|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J ai acheté une Xbox pour feter mon bac! |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | j ai halluciné!!! Message édité par oishiasan le 09-07-2002 à 09:54:14 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 15:56:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | On s`en fout --------------- (...) |
zeaurelien Transactions (0) | Tu n'as pas encore acheté Halo ???? Mais qu'est ce que tu attends, cours vite l'acheter.
|
gargamel Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
gargamel Transactions (0) |
|
ben-tx Transactions (1) |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | skool |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
je ne sortirais certainement pas l argument de la manette, paske je jouais aux FPS sur ma N64, ma dreamcast et sur GC... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 17:53:51 |
humour a deux balles, oui. troll,non.je vois pas en koi mon topic peut creer des polemiques...tu vas trouver qqn qui va dire: la XBOX est petite, la XBOX prend pas de place?paske moi je te jure que j ai eu du mal a trouver de la place pour la mettre! elle aurait été aussi petite que la gc, y aurait pas eu de probleme....mais la.....
Message édité par oishiasan le 08-07-2002 à 17:59:06 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | tu as acheté une xbox,c bien,bon choix mais c toujours les memes remarques: ouah kel est grosse et la manette ouah kel est enorme.pour la GC : ouah kel est petite ! franchement moi j en ai rien à battre de la taille de la console, c pas elle ke je regarde kan je joue.fo faire avec,c tout. |
je sais, je fais avec, mais c est surprenant au depart la taille du pad ! apres, quand tu t habitues, ca va ...mais il faut avouer que sur le design des pad, nintendo a tjrs eu une longueur d avance!(creation de la croix multidirectionnelle, creation des boutons l&R, utilisation du stick analogique en premier ....etc....a chaque fois copiés, jamais egalés...)
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour avoir un apercus de ce ki ce fait sur xboite:
--------------- #mais-chut |
JRCondat Transactions (1) | C'est normal que MS vende le kit DVD, en effet il faut payer une licence au consortium DVD, et Sony en fait parti c'est pour ça qu'il l'intègre par defaut dans la PS2.
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Pour fêter le bac je me suis payé ( enfin je vais me payer demain ) une play 2 --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et ba les gars; moi de mon temps le plus gros cado ke j ai eu le jour de l obtention du Bac, c est un bonheur suprem de l avoir, de pouvoir continuer mes etudes, j avais pas besoin d une consolle pour augmenter cette sensation de plenitude --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Houla ! Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon alors vous enervez pas, cette foto est ma main, le signe kelle fait n est en rapport avec rien dans ce topic, c est juste pour vous donner une image d une main ki adore le pad Xboite:
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Alors pour l'argument du poid et de la taille (pour la Xbox et même pour la GC) c'est du gros trollisme paske moi la taille de la console ne m'a jamais empêché de m'éclater sur les jeux --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Tu parles a qui littleboy ??? --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Houla ! Transactions (0) |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
A tous ceux qui vantent ou qui pleurent la taille de laur console et à celui qui a lancé ce topic --------------- Petit mais..... costaud !!! |
patrickbateman Transactions (1) | Personnellement , 23 cm en action et 12 au repos , et vous ?
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Aaaaaaaaah voilà un bon troll Salut --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Ouais mais bon pour le prix... --------------- Petit mais..... costaud !!! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
o-0-o Transactions (0) | comme jeux suivants, je te conseille munch's oddyssee et amped
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |