|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi la DreamCast a pas marché ? Comprends pas.... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ben en cette période animée en sorties de consoles, je viens de m'acheter une NGC + Waverace + Xwing RS et j'avais déjà une PS2 et une DC...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1 le 05-05-2002 à 10:21:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 10:20:02 |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | ouais c dommage la DC est une bomb
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | La Dreamcast c'est le marketing de Sony et les erreurs de communication de Sega qui l'ont tuée. Pourquoi avoir fait campagne sur le jeu en ligne alors que très peu de jeux sont compatibles et que la France n'est pas du tout prête ? --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
The Leon Transactions (0) | parce que ca reprensentait 6 000 000 000 de joueur le jeu en ligne |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | voui, Sega qui developpe SONIC sur NGC... qui l'eu cru ?
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 10:42:38 |
The Leon Transactions (0) | bah les poligone sont un peu taille a la hachette......
|
LeMakisar Transactions (10) | moi il me manque encore quelques titres à ma collection .... Virtua Tennis 2, Shenmue 1 et 2, RE Code vero et les 2 sonic, enfin le premier seulement bientot
--------------- Feedback |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Moi c'est clair que ma dc je l'ai acheté neuf pour une bouchée de pain et que je m'en séparerais pas... C'est vraiment un console qui aurait jamais du mériter ce qui lui arrive...
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 05-05-2002 à 11:03:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Tu comprend pas quoi ????
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
LeMakisar Transactions (10) | c'est vrai quemaintenant que la console est morte à la limite je comprends que les gens gravent les jeux, et encore, au prix ou ils sont je préfère largement les avoir neufs
spauk Transactions (0) | Vanishing Point!!!!!!!!! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je teste mon premeir rpg sur dc --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LeMakisar Transactions (10) | SoA j'ai pas trop trop aimé, le jeu est génial, mais les combats aléatoires toutes les 3seconde ca soule donc je l'ai JAMAIS fini --------------- Feedback |
Grand Aigle Transactions (0) | par ce que sony a bien joué avec ses videos truqués et ses effets d'annonces avant la sorties de la ps2.
|
|
Grand Aigle Transactions (0) |
|
Polyjaune Transactions (0) | la DC c etait la reine, |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
02@work Transactions (0) | Rapport qualité/prix, y a pas photo... La Dreamcast écrase tout sans le moindre problème...
|
|
rombel Transactions (0) | dc dc |
tico Transactions (0) | Bon ,c'est pas pour casser votre topic, mais perso, je n'aimais pas beaucoup cette console.
|
LeMakisar Transactions (10) |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | soyons realiste , la dreamcast et LA console ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'ai un pc et bien j'ai achete une dreamcaste d'occaz à un copain rien que pour les jeux d'arcade, c ma premiere console achete et franchement elle a pas à rougir --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
02@work Transactions (0) | Et quel plaisir de rejouer à Zelda et Mario grace à l'émulateur DreamSnes... |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
pas encore au point helas ! trop lent !... --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
{XBOX} mais POURKOI elle marche moyen :-/ | Vend dreamcast |
Etant possesseur de dreamcast... | dreamcast : modem |
La Dreamcast elle est vendue avec quels jeux ? | je ne comprends pas |
dreamcast : cable | CS 1.4 marche pas chez moi .Il charge pas les serveurs.... |
[ACH] Tokyo highway challenge 2 for dreamcast....... | Dreamcast à 100? !!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la DreamCast a pas marché ? Comprends pas.... |