Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)

n°696409
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Albertos a écrit a écrit :

j'espee que tu tues psa des Wars, on est gentil tt plein nous, fo tuer des albis :) :D

j'ai tirer sur tlm sauf toi  :)  

ce qui m'a blaser c'est qu'a achaque fois restait 1 de vie aux gens et pas moi qui l'ai tuer :///

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 10:42:09  profilanswer

n°696446
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2002 à 11:03:10  profilanswer

y a quelqu'un sur mid la ? :hello:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°696447
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2002 à 11:03:23  profilanswer

bon je prend hesa ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°696468
Pookie

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:14:32  profilanswer

bonjour, je vais faire mon message ici ca evitera un nouveau post:

je cherche un personne qui pourrai me upper cette semaine
je possede un protecteur levl 35/36 sur Ys Hib
je suis pret a donner mes pass et log  

donc je cherche une personne digne de confiance et qui connait un peu les haut levl (meme si j en suis pas un encore)

j expliquerai a la personne accepte en messag perso svp, mes raisons :)

merci a vous par a vance

n°696482
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:23:49  profilanswer

pookie a écrit a écrit :

donc je cherche une personne digne de confiance et qui connait un peu les haut levl (meme si j en suis pas un encore)

merci a vous par a vance

laisse tomber , j'ai dejà essaye ca  :D ... hé hé ^^ :ange:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°696495
Pookie

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:29:59  profilanswer

ok j explique:

j evolue depuis le debut avec des camarades,
je part deux semaines, donc a mon retour ils seront tous beaucoup plus haut levl et donc moi je vais rester sur le carreaux

merci de votre comprehension

n°696513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:35:48  answer

baba> mici mais je suis 10 la je pense que dans ton vault tes items sont un peu haut level mais je jetterai un oeil ;)

tu reviens quand au fait ?

pookie bien tenté mais j'ai deja pas assez de temps a consacré a mon compte alors....
*
edit d'abord ils sont trés bien mes pull c baba qui m'a appris :D

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2002 à 11:36:53
n°696518
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:40:21  profilanswer

cameleflom a écrit a écrit :

j'ai tirer sur tlm sauf toi  :)  

ce qui m'a blaser c'est qu'a achaque fois restait 1 de vie aux gens et pas moi qui l'ai tuer :///

c'etait qd? ou ?

n°696528
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:44:12  profilanswer

c'etait qd? ou ?

en haut du mounlin, vous etiez limite dans la descente vers la mg albion, pi les albionais vennaient ^^

---------------
A base de popopop
n°696535
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:45:58  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

baba> mici mais je suis 10 la je pense que dans ton vault tes items sont un peu haut level mais je jetterai un oeil ;)

tu reviens quand au fait ?

pookie bien tenté mais j'ai deja pas assez de temps a consacré a mon compte alors....
*
edit d'abord ils sont trés bien mes pull c baba qui m'a appris :D

je reviens le 9 aout. :)  

au fait, c pas parce que tu as pas le niv pour certains objets que tu l'auras pas apres, et puis au pire tu peux faire comme ancesth. et pavoiser devant les noobs avec du matos violet. Je te l'ai dit , de toute facon j'ai du matos en double, voir triple et je l 'ai gard e expres pour les chasseurts de hfr, d'ailleurs j'en ai donne au chasseur de ancesthor donc pk pas aussi à toi. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 11:45:58  profilanswer

n°696546
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2002 à 11:53:58  profilanswer

pookie a écrit a écrit :

merci a vous par a vance

coucou etant sur hib/ys d'aileur tu dois assez bien me connaitre ;) j'aurais bien voulu t'aider mais j'ai 6 perso a monter dont mon druide et mon ranger :p alors pas trop le temps ^^

---------------
n°696558
Pookie

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:00:21  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

coucou etant sur hib/ys d'aileur tu dois assez bien me connaitre ;) j'aurais bien voulu t'aider mais j'ai 6 perso a monter dont mon druide et mon ranger :p alors pas trop le temps ^^

dommage :(

n°696583
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:13:43  profilanswer

en haut du mounlin, vous etiez limite dans la descente vers la mg albion, pi les albionais vennaient ^^

si c t hier soir on c fais massacrés, malgres de bo mez que g fais ^^  
ds la foret pres du moulib sur la pente yavait 1 mezzeur vs xx mezzeurs bin on perds (surtout qu'on etait 6 contre 20-30)
je sais pas ou st les mids :/

n°696644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:46:00  answer

si c t hier soir on c fais massacrés, malgres de bo mez que g fais ^^  
ds la foret pres du moulib sur la pente yavait 1 mezzeur vs xx mezzeurs bin on perds (surtout qu'on etait 6 contre 20-30)
je sais pas ou st les mids :/

on fais la greve du rvr on est ecoeuré pat le comportement des alb et hyb :D
nan ben je sais pas pkoi ca doit etre juste une periode :)

baba ok je verrai alors  :jap:  arf c chiant quand meme jusqu'au 9/08 :/

n°696693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:29:15  answer

juste pour dire que que sur jeuxonline ils font un thread regroupant toute les info sur la campagne d'animation qui se fait en ce moment les 3 royaumes se liguent pour essayer de trouver un lien entre les discours des nouveaux npc (quand on arrive a les faire parler) tout les bonnes volonté sont le bienvenue !
pasque ptain c compliqué :o

n°696698
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:32:28  profilanswer

les animations c'est de la merde, dorenavant ji go en solo niker tout les gens que je croise

---------------
A base de popopop
n°696713
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:39:56  profilanswer

les animations c'est de la merde, dorenavant ji go en solo niker tout les gens que je croise

midgard spirit's  [:yaisse2]

n°696732
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:45:55  profilanswer

Au fait, est-il possible de se rendre dans un royaume ennemi ?

n°696754
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:55:33  profilanswer

PyroPsy a écrit a écrit :

Au fait, est-il possible de se rendre dans un royaume ennemi ?

a part en zones frontieres non, sinon fo attendre le PvP et là tu peux te ballader ou tu veux

n°696755
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:55:45  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

et puis au pire tu peux faire comme ancesth. et pavoiser devant les noobs avec du matos violet.

mdr :lol:
c'est tout à fait ça en plus !

en parlant de dons, hellstrike si tu as du vieux matos pour assassin pense à moi ! :D

n°696783
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:06:01  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

baba ok je verrai alors  :jap:  arf c chiant quand meme jusqu'au 9/08 :/

vi et en plus je suis dejà en manque de ma drogue  :cry:

---------------
n°696807
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:20:44  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

mdr :lol:
c'est tout à fait ça en plus !

en parlant de dons, hellstrike si tu as du vieux matos pour assassin pense à moi ! :D

j'avais demandé avant :p
sinon vs aller jouer vs reroll a partir de quelle heure ce soir ? :)

n°696831
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:27:25  profilanswer

tiens hier soir a emain je me suis bien fait avoir
je vois un bel avalo rouge en robe rang 4 alors je me dit miam les rps  :D  

je m'approche et ce con la se retourne donc pa foiré :p
ensuite je lui place mon attaque et vla ce ke je lui met :

http://perso.wanadoo.fr/pak.kro/sshot085.jpg

g jms fait autant en un coup  
le pire c ke g place 2 coups a 100 avant
en tout il a pris pour 1050 de vie
je me dit c pas possible y'a un truc et en fait ct pas un magot mais un clerc  [:tkilla]

---------------
Last.fm
n°696844
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:30:21  profilanswer

lol pareil cahellird, un truc comme ca je le vois en solo qui vient vers moi :heink: *

je stealth et je m'eloigne mem pas ,sur de mon coup il m'a mit un putain de coup de baton  :D  :D  :D, c'etait un moine

Message édité par Methanol le 24-07-2002 à 14:30:52

---------------
A base de popopop
n°696865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:38:51  answer

j'avais demandé avant :p
sinon vs aller jouer vs reroll a partir de quelle heure ce soir ? :)

comme j'ai dis je dois plus avoir grand chose de petit lvl dans mon coffe (c fou en tant qu'asn ce qu'on te file du matos :D)
mais effectivement albertos a demandé en prems ;)

moui les moines jamais rencontré mais je sens que le jour ou je confondrai ca va me faire mal :/

n°696897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:55:25  answer

bah la c plus une recherche qu'effectue les joueurs sur les denouement possible car c'est le but de goa qu'on trouve la solution nous meme ;)
ca change un peu que de se mettre dur la gueule en permanence :p

n°696933
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:12:41  profilanswer

moi je vois gros comme une maison qu'il s'agit de darkness falls, surtout qd je voit le ports de Joram (ils pensent qu'il auraient pu mettre plus dur, donc en gros ça a été trouvé) dc tt concorde je pense.

n°696970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:28:47  answer

moi je vois gros comme une maison qu'il s'agit de darkness falls, surtout qd je voit le ports de Joram (ils pensent qu'il auraient pu mettre plus dur, donc en gros ça a été trouvé) dc tt concorde je pense.

ben comme le dis muldan, on peux avoir des info provenant de darkness fall, néanmoins je crois pas du tout que ce soit darkness fall la recompense de la campagne car vu le bordel que c'est eux meme n'ont pas idée de quand la 1.49 ou la 1.50 arrivera

ce que dis joram ben oui on est proche maintenat ca veux pas dire qu'on a trouvé :p

n°696996
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:37:14  profilanswer

http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=105728

mattez ça , surtout le RM et  le Healers ;)

n°697060
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:17:18  profilanswer

qui joue les petits persos ce soir ?

n°697139
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:46:35  profilanswer

a part en zones frontieres non, sinon fo attendre le PvP et là tu peux te ballader ou tu veux

Attendre le PvP ? Comment ça ?

n°697149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:50:13  answer

http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=105728

mattez ça , surtout le RM et  le Healers ;)

terrible le coup du rm qui degroupe :D

pyro on serveur européen full pvp (ou tu peux acceder au 3 royaumes et ou tuot le monde peuttuer tout le monde) est en previson ;)

n°697646
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 20:50:02  profilanswer

c'est l'histoire d'une uber guilde respecter par sa puissance en RvR mais maipriser par la jalousie des autres du fait de cette puissance, malgre tout cette super guilde essaya de toujours montrer l'exemple par sa courtoisie et le respect envers les autres joueurs que ce soit dans son royaume ou vis a vis des autres royaumes, malgre tout les repproches dans son propore royaume, cette guilde etait les leaders lors de chaque grosse sortie RvR organise, etonament lorsque ces assaux reussisaient, c'etait l'integralite du royaume qui ce felicitait, par contre face a un echec c'etait cette guilde qui etait montrer du doigts et designer comme les uniques fautifs.
Des tonnes d'informations FAUSSENT couraient a travers le royaume sur cette guilde  si bien que les faits racontés sont passes pour des faits reels et tout etait bon pour descendre cette guilde.
Pourtant les Guildes Masters sont des gens dont je ne pourrais avoir le temps de raconter les nombreuses qualitées dont ils font preuves, modestie doit etre la plus flagrante. De plus ces Gm etaient la force de cette guilde de part leur connaissance unique de Daoc dont personnes n'oseraient affirmer arriver a leurs chevils, des Gm tombes amoureux d'un royaume et n'ayant jamais mi les pieds ailleur (coup de foudre peut etre ?).
Sans pretention, cette guilde possedait les meilleurs joueurs disponible sur le royaume, mais avant tout les membres etaient tous des fous de jeux video (capable de jouer des dizaines d'heures de suite) et surtout fiere de porte leur embleme malgre les ragots.
petit à petit cette guilde c'est fait une reputation en RvR toujours grace a leurs GM qui conduisaient de main de maitre tout ces petits "esclaves" et malgre leur effectif qu'on pourrait qualifie de faible par le nombre, les RP etaient tout de meme present si bien que cette guilde etait meme ceux totalisant le plus grand nombre.....
Le temps s'ecoula et certains membres decidairent de changer de royaume et donc de serveur promettant toujours revenir en cas de probleme, d'autres on choisit de monter un alt a jouer de temps en temps, mais qui ne devait jamais passer avant la guilde,la pluspart avaient finalement mentit et les mains ressortaient plus pour defendre ou farmer les RP, comme dans le bon vieu temps... pire certains arretairent de jouer pour ds raisons personnels ou par lassitude que tout les lvl50 sont forcement confrontes dans ce jeu.
Malgre ca, les RP etaient toujours present par l'intermedaire de 5-6 membres (des rangers....) presents des qu'ils le pouvaient en zone RvR pour compenser.
Le nombre des effectifs etaient tel que les soirs en faisant un ./who guilde, on voyait seulement 6-8membres de connectés, le choix a ete fait de guilde en "Masse" des gens qui le souhaitaient mais dont la plus part etaient inconnus, ce choix c'est reveler etre plus que mauvais car ces nouveaux membres etaient la uniquement car ils etaient suffisament stupides pour croir ce qu'ils entendaient dans le royaume sur cette guilde (PL des gens a outrance, les meilleurs loots en 1000 exemplaires), l'ambience etait devenue tel que le channel guilde etait vide de la moindre discution sans que ca parte en disputent general, les Gm malgres leurs efforts n'arrivaient pas maintenir un climat correcte, si bien qu'ils deciderent de jouer bcp moin car degoute (eux aussi etaient la pour le plaisir et ce prendre la tete chaque soir c'est pas la meilleur solution......)
Cette guilde deja afaiblit par le passe ce retrouva au plus bas, les anciens quittaient la guilde tout les soirs car la guilde ne resemblait plus a ce qu'elle etait au debut, heureusement les nouveaux membres source de conflits ont eu la bonne idee de partir ce qui permit de retrouver un climat comme avant, ou la bonne ambience reigne (meme les GB rigolent, pourtant dans le royaume on entend de tout sur les GB).
La guilde se re leva, mais devait toujorus faire face a ce manque d'effectifs, de plus les quelques membres qui permettaient a la guilde de rester au sommet commencaient eu aussi a en avoir marre (10h par jour toujorus au meme endroit....), de plus ils devaient faire face a de nouveaux ennemis dont la puissance est fort grande, les jours passerent et les release aussi....

aujourd'hui je peux affirme que LE ROI EST MORT ou du moin il est extrement affaiblit et ne pourra surement pas avoir assez de courage et de force pour ce relever (tel Baerd gaedden a l'epoque).

Deux choix possible, re faire un guildage de masse, mais en cas d'echec ca aurait l'effet d'un dot lvl50 sur la guilde...
oubien remotive les troupes presentes pour que cette guilde redevienne ce quelle etait avant, une uber guilde, c'est ce second choix qui a ete fait, si ce dernier acte n'apporte pas le souffle neccesaire, il est evident que cette guilde mourra ainsi que SES vrais membres, ceux qui l'ont integres par fiertée et non pour en profitée comme d'autres. Ses vrais membres partiront avec sachant tres bien qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs l'equivalent, cette guilde qu'etait <Tempest>!

---------------
A base de popopop
n°698046
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 25-07-2002 à 00:42:09  profilanswer

Voila ca interessera surmeent personne mais :  

j' ai un compte US sur Merlin (serveur assez frequenté) à echanger contre un autre compte histoire de changer un peu de perso ou quoi ... ou meme echanger contre autre chose , sur les sevreurs us y a de nouvelles armures pour lvl 50 et plein d autres trucs, donc ca peu etre marant pour quelqu un qui a envi de tester , sur ce compte j ai :  

-paladin 42 , full midnight (AF92) Merlin, les pallys ont de nouvelles protections ce qui les rends plus fun a jouer en RvR
-skald 21 , bien equipé , Morgan Le Fay
-armswoman 17 , tres bien equipée
-champion 14 , bien equip , Lancelot
-et des persos entre lvl 5 et 10 qui sont tous montés le plus judicieusement possible (j ai passé des heures sur alakhazam et autres sites )(thane 7, hunter 6, berseker 6, ranger 6, hero 6, cleric 8, scout 8)

donc si ca interesse quelqu un a echanger , proposition , autre , envoyez moi un PM  

@+

Message édité par Gulien le 25-07-2002 à 00:52:16
n°698135
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 02:28:50  profilanswer

ca vous parait mieux ca com template d'ombre ?
les points en piercing sont ceux ke g actuellement

http://garphild.free.fr/ombre2.jpg

n°698136
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 02:30:09  profilanswer

[:yaisse2]  
G commencer mon site :D
http://aesthetics.planet-work.com  

Sinon cameleflom je savais ke les Tempest depuis un moment c t pas la gde forme
J espere pr vous ke ça va s 'arranger :/

Gulien j orai bien etait tenter ms bon ça parle aps français la bas :D

n°698146
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 25-07-2002 à 02:47:19  profilanswer

y a une grosse guilde Quebequoise où il doit rester des francais , mais eneffet c est tout en ricain.

hop un petit shot des nouveaux sorts :p

http://dessintern.free.fr/sshot002.jpg

n°698180
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 07:07:37  profilanswer

GarPhild a écrit a écrit :

ca vous parait mieux ca com template d'ombre ?
les points en piercing sont ceux ke g actuellement

http://garphild.free.fr/ombre2.jpg

descent un peu le furtif c facile d'avoir +11 au 50 et +3 avec les rangs rvr ;)

---------------
Last.fm
n°698229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 09:36:57  answer

bah ca peux etre utile si tu veux augmenter la portée de detect hidden sinon c des point que tu peux placer autre part :)

sinon le template est pas mal :)

n°698234
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 09:43:53  profilanswer

:hello:

---------------
n°698240
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 09:48:03  profilanswer

. Ses vrais membres partiront avec sachant tres bien qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs l'equivalent, cette guilde qu'etait <Tempest>!

c'est marrant le debut me rapelle une autre guilde (question PL, loot, etc...). Sauf que ds cette guidle le guilage a été bénéfique (question ambiance).
Je regrette amèrement que cette guidle soit devenue ce qu'elle est, ns perdont des adversaires ... On le voit, avant on entendait sur le cc guilde ou Alliance, les Tempests st ici ou la bas ils ns on tué blablabla fo leschassé c'est plus possible la..., mais now je croise juste toi ou vale de temps en temps ou q personne qui ont la cape tempests mais dt j'ai jamais entendu parlé. L'est ou le bon ou je me faisait mez par Cygnus et bolté par Houba, transpersé par Vale toi ou Mils ? :/ J'ai tjrs aimé les affrontement wars / tempests , j'espere vraiement que c pas fini, au moment ou je  donne bcp de temps a rvr :/

PS Came: si tu le permet je vais mettre ton post sur notre forum.

Message édité par albertos le 25-07-2002 à 09:49:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
A quels petits jeux jouer vous au bureau pour faire passer le temps ?SONDAGE : Squatteurs du forum JV, vous faites quoi dans la vie ?
ma future config fera tourner les jeux pendant combien de temps ???Quels sont les jeux qui ont le plus squatté le forum a leur sortie ?
pkoi Max Payne plante tout le temps sur mon PC ??Vo mieux: avoir tout le temps 60fps ou avoir entre 85 et 40fps.
DAOC - impoosible de le lancer.Quelle sous catégorie consultez vous le plus ?? [lien inside]
Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)