Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP!! jouer à Independance War !!J'y arrive pas,quelqu'un y arrive?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!! jouer à Independance War !!J'y arrive pas,quelqu'un y arrive?

n°112305
dd83

Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 16:57:41  profilanswer
 

Ben oui,j'ai tellement adoré ce jeu que j'ai cracké,je l'ai racheté avec Defiance en plus pour 79F mais je n'arrive pas à le lançer!I-war et Defiance s'installent normalement mais lorsque je lance le jeu,j'ai les vidéos d'intros et puis pouf,je reviens au bureau.Etant sous Win2000 je me suis dit que ça venait de là,malgré le fait d'avoir vérifié sur NT compatible que le jeu marche sous 2000,et donc je l'ai installé sur mon 2éme PC qui lui tourne sous Win98,et ben nan,ça change rien,il se passe exactememt la même chose!
Quelqu'un à une idée?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 16:57:41  profilanswer
 

n°112636
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 13:44:20  profilanswer
 

dd83 a écrit a écrit :

Ben oui,j'ai tellement adoré ce jeu que j'ai cracké,je l'ai racheté avec Defiance en plus pour 79F mais je n'arrive pas à le lançer!I-war et Defiance s'installent normalement mais lorsque je lance le jeu,j'ai les vidéos d'intros et puis pouf,je reviens au bureau.Etant sous Win2000 je me suis dit que ça venait de là,malgré le fait d'avoir vérifié sur NT compatible que le jeu marche sous 2000,et donc je l'ai installé sur mon 2éme PC qui lui tourne sous Win98,et ben nan,ça change rien,il se passe exactememt la même chose!
Quelqu'un à une idée?




c directx. chez moi i-war marche plus depuis que je suis passé à la version 8


---------------
------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP!! jouer à Independance War !!J'y arrive pas,quelqu'un y arrive?

 

Sujets relatifs
- ????,,,????? Qui va Jouer a la Lan Arena ????,,,?????-Jouer en reseau local avec un seul CD???
echec du test video dand diablo2, svp help!F1RC >> comment vous jouer ??
help save project IGI ???Help sur FS2K....
Brood War v1.08 !!!Help : Cherche le site avec le mega patch pour Sports car GT
je suis vraiment une brêle à SOF=>HELPPITIN JE PEUX PLUS JOUER A CS !!
Plus de sujets relatifs à : HELP!! jouer à Independance War !!J'y arrive pas,quelqu'un y arrive?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR