|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau systeme d'eclairage pour GBA |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | faudrait tester, ca a l'air pas mal --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 12:00:10 |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
XK Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Cet eclairage a l'air genial !!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
C'est pas dur d'avoir l'aor genial vu que les photos sont retouchés! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca repond pas a ma question --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
symbiosis Transactions (0) | le meilleur system d'eclairage pour gba :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y'en a marre de ce kit afterburner --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Plus de garantie oui, vu que l'on ouvre et decoupe la coque.
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 14:10:35 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai lu que la chaleur, pourtant infime dégagée par la lampe reduit la durée de vie de la GBA a long terme
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
The Real Chose En cours de debugage ....Transactions (0) |
ca a l'air pas mal celui là --------------- Xpoulet |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | question conne :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C tout a fait possible de laisser la gba allumée 24h24 avec une batterie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le front light de GBA evolution n'est pas trop mal, mais les captures sont mauvaise, l'image est un peu deformée....c pas le meme principe que le kit afterburner? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kurupt Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca fait pas mal de mois que le kit azfter burner a été inventé, et laisse la GBA 24h/24 allumé ne serai ce qu'un mois, le long terme il arrive vite non? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Oui, tres content de ce kit.
|
Et comme je l'ai déja indiqué dans un message sur le forum, j'ai installé le kit en moins de 2h, sans le dimmer (en attendant la puce).
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mwarf, c vrai qu'avec ce smiley, on voit parfaitement bien ce que l'on pense --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oué c ca que me tracasse, les images sont retouchées, ca se voit trop...
Moi c'est le mon préféré.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Les sourcils je l'adore aussi, et ceux la : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
tico Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui oui bon si tu veux je te donne raison, bien que je ne soit pas d'accord avec toi ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui oui d'accord --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui oui d'accord --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tico Transactions (0) | J'ai vu en vente pour 130 balles un autres systeme d'eclairage chez Gamester
Message édité par tico le 22-07-2002 à 23:34:39 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je ne voit pas commant ca marche avec cet angle de vue, t'as un lien? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | rtout tient noos au courant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tico Transactions (0) | Voilà ce que ça donne
Message édité par tico le 22-07-2002 à 23:39:46 |
tico Transactions (0) | test ici
Message édité par tico le 23-07-2002 à 00:02:23 |
tico Transactions (0) | punaise... quand meme 3 piles AA ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |