Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  je v m'acheter 2 consoles... je c leskel mais ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je v m'acheter 2 consoles... je c leskel mais ...

n°568892
leden5

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:33:14  profilanswer
 

voila vu ke c bientot les vacances je v bientot m'acheter la NGC et la ps2. pour la xbox on verra l'annee prochaine (pas assez de jeux ki me plaisent pour le moment) mais surtout $$$$
pcq le tout c pas d'acheter la console ! fo ossi acheter les jeux ki vont avec...  
 
je devais deja m'acheter la ps2 ya qq mois des ke j'ai vu la baisse à 2000f mais avec les études pas trop le temps donc maintenant j'ai enfin fait mon choix et j'ai decidé de prendre la NGC et la ps2 mais j'ai entendu parler d'une nouvelle baisse prevu pour la ps2  
 
donc voila je vous demande si vous me conseillez d'attendre un pe pour me payer la ps2 étant kel va tre bientot baisser et de me prendre NGC tt de suite ??
 
ou alors je me prends la ps2 tt de suite si okune baisse n'est prevu pour le moment et kil fo encore attendre qq mois avant kelle baisse(je v pas attendre la rentrer vu ke j'aurais plus trop le tps d'y jouer) ??
 
merci d'avance !
 
PS: je fé des recherches et j'ai trouver qq topics sur la baisse de la ps2 mais je pense ke ma kestion est un pe differente étant donné ke j'ai fé mon choix sur les consoles ke je v prendre mais j'ai seulement pas envi de voir une semaine apres la ps2 à 199?
j'aurai un pe la rage de m'etes fé avoir de 100? à qq semaines pres.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 19:33:14  profilanswer
 

n°568913
alarmclock
tzoing
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:45:46  profilanswer
 

leden5 a écrit a écrit :

voila vu ke c bientot les vacances je v bientot m'acheter la NGC et la ps2. pour la xbox on verra l'annee prochaine (pas assez de jeux ki me plaisent pour le moment) mais surtout $$$$
pcq le tout c pas d'acheter la console ! fo ossi acheter les jeux ki vont avec...  
 
je devais deja m'acheter la ps2 ya qq mois des ke j'ai vu la baisse à 2000f mais avec les études pas trop le temps donc maintenant j'ai enfin fait mon choix et j'ai decidé de prendre la NGC et la ps2 mais j'ai entendu parler d'une nouvelle baisse prevu pour la ps2  
 
donc voila je vous demande si vous me conseillez d'attendre un pe pour me payer la ps2 étant kel va tre bientot baisser et de me prendre NGC tt de suite ??
 
ou alors je me prends la ps2 tt de suite si okune baisse n'est prevu pour le moment et kil fo encore attendre qq mois avant kelle baisse(je v pas attendre la rentrer vu ke j'aurais plus trop le tps d'y jouer) ??
 
merci d'avance !
 
PS: je fé des recherches et j'ai trouver qq topics sur la baisse de la ps2 mais je pense ke ma kestion est un pe differente étant donné ke j'ai fé mon choix sur les consoles ke je v prendre mais j'ai seulement pas envi de voir une semaine apres la ps2 à 199?
j'aurai un pe la rage de m'etes fé avoir de 100? à qq semaines pres.  




tu vas passer les vacances devant ton pc  [:alarmclock117]
 
edit : euhh ta console  [:alarmclock117]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alarmclock le 24-05-2002 à 19:46:00--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568952
leden5

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:01:20  profilanswer
 

nan biensur je devais m'acheter une ps2 ya deja qq mois mais y avait un pretexte pour remettre ca au lendemain ...
les consoles vont biensur servir egalement pdt l'annee prochaine
je v pas en acheter seulement pour les vacances
c seulement k'apres de dures mois de travail et d'economie, j'ai enfin le tps et l'argent pour acheter une console


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  je v m'acheter 2 consoles... je c leskel mais ...

 

Sujets relatifs
VENDS CONSOLES DC + PS + PLEIN DE JEUX PAS CHERVous jouez à quoi en ce moment ? PC ou Consoles ?
[Consoles] Qui a acces a IGN Insider ?LES CONSOLES CAI BIENGUE !!
Ou acheter sur internet cet accéssoire Dreamcast. Meme sur un site ANGgamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ?
Me suis acheter une GBA - premiere impressionOu acheter WarCraft III en VO sur Paris ????
J'hésite à m'acheter une gamecubeBanc d'essai des consoles GC, PS2; XBOX: merci ZDNET
Plus de sujets relatifs à : je v m'acheter 2 consoles... je c leskel mais ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR