|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai suivi les conseils de Meganne, j'ai acheté une GBA noire! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Et bien je suis po dèçu, les couleurs sont vraiment mieux rendues dessus! Mon premier jeu: Bomberman Tournament (qui a une bonne durée de vie en mode Battle) Message édité par Taurus le 08-07-2002 à 16:58:38 --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 16:58:16 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | au fait Megannes tu peux me dé TT? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c quoi ce mystère?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
@chewie Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
"pour le contraste"
|
mwé...pas convaincu, désolé. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 17:12:51 |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quelqu'un peux me filer l'URL de sa thèse svp ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nick59 Transactions (0) |
|
|
tracker le drogai loin des keuffsTransactions (0) |
--------------- stone 24h/24 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Le problème c'est qu'à force de jouer à la GBA noire, on finit par voir la vie en noar aussi --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | plutot que de toujours partir de l'ultime principe du j'ai raison, fo lire quelques revues des fois, genre science et vie et co, pas que joypad. ca aide. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Maxx Transactions (0) | C une these qui se vaut ...
|
The Leon Transactions (0) | c surtoot bomberman qui est vachement kler |
hkkaneda Transactions (0) | C surtout le fait que nintendo utilise 2 types d'écran différents (selon le fabriquant) ... dont un est de meilleur qualité. --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nan, elle a vraiment changé sa console! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | j'avoue j'ai pas testé autre chose que le mode battle pour bomberman, c'est peut-être ce jeu qui m'a poussé le plus a acheter cette console! --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
oui, mais avec la gba, le noir est pas derriere! --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | meganne c'etait mieu avant --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | meganneuuuuuuuuuuuu --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J ai acheté une Xbox pour feter mon bac! | Morrowind: vos conseils |
Nouveau systeme d'eclairage pour GBA | achete jeux game cube pas cher |
breath of fire GBA | [VDS]GBA blanche + doom, etat impec |
Tous les jeux PS2 ils sont en 50HZ , on achete une JAP ?? | Achete VGA BOX pour DC |
Question sur Mario advance II GBA, Tres important, viendez ! | Achete Jeux Dreamcast Jap et US |
Plus de sujets relatifs à : J'ai suivi les conseils de Meganne, j'ai acheté une GBA noire! |