| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
j'ai tirer sur tlm sauf toi --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 10:42:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a quelqu'un sur mid la ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon je prend hesa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pookie Transactions (0) | bonjour, je vais faire mon message ici ca evitera un nouveau post:
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pookie Transactions (0) | ok j explique:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2002 à 11:35:48 ![]() baba> mici mais je suis 10 la je pense que dans ton vault tes items sont un peu haut level mais je jetterai un oeil Message édité par Profil supprimé le 24-07-2002 à 11:36:53 |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
en haut du mounlin, vous etiez limite dans la descente vers la mg albion, pi les albionais vennaient ^^ --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 11:45:58 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pookie Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2002 à 12:46:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2002 à 13:29:15 ![]() juste pour dire que que sur jeuxonline ils font un thread regroupant toute les info sur la campagne d'animation qui se fait en ce moment les 3 royaumes se liguent pour essayer de trouver un lien entre les discours des nouveaux npc (quand on arrive a les faire parler) tout les bonnes volonté sont le bienvenue !
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les animations c'est de la merde, dorenavant ji go en solo niker tout les gens que je croise --------------- A base de popopop |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Au fait, est-il possible de se rendre dans un royaume ennemi ? |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | tiens hier soir a emain je me suis bien fait avoir
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol pareil cahellird, un truc comme ca je le vois en solo qui vient vers moi Message édité par Methanol le 24-07-2002 à 14:30:52 --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2002 à 14:38:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2002 à 14:55:25 ![]()
|
albertos kikooTransactions (0) | moi je vois gros comme une maison qu'il s'agit de darkness falls, surtout qd je voit le ports de Joram (ils pensent qu'il auraient pu mettre plus dur, donc en gros ça a été trouvé) dc tt concorde je pense.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2002 à 15:28:47 ![]()
|
albertos kikooTransactions (0) | http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=105728
|
maxi17 Transactions (0) | qui joue les petits persos ce soir ? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2002 à 16:50:13 ![]()
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est l'histoire d'une uber guilde respecter par sa puissance en RvR mais maipriser par la jalousie des autres du fait de cette puissance, malgre tout cette super guilde essaya de toujours montrer l'exemple par sa courtoisie et le respect envers les autres joueurs que ce soit dans son royaume ou vis a vis des autres royaumes, malgre tout les repproches dans son propore royaume, cette guilde etait les leaders lors de chaque grosse sortie RvR organise, etonament lorsque ces assaux reussisaient, c'etait l'integralite du royaume qui ce felicitait, par contre face a un echec c'etait cette guilde qui etait montrer du doigts et designer comme les uniques fautifs.
--------------- A base de popopop |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Voila ca interessera surmeent personne mais : Message édité par Gulien le 25-07-2002 à 00:52:16 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ca vous parait mieux ca com template d'ombre ?
|
Aesthetics Transactions (0) | |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a une grosse guilde Quebequoise où il doit rester des francais , mais eneffet c est tout en ricain.
|
pak2kro Transactions (0) |
descent un peu le furtif c facile d'avoir +11 au 50 et +3 avec les rangs rvr --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2002 à 09:36:57 ![]() bah ca peux etre utile si tu veux augmenter la portée de detect hidden sinon c des point que tu peux placer autre part |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par albertos le 25-07-2002 à 09:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |