AztechXX Le bonheur est dans le pré Transactions (0) | Anti Geek a écrit a écrit :
Salut,
Bon je viens d'avoir Morrowind et je dois bien avouer que je suis un peu largué.
Pour l'instant j'ai monté un redguard en warrior.
Mais bon quelque chose me dit que ça va m'emmerder vite fait vu la diversité des combats avec une arme :[
D'un autre côté j'ai essayé un peu un mage, euh la magie remonte jamais? Dans le jeu ils disent que ça revient en prenant du repos, moi ça remonte pas du tout. Ca remonte comment au final les points de magie?
Sinon, quels sont les meilleurs persos à faire?
Au début, il faut faire quoi en gros? Parce que je me balade un peu partout, j'ai pas vraiment de tune je suis un peu largué là devant la grandeur du jeu. Donc un ptit conseil pour démarrer serait le bienvenu :]
J'essaie de trouver le camp là qui recrute dans l'imperial guard, je le trouve pas et je passe mon temps à me paumer
Enfin bon...
J'attend donc les précieux conseils des joueurs qui l'ont depuis des mois, histoire de me filer un petit coup de main :]
Merci.
A+
|
Y'a toute un topic sur le sujet , je te conseille d'aller le lire. Pour ta magie qui remonte pas je suis prêt à parrier que tu as pris le signe de naissance qui absorbe de la magie (jeséplus lenom) ... Ca fait que ton mana ne remonte que si tu te prend un sort ds la tronche . Il était bien écris en anglais que ça empecherai ton mana de remonter ))
Pour la tune ? Le vol, les quêtes , ou l'assassinat marche bien ) |