| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 12-08-2002 à 18:18:46 |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 18:18:30 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | raaa tous les pseudos sont deja pris, grrr bon moi c Elune et je suis a Ft Atla ! |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
|
rulio Transactions (0) | dites moi franchement vu la sortie "immenente" de star wars galaxies vous pensez que je devrait m'y mettre ? (en sacahnt que g mon abo pour AO valide 2 mois encore mais je commence a me lasser j'y ai bocou trop joué --------------- jullien@tiscalinet.be |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 12-08-2002 à 18:40:48 |
Ancesthor Transactions (0) | barome est connecter : baromgi et moi c ancesthor |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 19:11:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2002 à 19:43:04 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | prefere pas en parler (hopital)
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 12-08-2002 à 22:47:27 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pff c'est sarane, elle a la mort d'etre rang3 depuis un mois qu'elle rvr, je venais d'etre rezz pas buffer et 1/3 de vie quand j'ai vu stoi
Message édité par Methanol le 12-08-2002 à 23:45:34 --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) |
Message édité par Aesthetics le 13-08-2002 à 00:28:14 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
taitai ou ce souar?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 13-08-2002 à 09:00:01 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Moi je dis pas merci a mamadoo, je reviens seulement sur le net la |
pak2kro Transactions (0) | mon assassin esquive trop bien --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
j'aurai aimé rester plus longtemps |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2002 à 09:32:41 ![]() le skald c bon mangez en |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lorenz on t'attend ce soir à 21h avec ton rm --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je pense que le rm de maxi est un rm bubulleur (suppression). demande lui conseil.
Message édité par Ancesthor le 13-08-2002 à 10:07:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2002 à 10:18:03 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'avais commencé un rm spe darkness car c les plus gros dd je crois mais je pense que le mieux c d 'avoir suppression à 2x pour la bulle auto de 10 sec et le reste en odin. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2002 à 10:36:05 ![]() vi ca c le template habituel 26 affaiblissement le reste en rune
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2002 à 10:36:54 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous pensez que le bouclier peut etre une bonne alternative à la palce de l'arme 2 mains du skald? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | j arrive je fia le tour ya personne me cache derriere un arbre et un luri sort de nul par ,me stutn , et ma killer avec son pet |
|
|
|