RN113 a écrit a écrit :
tu raconte vraiment n'importe quoi toi...sur un ton toujours aussi "pompeux"...
genre les mecs qui jouaient à resident evil ne pouvaient pas jouer à mario64(ou autre) et n'avaient pas eu de console avant la psx.
tout le monde a connu les 2...faut arreter de croire que les gens choisissent 1 camps sans regarder ce qui se passe ailleurs...ne te prends pas pour 1 mec "éclairé".
bref puis faudra un jour admettre que certains n'aiment pas vos trucs nintendo sans qu'il soit question de gaminerie.
à 8 ans j'étais un gamin,pourtant mario ça me faisait déjà royalement chier.
|
Je reviens de week end, donc désolé pour le retard de réponse !
Donc je peux commencer :
=> RN133 : mes facons hautaines t'emmerdent profondément. J'aime, quand je rédige mes topics, les rédiger comme je les aime sans les parsemer de "ouai", "a donf", etc, bref, écrire comme j'écrirais moi même, sans me préoccuper du style que ca donne etc.
Ensuite, oui, c'était un petit plaisir secret de jouer a mario & zelda la ou beaucoup (pas tous, je n'ai jamais dit ca) crachaient dessus en disant "Nintendo c'est gamin". Car meme si effectivement c'est gamin, le gameplay est d'enfer, et l'aventure assez intéressante pour etre terminée ( mario64 + zelda64 terminé... majora j'avoue j'en ai eu un peu marre).
Si tu viens sur mes topics que pour me décrier, ignore les ! Personellement, ton approbation, ton opinion, je m'en torche les roubignolles comme toi tu te torches de la mienne. Donc arrete de critiquer tout ce que je fais, et occupe toi de ce qui te regarde ( C pareil pour la section private), et je pense qu'on sera tous les deux tranquilles. Tu m'aimes ps, je t'aime pas, on se tolère tous mles deux, et finalement tous les deuxx sommes un peu frustrés, mais cela vaut mieux que de lire des conneries dans les topics de chacun, et on en sortira tranquilisés (encore une fois, tu penses ce que tu veux de moi). maintenant, tu fais ce que tu veux aussi, c'est comme tu le sens.
-Les autres : Le but de mon topic n'est pas de dire "gamecube c'est mieux", ou "Xbox vaincra", mais plutot c'est marrant comme les gens ont changé de mentalité dans ce que j'entends et lit autour de moi...
"Je prends une Gamecube car y aura zelda et mario"... ceux la meme qui disaient avec leur PS1 " La N64 c'est de la merde c'est une console de gamin !", et idem ici... autant dire que il y a 5 ans, entendre dire quelqu'un qu'il achetaient une N64 car y avait mario & zelda 64, c'était un peu la honte, si des fanas de PS1 étaient dans les parages... je dis pas qu'ils se cachaient loin de la, mais les gens les traitant de momes étaient forts nombreux.
Maintenant, on voit ca partout, et j'ai l'impression que les gens y retournent... pourquoi pas, ils ont loupé beaucoup de choses avant, autant qu'ils reviennent dessus la ! Car zelda 64 était quand meme génial ( niais... mais tjs agréable a jouer). Et je m'enorgueillissais un peu, je l'avoue sans peine, d'y jouer entre deux parties de Resident Evil (ou autres), car j'éprouvais du plaisir avec les deux, la ouc ertains, pour des principes dictés finalement par pas grand chose, se limitaient a Resident evil (ce n'est qu'un exemple évidemment).
Chose tout a fait humaine je pense, on a tous, a un moment ou a un autre, jubilé car on faisais quelque chose qu'on adorait mais qu'on était content d'etre réservé a peu de gens... non ?
C'est tout ce que je voulais dire par ce topic en fait... et c'est meme un bien que les gens ne soient plus sectaire ! et depuis la N64, j'ai un peui grandi aussi (je devais avoir 14 ans a l'épok... )
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !