Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Recherche Newsers/testeur dans le dommaine des consoles portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Newsers/testeur dans le dommaine des consoles portables

n°390927
Portaconso​les

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 22:04:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vous êtes un fan de consoles portables ? Vous vous sentez capable de poster régulièrement des news sur l'actu des consoles portables ou des tests (jeux GBA principalement) ? Alors n'hésitez plus, rejoignez la team portaconsoles.  
 
Si vous êtes interessé, envoyez moi un mail avec 2 news ou 1 test (une vingtaine de ligne mini pour le test - écris à 100% par vous) à cette adresse : contact@portaconsoles.com  
 
Cordialement,  
Le webmaster de Portaconsoles
www.portaconsoles.com

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 22:04:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Recherche Newsers/testeur dans le dommaine des consoles portables

 

Sujets relatifs
alors c'est pour quand.........CS 1.4 ( wanted beta testeur)[Recherche] Rédacteurs de tests ou de soluces de RPGs
Recherche de BONS casse-briquesIMPORTANT !!!! AVIS DE RECHERCHE !!!!
LA XBOX C'EST LA REINE DES CONSOLES DU FUTUR DIXIT MICRO$!JE SUIS UN VRAI JOUEUR DE CONSOLES, JE VAIS ACHETER 1 XBOX!!!
Recherche jeux pour 3DOavis de recherche
N64 - NGC , 2 consoles. Même destin ?Vous savez ou on peut acheter des boites de consoles?
Plus de sujets relatifs à : Recherche Newsers/testeur dans le dommaine des consoles portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR