| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 20:39:15 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vous savez , j'ai monter un ranger n'importe comment ... enfin c ce que l'on me dis et pourtant je tape tres fort a l'arc (meme plus qu'un template generique du meme lv) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moi chui cappé en dex/force --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | came va encore avoir un otre compte c pas compliker lol |
toutes facons c trop tard --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 20:42:34 ![]() pour les tempalte je vais quand meme vous donenr les 3 plus courant mais y'a plein de facon de jouer un asn et les template son plus la pour exemple qu'autre chose tout les asn que je connais on modifi" leur template de base au fur et a mesure pour collé a leurs attente |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par pak2kro le 22-07-2002 à 20:46:21 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 20:43:30 ![]() ![]() |
des ke broc refonctionne je te file les pv que j'ai avec/sans ma ceinture qui me file 10 de constit --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tiens par exemple mon template ranger lv 41 est :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
bah la quick bof
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 20:45:34 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | au faite daoc a telecharger un fichier login pour vous ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
bon ct un celte protecteur bleu Message édité par pak2kro le 22-07-2002 à 20:54:44 --------------- Last.fm |
c pour ca aussi ke g mis en constit : ca augmente pas avec les lvls --------------- Last.fm |
ouep et depuis j'arrive plus a me connecter --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 21:10:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2002 à 21:11:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 21:22:51 ![]() arf le bordel pour se connecter !
|
je viens de reussir mais les indicateurs de lag etaient quasi tous rouges
Aesthetics Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mon template c'est ca, ou sera sensiblement ca =)
Message édité par Methanol le 22-07-2002 à 21:56:29 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | spe blades ?
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi aussi g eut un fichier login a telecharger, pis la g pas été deco mais ca lagait grave ! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est un spe lame donc ouai faut de la force --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) | t1 j'arriverai jamais level 5 ce soir si je suis ld tout le temps! |
ct koi ton perso ke tu refais ? --------------- Last.fm |
pas bete mais te faudrait du bon matos
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ba normalement je suis lvl42 --------------- A base de popopop |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |