Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MW4 Black Knight va-t-il sortir en France ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MW4 Black Knight va-t-il sortir en France ?

n°397407
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:35:32  profilanswer
 

L'add-on de Mechwarrior 4 : Black Knight est sorti depuis novembre aux USA, mais je ne l'ai toujours pas trouvé en France.
 
Serait-ce possible qu'il ne sorte pas ?  :sweat:  
 
J'ai presque fini pour la seconde fois la campagne (pour voir c'que ca fait quand on laisse crever sa soeur  :D ) et j'en veux encore  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 14:35:32  profilanswer
 

n°397827
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 18:18:56  profilanswer
 

up du soir, espoir  :)

n°412097
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-03-2002 à 13:04:02  profilanswer
 

ca m'interresse aussi :)
Vu que je viens d'avoir ce jeu pour un prix dérisoire et qu'il a l'air génial :)

n°412147
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 13:33:12  profilanswer
 

vous avez accrochez vous...moa g joué qques jours puis apres j'en avais suoer marre...c trop repettitif


---------------
:sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MW4 Black Knight va-t-il sortir en France ?

 

Sujets relatifs
Tien au passage: halo va sortir un jour sur pc ?black and white : y a t il une touche pour prendre des screenshots...
La XBox lancée à 260$ au Japon (soit 290?)... en FRANCE y'a de l'abusA propos de Jedi Knight 2 (Bonne nouvelle inside)
Jedi Knight va dechirer !!!! ( test inside )- J-8 avant la sortie !Comment faire grandir une créature dans black and white???
Black and withe , comment construire des maisons ??Question avec la 1.1 de Black ans White
Vidéo Jedi Knight 2Help !!!Gabriel Knight 2 !!!
Plus de sujets relatifs à : MW4 Black Knight va-t-il sortir en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR