Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help starcraft editeur de campagne !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help starcraft editeur de campagne !!!!!

n°98850
butthead

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 00:35:33  profilanswer
 

Salut
Voila mon prob:
Bon j'ai créé une map , j'y est mit 3 joueurs , 3 forces , 1 dirigé par un humain et les 2 autres par l'ordi , et je voudrais en utilisant les paramètres cartes , ke les 2 autres forces ce battent entres elles et contre moi , du chacun pour ça peau koi , mais pas moyen k'elle le face , quand je l'ai attaque elles se defendent , mais elles attaquent jamais et elles envoient meme pas leur drone chercher du minerais , alors je voudrais savoir k'est ce ke je doit mettre dans élément déclencheur pour ke ça fonctionne comme je le voudrais.
Merci d'avance à ki pourra m'aider!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 00:35:33  profilanswer
 

n°98865
butthead

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 00:56:07  profilanswer
 

Bon la je vais coucher , mais par pitier j'espere ke kelkun pourra m'aider car je me suis fais une carte de fou , avec 3 bases surproteger ki me promettent des heures de jeu palpitante.

n°99036
butthead

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:06:08  profilanswer
 

J'espere k'aujourd'hui kelkun pourra m'aider , aller je désespère j'ai essayer plein de truc et ça ne fonctionne toujours pas.

n°99038
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:10:35  profilanswer
 

Je voudaris bien t'aider mais je me rappelles plus ce qu'il faut faire, je vais chercher.

n°99039
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:14:01  profilanswer
 

il faut régler le niveau d'agressivité, je ne sais plus où c'est mais ça y est. On peut dire d'être défensif, offensif, etc...

n°99078
Coofee

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:53:04  profilanswer
 

Regarde dans les options de ta carte !!!! Tu as un mode Cooperatif .... Chacun pour soit, ou 2 ordi vs toi ou 1 ordi+toi vs 2 ordi etc .....
Beaucoup d'options !!!!
@+
cof'

n°99106
butthead

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 13:41:50  profilanswer
 

oui mais dans ce mode cooperatif , est ce k'ils pourront utiliser les unités et batiments ke j'ai deja mis ?

n°99130
Coofee

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 14:15:20  profilanswer
 

Ha ....
 
Ca c'est un autre pble .....
 
En théorie oui (Espace bien tes batiments) faut pas les faire trop proche les uns des autres .... Autrement l'ordi en reconstruit d'autres ....
Veuille a ce qu'il y ait des entrees grandes (Montagnes et batiments)
 
Tu mets du gaz et des crystaux a profussions ..... Pour en faire une Mutcho $$$$$$
tu joues ta carte en utilisant le cheat qui degage le brouillard "Fog of war" et tu regardes comment ce comporte toutes tes unités.
Faire une bonne carte jouable avec de la difficulté en + et loin d'être chose aisée .....
Si tu veux des renseignements + approfondies envoit moi un email
@+
Coofee


---------------
2 mains ... 2 pieds ... et une tête !
n°5605212
arias1101

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 00:42:01  profilanswer
 

Oo j'ai le meme probleme mais mon jeu est en anglais, jai créer une map aussi mais idem, l'ordi atk pas et j'ai beau chercher je trouve pas comment faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help starcraft editeur de campagne !!!!!

 

Sujets relatifs
[help !] crimson skies : remise à zero des campagnesStarcraft en francais...
Probleme graphique sur Mercedes Benz truck Racing HelpHelp pour dreamcast
Peut plus acheter le G3SG1 dans Cs !!!! Help !!oni help me ?
Help sur Rugby 2001Hein ??? counter-strike 1.1 me demande un cd Key, ??? HELP
problème counter strike ... help pleaseLeisure 1 .... HELP
Plus de sujets relatifs à : Help starcraft editeur de campagne !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR