Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

consoles-france ? que ce passe t il vraiment ?

n°406732
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 00:05:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Tu payes pas tes jeux GameCube ?
 
Balèze :D
 
Mais même les gros sont obligés de payer certains jeux, mais c'est plus rare.
 
C le paradoxe, plus tu es gros, plus tu as de facilité (au niveau des jeux je parle, le reste...)  




 
j'ai plus ma gamecube je l'ai vendu  :o  
 
je parle des jeux sorti officielement en france  :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 00:05:53  profilanswer
 

n°406733
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 00:05:55  profilanswer
 

le wm c'etait pas un etudiant ?

n°406734
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 00:07:11  profilanswer
 

Makinen a écrit a écrit :

le wm c'etait pas un etudiant ?  




 
 
Je sais plus, mais le temps que lui prenait CF, il ne pouvait pas le passer à faire un petit boulot par exemple, et un site ça prend du temps, on se rend pas compte tant que l'on ne l'a pas fait, mais c impressionnant


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°406791
lafiro

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 06:37:01  profilanswer
 

ah punaise
je sui sdég bon cela fait presqu'un an que je n'allais quasiment plus sur le forum mais quand même je me souviens des journées entière passer sur le forum , le chat aussi c'était toujour animé
Et puis ils faisaient vraiment cela par passion.Bien loin de l'image lisse et consensuel des autres sites.En fait je dis cela mais cela m'étonnerait que le gars davy1 ai été payé parce qu'avec tous les jeux qu'il a il devait être blindé.
Un truc assez hallucinant genre 2000 jeux  
 
enfin bref j'ai connu bcp de monde là bas ,vraiment c'est un peu triste de savoir que je ne pourrais plus contacter les davy1,shiryu,yoni,samyz ou même icegreg et ce lama.Enfin c'est comme cela,ils n'ont pas réussi et c'est bien dommage.
Pour info le boss shiryu a tout juste eu son bac l'an dernier alos bon c'est rien de dramatique pour eux.Ils sont jeunes et diplômés et que je sache une sarl ne permet pas un recouvrement sur la propriété personnelle mais seulement sur le capital de l'entreprise.
Enfin c'est quand même très triste.

n°407631
Davy1

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 17:21:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà sans doute la plus grande série de rumeurs que j'ai pu lire à notre sujet depuis le début que je travaill à dreamcast-france et consoles-france. Il faut dire que quand ces rumeurs sont relayées par des gens qui n'appartiennent pas à l'équipe, il y a forcément des déformations dans les propos. Voici donc de l'information officielle.
 
Nous avons effectivement été hackés, point d'invention là-dedans. Mais ce n'est pas un drame, nous avions une sauvegarde et il faut juste mettre à jour les quelques jours que nous n'avions pas sauvegardés.  
 
Pour ce qui est de l'équipe : oui, nous sommes une équipe d'amateurs et nous bossons 24h/24 à titre grâcieux. Vu les coûts qui sont engagés, la SARL qui nous gère actuelmement ne désire pas continuer les frais. Cependant, Areyos et moi-même avons décidé de reprendre le financement du site. Donc pour répondre à une question qui vous intéresse directement, Consoles-france.com n'est pas mort, il est actuellement transvasé vers CF-network.com notre nouvelle adresse. C'est le seule changement que vous verrez sur le site puisque pour le reste, le contenu et l'équipe est exactement la même. Ce chancement de nom intervient pour deux raisons, tout d'abord parce que consoles-france est une marque déposée et que nous ne possèdons pas le nom. La SARL ne désire pas nous le revendre! Seconde raison, nous avons l'intention de développer CF (en plus des sections actuelles) vers d'autres horizons comme par exemple une section rétro et pourquoi pas animation japonaise, mangas, dvd... Nous verrons bien. Croyez moi, le site est entre de bonnes mains et nous reviendrons bientôt, le temps de tout réinstaller. Nous signons actuellement les contrats pour le nouvel hébergement etc etc. En fait, nous ne sommes même pas affaiblis, puisque nous avons l'intention de développer CFTV et vous le proposer dans des dimmensions plus grandes encore, ce qui veut dire que cela nous coûterait plus de bande passante. On ne fait pas ce genre d'investissements quand ça va mal!
Nous attendons comme vous nos accès pour réouvrir le site, il sera sans doute ouvert en un premier temps avec une page d'explication et une ouverture des forums. Il est vrai qu'on a un peut été coupé du net sans préavis et que nous comptons sur vous pour relayer l'information et nons pas la rumeur.
Si vous souhaitez avoir plus d'explications, vous pouvez toujours nous contacter actuellement sur le chat #dc-fr sur irc.kewl.org

n°407639
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-03-2002 à 17:29:25  profilanswer
 

Davy1 a écrit a écrit :

Bonjour à tous, voilà sans doute la plus grande série de rumeurs que j'ai pu lire à notre sujet depuis le début que je travaill à dreamcast-france et consoles-france. Il faut dire que quand ces rumeurs sont relayées par des gens qui n'appartiennent pas à l'équipe, il y a forcément des déformations dans les propos. Voici donc de l'information officielle.
 
Nous avons effectivement été hackés, point d'invention là-dedans. Mais ce n'est pas un drame, nous avions une sauvegarde et il faut juste mettre à jour les quelques jours que nous n'avions pas sauvegardés.  
 
Pour ce qui est de l'équipe : oui, nous sommes une équipe d'amateurs et nous bossons 24h/24 à titre grâcieux. Vu les coûts qui sont engagés, la SARL qui nous gère actuelmement ne désire pas continuer les frais. Cependant, Areyos et moi-même avons décidé de reprendre le financement du site. Donc pour répondre à une question qui vous intéresse directement, Consoles-france.com n'est pas mort, il est actuellement transvasé vers CF-network.com notre nouvelle adresse. C'est le seule changement que vous verrez sur le site puisque pour le reste, le contenu et l'équipe est exactement la même. Ce chancement de nom intervient pour deux raisons, tout d'abord parce que consoles-france est une marque déposée et que nous ne possèdons pas le nom. La SARL ne désire pas nous le revendre! Seconde raison, nous avons l'intention de développer CF (en plus des sections actuelles) vers d'autres horizons comme par exemple une section rétro et pourquoi pas animation japonaise, mangas, dvd... Nous verrons bien. Croyez moi, le site est entre de bonnes mains et nous reviendrons bientôt, le temps de tout réinstaller. Nous signons actuellement les contrats pour le nouvel hébergement etc etc. En fait, nous ne sommes même pas affaiblis, puisque nous avons l'intention de développer CFTV et vous le proposer dans des dimmensions plus grandes encore, ce qui veut dire que cela nous coûterait plus de bande passante. On ne fait pas ce genre d'investissements quand ça va mal!
Nous attendons comme vous nos accès pour réouvrir le site, il sera sans doute ouvert en un premier temps avec une page d'explication et une ouverture des forums. Il est vrai qu'on a un peut été coupé du net sans préavis et que nous comptons sur vous pour relayer l'information et nons pas la rumeur.
Si vous souhaitez avoir plus d'explications, vous pouvez toujours nous contacter actuellement sur le chat #dc-fr sur irc.kewl.org  




 
 :jap:
 
salut davy1 comment ca va vieille branche ?   :hello:

n°407644
Dephi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 17:32:51  profilanswer
 

Hello Davy1  :hello:  
 
 
Ca fait plaisir de te lire !!!
 :)  
 
Bonne chance pour la suite et surtout, vraiment SURTOUT, ne sucrez pas le forum Retro, je l'adore !!!  :love:  
 
Par contre j'arrive toujours pas a acceder au site, tu peux donner l'url please ??
 
www.cf-network.com  
ca marche pas chez moi..  :??:


---------------

n°407650
Davy1

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 17:35:49  profilanswer
 

:non:  Tu n'as pas bien lu ce que j'ai mis : vous avez l'adresse : faut nous laisser le temps de réinstaller :non:

n°407653
Dephi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 17:38:54  profilanswer
 

Autant pour moi..  :D  
 
Je demandais car j'ai reussi a acceder au site et au forum il y a 2 jours...
 :)


---------------

n°407740
kiki

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:23:15  profilanswer
 

Ils vont pt etre mal aussi parce que le site était pas top et qu'ils savent pas gérer cela. Pour info une société n'est pas imposée dans ses 2 premières années d'activité donc c'est surement pas pour ca qu'ils vont mal. Mais qd on connait un peu l'histoire de certains membres de leur équipe, on ne s'étonne pas vraiment qu'un tel site ne marche pas.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 18:23:15  profilanswer
 

n°407762
Davy1

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:43:44  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

Ils vont pt etre mal aussi parce que le site était pas top et qu'ils savent pas gérer cela. Pour info une société n'est pas imposée dans ses 2 premières années d'activité donc c'est surement pas pour ca qu'ils vont mal. Mais qd on connait un peu l'histoire de certains membres de leur équipe, on ne s'étonne pas vraiment qu'un tel site ne marche pas.  




 
C'est bon là avec les rumeurs c'est du n'importe quoi, j'ai répondu plus haut.

n°407768
RN113

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:50:14  profilanswer
 

pfff c nawak vos rumeurs...
 
perso j'ai entendu ke davy1 avait changé de sexe et k'il vivait actuellement sans le net avec 1 certain gerard couzin à suresnes...

n°407769
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:51:06  profilanswer
 

je m'en fout j'ai jamais entendu parler de CF de toute façon

n°408519
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-03-2002 à 11:22:29  profilanswer
 

:lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui se passe sur le site de la FFJR ???HAHA l'est vraiment simpa mon pote Russe.
MW4 Black Knight va-t-il sortir en France ?Ca c'est vraiment bas
Consoles achetées aux USAEst-il vraiment impossible de lire des dvd pal sur une ps2 jap ?
HALO et metroid , des FPS sur consolesRecherche Newsers/testeur dans le dommaine des consoles portables
Il est passé le Bump-mapping???La XBox lancée à 260$ au Japon (soit 290?)... en FRANCE y'a de l'abus
Plus de sujets relatifs à : consoles-france ? que ce passe t il vraiment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR