|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos conseils pour Starcraft: Brood War..... |
Giz Transactions (0) | Voilà j'ai joué y'a pas longtemps avec un pote à Brood War en rezo local.
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 10:44:12 |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | moi à la LA6 j'ai vu Slayer jouer ...
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | ahah j'oubliais, les templars et leur magie de bourrin ???
|
fluff Transactions (0) | Une stratégie possible : |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair 12 carriers+ 2arbiters et une sonde le tout groupe et il ne peut rien faire, il peu plus approcher et tu avance en le devastant...
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | tu peux aussi essayer avec des arbiters, ils rendent les unites autour d'eux invisible et ils ont un upgrade qui permet de "geler" des unites (stasis field je crois). A ce moment là les unites ne peuvent plus rien faire mais on ne peut pas les detruires quand meme...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
fluff Transactions (0) | N'oubliez pas les goliaths , a ce stade de la partie , ils sont assurément upgradé a fond (34 dommage aérien + portée) donc la stratégie de l'arbiter n'est pas conseillé , de + il ne faut pas oublier que le vessel peut tjrs lancer un emp sur les carriers. |
kilik Transactions (0) | Tu prends toute la map et tu fonces sur lui comme un bourrin, au bout d'un moment il a pu de tunes, tu le termines tranquile. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | deja , fau voir comment il demarre : ya ptte moyen de le tuer tres vite sil a pas de bonne defense
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fluff Transactions (0) | Pour les zergs , tu peux faire un truc sympa avec des queens et qq glings. Tu broodlings tous les goliaths un par un (m'étonnerait pas qu'il y en ai un ou deux qui petent avec le splash des tanks tirant sur les broodling) et tu balances 5 ou 6 overlords remplis de glings upgradés.
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 12:05:25 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin tout ca , cest si ya 40 tank et 30 goliath au centre
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Giz Transactions (0) | Ben c kler qu'il ne fallait pas attendre à ce point je vous l'accorde (surtout que au départ j'avais une bonne puissance a mon gout)..mais on faisait durer (je faisait exprès en fait pour voir le combat entre 2 puissance énorme à la fin) tout les deux puis en ce tps la on destroyait tous les deux l'ordi vu qu'il est nul et a la fin on c affronté. En plus le gars avec les terran joue énormément défense! il attaque jamais alors que moi j'ai razé 2 base à l'ordi et la 3ème c lui parce que j'avais perdu (j'ai foiré mon assault sur lui avec ses 30 char)et grace a ses 30 tank mode siège il l'a razé tranquille (l'ordi perdait c unité comme un con en passant par le centre !)
|
Giz Transactions (0) | je rajouterai un truc...pour l'idée d'attaquer sa base c pas la peine parce que je ne pouvais pas gagner de toute facon. Il faut détruire TOUT les bâtiments pour gagner et vers sa puissance il y avait kk tourelles. |
adesoy Transactions (0) | A mon avis, c'est que t'aurais eu à faire, c'est construire des carriers (beaucoup) et des Darks Templars (un peu).
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'aime pas mal le rush zerg (zergling), ca se fait facilement detruire mais qd ca passe, le base enemie se fait detruire en moins de 2...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fluff Transactions (0) |
|
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | ze tactic contre les zergs quand t'es protoss :
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair pour moinsz le zerg sont ceux qui sont vraiment les plus faiblesen defense aerienne... et comme c la clef de la partie au bout d'un certain temps...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | starcraft II prevu pour quand ? --------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben avec blizzard, on ne peut jamais qd mais quelle probabilite?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | up! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | je peux jouer aussi ?
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | On m'a dit 2005. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Publicité | Posté le |