002 à 15:59:20
n°729371
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 15:59:16  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

va dire ça aux clercs :lol:

les clercs c albi ... ;)  

a ton avis quel royaume a acces à DF par defaut ?

---------------
n°729372
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:00:52  profilanswer

les clercs c albi ... ;)  

a ton avis quel royaume a acces à DF par defaut ?

justement vu le nerf qu'ils ont pris tu peux pas dire que mythic favorise albion sur ce coup là.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 16:00:52  profilanswer

n°729373
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:00:59  profilanswer

dans un groupe, c'est simple: le 1er qui te fonce dessus comme un dératé, c'est le clerc (généralement il a la speed d'un menestrel en plus). il fonce à gogo sur le groupe et quand il est pres : PAN AE MEZZ INSTANT  
- quickcast+mezz n'a pas le temps de se lancer des qu'il entre dans ma portée de tir
- bolt longue portée des eld n'a pas le temps de se lancer aussi
(et si l'eld est en retrait par rapport aux autres et qu'il a le temps de le lancer, meme s'il le tue, les autres le rez et c'est parti pour une tuerie pépère des joueurs les uns apres les autres...)

ce n'est pas clerc qu'on aurait du les appelé, c'est KAMIKAZE...

---------------
Clan Torysss.
n°729378
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:05:42  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

dans un groupe, c'est simple: le 1er qui te fonce dessus comme un dératé, c'est le clerc (généralement il a la speed d'un menestrel en plus). il fonce à gogo sur le groupe et quand il est pres : PAN AE MEZZ INSTANT  
- quickcast+mezz n'a pas le temps de se lancer des qu'il entre dans ma portée de tir
- bolt longue portée des eld n'a pas le temps de se lancer aussi
(et si l'eld est en retrait par rapport aux autres et qu'il a le temps de le lancer, meme s'il le tue, les autres le rez et c'est parti pour une tuerie pépère des joueurs les uns apres les autres...)

ce n'est pas clerc qu'on aurait du les appelé, c'est KAMIKAZE...

ben sur mid tu peux avoir la même technique en plus efficace (à distance) avec skald+healer, sur hib ça doit être possible aussi.

n°729380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:07:18  answer

maxi17 a écrit a écrit :

bah c pas pire que les healers qui t'instant mez a distance...

les heals sont pas capable de te tuer tout seul :p
le clerc smite si je vois qu'une classe capable de le tuer le scout...

ah c albion aussi merde alors :D

n°729384
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:14:20  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ben sur mid tu peux avoir la même technique en plus efficace (à distance) avec skald+healer, sur hib ça doit être possible aussi.

aucune classe sur hib n'a d'instant mezz (encore moins de AE mezz)...
purge va un peu remedier à ca (tout le monde l'aura, donc va falloir taper/blaster severe :D et à la rigueur je prefere ça )

---------------
Clan Torysss.
n°729389
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:21:58  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

aucune classe sur hib n'a d'instant mezz (encore moins de AE mezz)...
purge va un peu remedier à ca (tout le monde l'aura, donc va falloir taper/blaster severe :D et à la rigueur je prefere ça )

le barde a/va avoir un instant mez.

n°729394
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:26:22  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

bon maxi ce soir o nte voit ou pas? tu en ai ou deta reflexion? quel perso secondaire tu veux avoir un assassin ou un shamy?

---------------
n°729397
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:30:06  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

je viens de vérifier le barde, ça a l'air pas mal cette classe : buf, heal, CC, DD, ça peut se spec dans une arme, vitesse, ..
manque le stealth tiens....

n°729398
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:30:23  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

aura dans les ra (y a le temps...)

---------------
Clan Torysss.
n°729399
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:31:21  profilanswer

bon maxi ce soir o nte voit ou pas? tu en ai ou deta reflexion? quel perso secondaire tu veux avoir un assassin ou un shamy?

non j'en ai marre de reroll, là je fais une pause daoc car galérer pour xp en cherchant un groupe pdt des heures ça me gave.

n°729402
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:32:43  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

aura dans les ra (y a le temps...)

non non dans ses spé normales. va voir sur character builder.
le clerc fait pâle figure à coté, en plus il a 1.5 points de spé/level.

n°729405
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:33:57  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

je viens de vérifier le barde, ça a l'air pas mal cette classe : buf, heal, CC, DD, ça peut se spec dans une arme, vitesse, ..
manque le stealth tiens....

fais u nskald c pareil mais c mieux au cac.  :D

---------------
n°729406
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:35:05  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

non j'en ai marre de reroll, là je fais une pause daoc car galérer pour xp en cherchant un groupe pdt des heures ça me gave.

c pour ca que je te proposais un groupe d'ami pour reroller et en plus si tu es un shamy ben tu es sur de pas rester tout seul comme les rogues...

---------------
n°729407
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:36:10  profilanswer

les shamys / healer il y en a jamais trop ds un groupe. et c presque pareil pour les tanks.  

---------------
n°729412
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:37:57  profilanswer

fais u nskald c pareil mais c mieux au cac.  :D  

ouaip j'aurais du faire un skald plutot qu'un thane.
thane ça sux.

n°729414
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:38:50  profilanswer

les shamys / healer il y en a jamais trop ds un groupe. et c presque pareil pour les tanks.  

ouaip, mais bon, healer c chiant hein...
enfin, j'aime pas trop plutot.

Message édité par maxi17 le 13-08-2002 à 16:39:07
n°729421
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:41:21  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ouaip j'aurais du faire un skald plutot qu'un thane.
thane ça sux.

en plus skald ca groupe pas trop difficilement je pense. Si tu veux fais un skald à la palce du shamy. au moins le skald c assez polyvalent.

hier avec ancest et lorenz c t la fete à enchainer du rouge.

---------------
n°729426
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:42:45  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ouaip, mais bon, healer c chiant hein...
enfin, j'aime pas trop plutot.

serieux si tu penses ca fais un skald tu vas adorer. :)

en plus ca a un chant de regen vie donc c top. un inst mez et des insta dd. ca tappe bie nau cac et ca porte de la maille. que demander de plus? ha oui etre un kobold? ben c possible :)

---------------
n°729432
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:46:50  profilanswer

ha joubliais: le chant de course (pas le champ de course :D ), ca te revolutionne la vie et à hlvl tu peux meme concurencer les chevaux. :)  :lol:

---------------
n°729435
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:47:54  profilanswer

serieux si tu penses ca fais un skald tu vas adorer. :)

en plus ca a un chant de regen vie donc c top. un inst mez et des insta dd. ca tappe bie nau cac et ca porte de la maille. que demander de plus? ha oui etre un kobold? ben c possible :)  

:lol: t'aurais fait un bon vendeur toi ! :D

n°729443
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 16:51:54  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

:lol: t'aurais fait un bon vendeur toi ! :D

Mi ci pas chair je vous di  :D  

non franchement si tu as trouve le thane un peu morne c pas le cas du skald. Une ré Vo Lu Tion je te dis  :ouch:  

et pis qu'est ce que t'en n'a na fout' du bouclier du thane. le skald c un GrosCoupDeMasseDansTaGueuleEtPisCTout powa. :D

---------------
n°729455
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:00:09  profilanswer

Mi ci pas chair je vous di  :D  

non franchement si tu as trouve le thane un peu morne c pas le cas du skald. Une ré Vo Lu Tion je te dis  :ouch:  

et pis qu'est ce que t'en n'a na fout' du bouclier du thane. le skald c un GrosCoupDeMasseDansTaGueuleEtPisCTout powa. :D  

vi skald c'est top, pas de doute la dessus. une des meilleures classes du jeu c'est vrai.
mais ça va encore être un reroll pour une semaine, comme tous les autres rerolls ... :D

n°729466
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:05:10  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

vi skald c'est top, pas de doute la dessus. une des meilleures classes du jeu c'est vrai.
mais ça va encore être un reroll pour une semaine, comme tous les autres rerolls ... :D

pour moi c pas un reroll pour une semaine et pour ancest non plus je pense vu qu'il a plus d'autres persos sur broceliande et qu il est revenu expres pour etre avec nous. qd à lorenz c pas un gars difficile à vivre. si on joue nos rerolls il va nous suivre surtout vu qu il a aussi beaucou pde mal de grouper sons assassin ca le changera. et qd à altheus lui aussi est partant pour continuer son reroll. Qd à hypnoss je sais pas concernant son healer mais je pesne que si il a reroll c qu il a aussi envie de rejouer avec nous. :)

---------------
n°729481
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:12:55  profilanswer

pour moi c pas un reroll pour une semaine et pour ancest non plus  

:lol: :lol:

n°729484
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:13:34  profilanswer

ça y est j'ai un template pour mon barde : 43/16/47  :sol:

n°729493
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:16:29  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ça y est j'ai un template pour mon barde : 43/16/47  :sol:

pas le barde le skald on t'a dit  :fou:  

"bon concernant un topic sur la meilleurs classe de mid (il y e na pas) mais je suis d'accord avec le mec: :)

Moi pour avoir tester plusieur classe, je peut te dire que le Skald et un bon compromi.
Deja en solo ya pas de probleme, ca tape moin fort que un thane mais ca tappe fort quand meme et les dd aide aussi.
De plus le regen vie, le mez et add damage sont vraiment top mais le must c le speed.
Le Healer j'ai arrete au lvl 35 quand j'ai vu que en rvr je me faisais carrement chier.
Le chasseur j'ai arrete au 38 car ct trop long a monter et dur de trouver des groupes.
Le SKald est tres fun et permet de faire du solo en rvr en cas de probleme ya le mez et le snare !"

---------------
n°729502
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:25:22  profilanswer

Torgrin a dit sur le forum Jeux on line:

Si tu veux une classe sympa à jouer en toutes circonstances: le skald, c'est vrai on en a plein partout, c'est vrai c'est pas un über-perso, mais le skald s'en sort bien partout et n'est pas si "bourrin" que d'autres (thane spé marto et shaman en tête, au choix Tzzt (dd cible) Badaboum (mjollnir) coup 1 coup 2 coup 1 coup 2 ou splarf (dot) chouing (dégainer) aller boire le café et regarder 2 minutes + tard le résultat...)

Les classes plus ou moins techniques: assassin, tous les spé épée, les magots (surtout SM) sont également assez sympa à jouer à condition de bien choisir ses cibles (le guerrier est bien plus efficace sur 2 voire 3 bleus qu'un gros jaune dans bien des cas étant donné que 90% de son efficacité repose sur le bouclier et l'armure)

D'autre part la race influe plus qu'on ne pense sur le style de jeu, un kobold compensant des dégats faibles par une cadence de frappe et des parades/blocages supérieurs à un troll (même si pas visible au premier abord), le compromis étant soit le nain soit le norse, avec une dextérité et une vivacité de 50 contre 70 kobold et 35 troll.

Pour ce qui est des magots, le rm se doit de monter au plus tôt affaiblissement afin d'avoir l'indispensable auto-fend et d'être groupé en pve, le sm n'étant groupé qu'assez tard pour ses dégats, le rm spé en affaiblissement jusque lvl 26 est parfaitement viable, par contre entre 26 et 40 la légèreté des dd tant de la spé rc que suppression se fera ressentir en solo (mais consommation de mana moindre par dd en compensation) et les bolts baseline seront assez légers au début, meilleurs vers la fin, enfin au 50 tu aura tous les sorts rc et l'auto-fend de base et tu sera tout aussi efficace qu'un rm full rc tout en ayant la possibilité de grouper quand le solo devient carrément lassant (à partir de 35-40).

Et enfin, le shaman s'il est assez "bourrin" en solo, en groupe il est par contre carrément excellent, tu peux pull, faire des dégats corrects, gérer des links de 2 au pull, buffer comme un goret ton/tes compagnon(s) et lancer un frigg ou une regen selon le template choisi après combat, le shaman excellant dans le rôle passif de pet qui buff le meilleur rendement sera sur du jaune/orange en duo et de l'orange en trio.

---------------
n°729532
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:53:36  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

je suis allé pexer mon thauma pour rattraper l'xp que tu lui avais fait perdre... :lol:

:(  dsl :(  mais il est trop pas fort meme aps tuer un jaune  

n°729536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:57:18  answer

baba vendeur officiel du skald  :lol:

n°729540
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:59:48  profilanswer

:hello:

n°729546
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-08-2002 à 18:04:43  profilanswer

:hello:

n°729547
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:05:26  profilanswer

ancesthor a écrit a écrit :

:(  dsl :(  mais il est trop pas fort meme aps tuer un jaune  

:lol: hier je suis mort qu'une fois sur un level complet, c'était en solotant un rouge. aucun orange n'arrivait au CaC...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[civilization] Le forum Apolyton il marche pas bien !comment avoir un UZI + une pistolet en même temps dans SOF2 ?
J'ai un prob avec la fonction rechercher du ForumPluie de trous du cul sur le forum JV
DaoC gratuitDAOC retour sur windows: quelle solution ?
DAOC help noob inside[DAoC] Help Needed ! Organisation RvR sur server non officiel !!!
Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)